| Message : | |
|---|---|
| ChaCha_83 | le 04/03/2010 à 16:48 Salut à toutes et à tous.J'ai cherché les posts précédents qui traitaient du sujet, même sur d'autres sites, ai trouvé différentes informations par ci par là, mais aucune synthèse, ni aucun retour d'information sur ceux qui ont acheté ces ampoules à diode toutes faites. Voici donc les données en ma possession: A) Les ampoules d'origine à filament pour l'eclairage de nos 5 cadrans ont pour référence Ba7s (culot diametre 7 mm) il y aurait 2 puissances: 2 et 4 watts et elles seraient au nombre de 10 au total ? B)Les ampoules à diode correspondantes auraient une puissance de 100mw ? C) Ces ampoules à diode existent dans plusieur teintes d'eclairage (blanc, vert, rouge, bleu, ambre ...) - Quelqu'un peut-il me confirmer ces informations ? - Si certains d'entre vous ont monté ces diodes achetées dans le commerce, en sont-ils satisfaits? - Idem si quelqu'un a monté des diodes de couleur .. A vous .. |
| dudu31 | le 04/03/2010 à 18:42 salut je les ais monter il y a une différence plus blanche mais par contre plus de réglage d intensite la différence n ait pas flagrante |
| UWAGA | le 04/03/2010 à 23:02 voir mon blogje trouve cela plus lumineux, mais je pense que ceux qui ont mis du stoch alu a l'intérieur des compteurs ont encore plus lumineux. |
| 911targa83 | le 05/03/2010 à 07:28 Dixit dudu31salut je les ais monter il y a une différence plus blanche mais par contre plus de réglage d intensite la différence n ait pas flagrante Le potentiomètre ne fonctionne pas avec les LED. Pour avoir un semblant de variation d'intensité j'ai panaché , une sur deux en LED . . |
| fildemass | le 05/03/2010 à 08:19 Pour ma part, je n'aime pas du tout la couleur des led dans une 3.2l. Anachronique selon moi. Un peu comme de mettre des xénons sur une classique pré-993, ça ne va pas avec la voiture...Mais bon, c'est affaire de gout, hein! PC |
| ChaCha_83 | le 05/03/2010 à 08:25 Bon, concernant les leds, me voici fixé !Par contre avec les ampoules à filament d'origine, quelqu'un a t'il monté des 4w à la place des 2watts ? |
Sujet archivé.