dossier siege arriere avec tirette rouge sur ma Sc

bonjour
mon auto semble equipée de sieges de 964 .
A l arrier les dossiers ont chacun une petite tirette rouge pour le blocage en position verticale.
Pour que cela fonctionne il faut. une piece speciale qui se trouve entre les 2 dossiers et fixée sur le tunnel.
Peut on adapter cette piece? quelqu un l a til deja fait? oiu se procurer ctte piece car sur le Porsche Part Catalogue je trouve pas?
Merci pour vos conseille
*A+
Message édité le 06/03/2010
le 06/03/2010 à 19:02
Je ne suis pas un grand expert mais j'ai aussi deux tirettes rouges pour bloquer les sieges arriere et j'ai une 911 3.2l.
le 06/03/2010 à 19:21
j'ai le même problème, je viens de constater que les dossiers arrière ne tiennent pas.
le 06/03/2010 à 19:33
je ne suis pas non plus un expert en dossier de siege AR, mais je crois que sur une SC il n' y a pas de tirettes rouge
pour les dossiers a l' origine , les tirettes rouge sont peut être pour les 911 964 je ne sais pas, mais par contre sur les cabriolets, j' ai une 3,0 SC de 81 pas les tirettes rouge, et un cabriolet 3,2 de 84 et la j' ai les tirettes rouge avec les tirettes rouge les sieges sont en position plus droits, plus verticaux et très désagreable pour les passagers AR
le 06/03/2010 à 19:36
dis moi Pat ; elles vont dans quoi les tirettes rouges?
le 06/03/2010 à 19:53
Bonsoir,

Elles ne sont que le prolongement d'un axe qui lorsqu'il est en face rentre dans un trou et bloque ainsi le dossier du siège.

Bonsoir,

EP75.
le 06/03/2010 à 21:22
Pat42, le problème des dossiers trop verticaux ne vient pas de la tirette rouge. Ce sont les cabriolets qui ont les dossiers qui sont plus verticales.
le 06/03/2010 à 21:31
Dixit PhilouppePat42, le problème des dossiers trop verticaux ne vient pas de la tirette rouge. Ce sont les cabriolets qui ont les dossiers qui sont plus verticales.

Ouaip!
le 06/03/2010 à 22:01
Dixit sas92bonjour