Deco logo

Message :
le 29/05/2006 à 22:55
Bonjours à tous .
Quelqu'in pourrait il me dire sur quoi imprimer le logo du site pour le coller sur la belle et que le résultat soit évidemment impecable .
Cordialement
le 29/05/2006 à 23:03
'lut Céré ! (C'est chouette de "voir" à qui on répond ! )
Perso, j'ai utilisé Word, imprimé le logo rétrécit à 5 cm maxi de large sur une feuille vierge, découpé un carré de 5cmx5cm, et glissé dans une pochette pour vignette d'assurance.
Accessoirement, j'ai ajouté mon pseudo, en-dessous du logo.

(Bien rentré après le resto ? Pas trop de bouchons sur la toroute ? Enchanté d'avoir fait ta connaissance !)
le 29/05/2006 à 23:17
Bonjour Dan
Oui j'ai vu ça à Bouysses , c'est parfait pour les vitres . Mais moi je voudrais le mettre sur le cul de la voiture . Il me semble en avoir vu 1 ou 2 qui l'avaient placé comme ça mais je n'ai pas fais attention à la façon dont ils avaient procédés .

Pour le retour 3/4 d'H de route sans même capoter, une petite laine quand même et à 1H dodo dans mon pieux . Tout bon .
le 29/05/2006 à 23:45
J'en ai un 'grand format' sur ma bulle arriere (Targa !!)

C'est l'ancien logo. je l'ai imprimé en couleur sur une feuille blanche. Passé au scotch double face sur le coté imprimé et appliqué a l'interieur de la bulle.

Gégé Targa
le 29/05/2006 à 23:48
heu, c'est plus facile que pour les photos ? non ?
le 30/05/2006 à 09:19
Salut Céré, ba pla!

En hyper-marché tu peux trouver les feuilles d'autocollant compatibles avec les imprimantes couleurs standard (jet d'encre).
Ca te permettra de l'imprimer mais pas à l'envers, ce qui veut dire que tu devras le coller en dehors de la voiture, et pas à l'intérieur. Et pis, je te garantis pas le vieillissement de ce genre d'autocollants.
A moins que tu puisses imprimer "en miroir", auquel cas tu pourras le coller à l'intérieur. Demandes au fiston, il doit savoir bidouiller en informatique.

Adichats!

Mysti's
le 30/05/2006 à 09:54
Pas vraiment de solution . Quelqu'un aurait'il essayé ce style de truc par papier de transfert thermique .
Cordialement à tous
Jacques
le 30/05/2006 à 10:54
C'est un des projets de mes cartons... T-shirts, autocollants...

Pour les autocollants, j'imagine un logo blanc sur fonds transparent pour pouvoir le coller sur la vitre.

Sinon, pour l'heure, j'ai mis à dispo les logos au format pdf (donc non modifibles en taille), à la dimensions des vignettes d'assurance, pour les glisser dans un sticker de vignette.

A voir ici.
ou téléchargez le fichier pdf directement ici.

le 30/05/2006 à 12:33
Pat cab a eu une excellente idée ce WE, à savoir faire réaliser une plaque émaillée (?) à fixer sur la grille AR ... Mais je le laisse développer son idée lui-même !
le 30/05/2006 à 12:49
j'ai fai un imprim ecran du logo et j'essai de le faire réaliser en autocolant

avec l'autorisation de doudi bien sur

fred
le 30/05/2006 à 13:00
pas un imprim écran : J'ai mis en téléchargement les logos dans les formats adaptés (illustrator notemment).
En direct ici pour télécharger
le 31/05/2006 à 21:02
Youpee j'ai trouvé la solution chez un fabricant de publicités . Il découpe les lettres et le logo et pose sans support . C'est vraiment le plus beau sur du blanc . Coût 22 € pour une largeur de 21 Cm . Tout le monde doit pouvoir trouver ça près de chez soi .
Cordialement
Jacques
le 31/05/2006 à 21:10
le mien est en realisation en lettres découpées.
je pense pour moins de 22€
je vous tient au courant
a+
le 31/05/2006 à 22:32
Dixit yw45Pat cab a eu une excellente idée ce WE, à savoir faire réaliser une plaque émaillée (?) à fixer sur la grille AR ... Mais je le laisse développer son idée lui-même !


Genre Tour Auto ? Même style ?
Si c'est ça alors faut lancer une commande groupée.
Par contre je garderai le petit logo sur la pare brise avant, si un futur grenouilliste s'approche de mon Targa, ça pourra lui être utile.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.