| Message : | |
|---|---|
| pat971 | le 05/03/2010 à 22:34 Bonjour,J'ai un problème sur mon neiman, la clé a du mal a activer le démarreur, il faut que je joue en tirant sur la clé pour obtenir l'action du démarreur. Je souhaite donc garder mon neiman (vu le prix : 500e )et installer un bouton poussoir pour actionner le démarreur. Quelqu'un aurait-il l'aimablilité de me fournir le plan de cablage du neiman afin que je puisse identifier le fil à récupérer. Merci de votre aide. |
| noir mat | le 05/03/2010 à 22:37 tu peut changer le "cul" du Neiman... c'est en général ça qui s'use... ! et pas très cher chez Poil ! |
| PROFLEX4 | le 06/03/2010 à 10:40 T'as quoi comme Titine? |
| pat971 | le 06/03/2010 à 16:36 j'ai une carrera 3.0 de 1976.Il me semble que Le cul du neiman est le connecteur, alors que moi j'ai un problème qui s'apparente à une usure du barillet ! Si quelqu'un peut m'aider à connaitre la connexion à l'arrière du neiman qui excite le relais du démarreur, c'est de cela que j'ai besoin... Merci pour votre aide |
| PP | le 06/03/2010 à 19:11 Salut pat971Si ton neiman fonctionne, mécaniquement, avec blocage de la direction, tu n'as pas de probléme de barillet mais tu as surement un probléme électrique. Il faut démonter le neiman pour vérifier et peut être changer la partie électrique qui est fixé a l'AR du neiman. Le démontage est compliqué et long : voir l'article sur la colonne de direction : (clic) et surtout lire TOUT les commentaires ! A+ Edmond PS: Le Fil jaune borne 50 du contacteur du Neiman vers le solénoïde du démarreur Message édité le 06/03/2010 |
| pat971 | le 06/03/2010 à 23:21 merci PP pour ses renseignements.c'est vraiement un site super, une mine de solidarité, avec des gens très passionnés. Qu'il perdure. |
Sujet archivé.