| Message : | |
|---|---|
| SebastienH | le 18/12/2006 à 10:20 Ouaiiiiiiiiiiiiis, je ne l'avais pas conduit depuis cet été Eh oui, ça arrive !Bon, OK la batterie était à remonter (quel bord...l !) car bien sur, elle était à plat (comme d'hab). Bien, sur, elle n'avait pas chargé mais avec les cables elle est partie tout de suite et le moteur tourne comme une horloge.1ère étape, voir CarGlass pour réparer les éclats du pare brise (non assuré car éclats indiqués sur l'expertise, merci l'expertise) ... désolé monsieur, ce n'est pas possible (l'un des éclats est dans le champ visuel et l'autre trop près du bord), comptez 997 euros pour un PB neuf (pour info, il avait l'air de s'y connaître en pare-brise 911). Retour sous la pluie (c'était prévu, quel téméraire), petit blocage de roue pour s'arrêter au feu orange (quel mécanique de précision (enfin le pilote est aussi en cause), vitre avant entrouverte bien sur à cause de la buée.2nde étape : un peu d'entretien (lavage, polish, aspirateur, contacteur siège ...). Chouette, il pleut ! Allez lavage sous la pluie, au moins pas de prise de tête avec le polish ni avec l'aspirateur. Pour le reste, on verra aussi plus tard car c'est trop humide. Allez, retour au garage et débranchement de la batterie (quel bord...l !) Cela m'a bien fait plaisir de la reconduire un peu Mais qu'est-ce qu'elle a cette voiture pour qu'on l'aime tant !!! Message édité le 18/12/2006 |
| marsouille | le 18/12/2006 à 13:48 qu'est ce qu'elle a ta voiture pour que tu l'aimes tant ? d'abord c'est la tienne et tu as bossé dur pour te l'acheter ! c'est ma réponse et on a la meme question , tchao |
| HEAD | le 18/12/2006 à 21:05 au lieu d'attendre aussi longtemps pour sortir ta voiture pourquoi ne la pretes tu pas a un doudiste qui ne possede pas de porsche bon je plaisante ma voiture c'est comme ma femme on peut la regarder mais pas la toucher par contre pour la batterie je la debranche toujours avec un petit cliquet ça prend trente seconde |
| SebastienH | le 18/12/2006 à 21:42 Oui mais "échangiste" alors ... on est deux proprio. Alors en général, elle sort régulièrement |
Sujet archivé.