Grrrrrrrrr !!!!

Un coup de gue.le en passant,ça fait du bien : mercredi dernier,je fais une p'tite sortie dans cette "suprebevilledAuxerre",avec ma fille,je gare la titine sur un parking du centre,entre un poteau et un arbre (pour éviter les coups de portières)et.....
Nous revenons une heure plus tard et là,stupeur,effroi etc,etc...: une superbe rayure"à la clef" sur la totalité de la portière gauche !!!
Je devais lui faire une p'tite cure de rajeunissement chez le carrossier en février ,j'ai bien fait d'attendre
tout ceci pour crier bien haut et fort QU'IL Y A BIEN ENCORE DES CON...DS en liberté sur cette terre
Ahhh...voila,ça fait du bien
Mais va falloir les mettre sous globe nos 911 oui !
le 06/03/2010 à 07:21
oui ... salut .....

le cric le cric dans la tronche

où bien ça

le 06/03/2010 à 07:32
Le plus triste, est de savoir que ce dégénéré court toujours, espérons qu'il se fasse prendre lors de sa prochaine minable besogne!
le 06/03/2010 à 07:41
Dixit DABLe plus triste, est de savoir que ce dégénéré court toujours, espérons qu'il se fasse prendre lors de sa prochaine minable besogne!

Je vais installer une mini-cam dans mes rétros,brancher la carrosserie sur les lignes électriques environnantes,attacher un Rott. au pare-choc avant(avec une longe,un collier à clous...)et engager un gardien (qui tient dans le coffre )
Non mais!
Après on vient nous dire: t'es fier avec ta Porsche car tu la surveille tout le temps
Ben y a de quoi non ?
le 06/03/2010 à 07:44
Dixit ericleomoi
Dixit DABLe plus triste, est de savoir que ce dégénéré court toujours, espérons qu'il se fasse prendre lors de sa prochaine minable besogne!

Je vais installer une mini-cam dans mes rétros,brancher la carrosserie sur les lignes électriques environnantes,attacher un Rott. au pare-choc avant(avec une longe,un collier à clous...)et engager un gardien (qui tient dans le coffre )
Non mais!
Après on vient nous dire: t'es fier avec ta Porsche car tu la surveille tout le temps
Ben y a de quoi non ?

fais gaffe pour le DME avec la HTA!
le 06/03/2010 à 07:46
tu va plus en ville et puis voilà

le 06/03/2010 à 07:47
J'ai déja un DME de rechange dans la boite à gants
le 06/03/2010 à 07:54
plus de HTA mais le HAKA

le 06/03/2010 à 07:55
"AKA"47.....
le 06/03/2010 à 08:00
Dixit ericleomoi"AKA"47.....

je piges pas j ai le cerf-volant
le 06/03/2010 à 08:07
Dixit luky luke
Dixit ericleomoi"AKA"47.....

je piges pas j ai le cerf-volant

: AK47 Kalashnikov,pan,pan
le 06/03/2010 à 08:13
on plaisante , on plaisante mais à l idée qu un type

fais une telle action , dans sa tête , c est la ........

........ y a pas de mots pour ça .
le 06/03/2010 à 08:15
...de plus que sur ledit parking,il y avait un sharan tout neuf,noir,avec une belle rayure blanche sur l'aile avant droite.....Récidiviste en plus le gars!
le 06/03/2010 à 09:05
le pire c'est que si par hasard , tu tombes sur le mec en train de "griffer" ta voiture , ben qu'est ce que tu fais ?

bien sur tu lui exploses sa gueule , tu lui disperses sa tronche façon puzzle , mais le soucis , c'est que c'est toi qui paiera car en général ces connards ne sont pas solvables mais toi oui , car tu roules en belle voiture .

donc , quitte a payer , si une telle mésaventure m'arrive , j'essairais de "finir" le mec , j'arréterais pas de taper tant que le sang ne coulera pas de ses oreilles , son nez , sa bouche

certains dirons que je suis "taré" , ils ont certainement raison , mais je suis ouvrier , celà fait 25 ans que je bosse pour avoir certains plaisir , ma voiture en fait partie , donc il n'y aura pas de pardon
le 06/03/2010 à 09:13
en clair pour simplifier tu le fais disparaître quoi

le 06/03/2010 à 09:31
Dixit luky lukeen clair pour simplifier tu le fais disparaître quoi

pas jusque là , je ne suis pas un meurtrier , mais il aura les séquelles de mon passage sur sa tronche tout le reste de sa misérable vie
fin du débat pour moi , je m'énerve devant mon clavier
Message édité le 06/03/2010
le 06/03/2010 à 09:34

le 06/03/2010 à 09:38
Dixit marsouille
Dixit luky lukeen clair pour simplifier tu le fais disparaître quoi

pas jusque là , je ne suis pas un meurtrier , mais il aura les séquelles de mon passage sur sa tronche tout le reste de sa misérable vie
fin du débat pour moi , je m'énerve devant mon clavier
Message édité le 06/03/2010

He oui,c'est bien désolant tout ça!
Mais faut éviter les coups,au risque de devoir vendres nos grenouilles pour rembouser les frais du gras insolvable,qui a porté plainte et tout et tout,toute notre vie
Mais bon: un p'tit trou au fond du jardin,un peu de chaux vive,et hop
le 06/03/2010 à 09:49
un bloc de beton au pied et hop au fond de la grande bleue
le 06/03/2010 à 10:03
En fait jusqu'ici,la chance m'a plutôt souri,en 17ans pas une rayure.Juste un truc curieux,j'ai retrouvé une patisserie sur le capot de la 930 sans autre dégât.De là à penser que c'était du gâteau,il n'y a qu'un pas.Pourvu que ça dure,par contre je crois que je serais stupéfait avant d'être méchant si d'aventure je surprenais un indélicat....bon ça tournerait vinaigre rapidement mais quand même il doit y avoir un blanc avant..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.