dossier siege arriere avec tirette rouge sur ma Sc

bonjour
mon auto semble equipée de sieges de 964 .
A l arrier les dossiers ont chacun une petite tirette rouge pour le blocage en position verticale.
Pour que cela fonctionne il faut. une piece speciale qui se trouve entre les 2 dossiers et fixée sur le tunnel.
Peut on adapter cette piece? quelqu un l a til deja fait? oiu se procurer ctte piece car sur le Porsche Part Catalogue je trouve pas?
Merci pour vos conseille
*A+
Message édité le 06/03/2010
le 06/03/2010 à 19:02
Je ne suis pas un grand expert mais j'ai aussi deux tirettes rouges pour bloquer les sieges arriere et j'ai une 911 3.2l.
le 06/03/2010 à 19:21
j'ai le même problème, je viens de constater que les dossiers arrière ne tiennent pas.
le 06/03/2010 à 19:33
je ne suis pas non plus un expert en dossier de siege AR, mais je crois que sur une SC il n' y a pas de tirettes rouge
pour les dossiers a l' origine , les tirettes rouge sont peut être pour les 911 964 je ne sais pas, mais par contre sur les cabriolets, j' ai une 3,0 SC de 81 pas les tirettes rouge, et un cabriolet 3,2 de 84 et la j' ai les tirettes rouge avec les tirettes rouge les sieges sont en position plus droits, plus verticaux et très désagreable pour les passagers AR
le 06/03/2010 à 19:36
dis moi Pat ; elles vont dans quoi les tirettes rouges?
le 06/03/2010 à 19:53
Bonsoir,

Elles ne sont que le prolongement d'un axe qui lorsqu'il est en face rentre dans un trou et bloque ainsi le dossier du siège.

Bonsoir,

EP75.
le 06/03/2010 à 21:22
Pat42, le problème des dossiers trop verticaux ne vient pas de la tirette rouge. Ce sont les cabriolets qui ont les dossiers qui sont plus verticales.
le 06/03/2010 à 21:31
Dixit PhilouppePat42, le problème des dossiers trop verticaux ne vient pas de la tirette rouge. Ce sont les cabriolets qui ont les dossiers qui sont plus verticales.

Ouaip!
le 06/03/2010 à 22:01
Dixit sas92bonjour

les boutons de déverrouillage sur les sièges AR de 964 sont sur le haut du dossier.
le 06/03/2010 à 22:07
sas92 tu as la réponse par EP75, Philouppe c' est vrais que les cab sont plus verticaux, je pense a cause de la capote quand elle est baissé, très désagréable, en tout cas, les 3,0 SC non a mon avis pas de tirettes rouge d' origine
le 06/03/2010 à 22:15
Tu as raison, les SC n'ont pas de tirette rouge. C'est une petite "pattes" en cuir fixée par bouton pression qui retient le dossier.
le 06/03/2010 à 22:16
okok grrrrrrr .......mais pour le moment il me manque la piece qui permet de garder les dossieres verticaux
le 08/03/2010 à 09:40
Il me semble que les dossiers arrière avec bouton rouge sont apparus sur le millésime 1985... Avant, les sièges arrières étaient fixés par une pate en cuir avec un bouton pression.

Les SC ne sont donc pas sensées avoir ce bouton rouge...

Quant à la pièce qui te manque, elle est soudée... regarde s'il n'est pas possible de percer la pièce actuellement dans ta 911.

Autre solution : mettre la garniture des sièges arrière sur un cadre de sièges arrière de SC, avec la petite patte qui va bien... c'est ce que j'ai fait avec les miens : j'ai acheté des sièges arrière en cuir bleu sans bouton rouge... j'ai démonté la garniture pour la fixer sur mes cadres d'origine : ça se fait très bien, il suffit d'avoir une bonne agraffeuse et de la colle néoprès...
le 08/03/2010 à 09:48
Dixit Détuning-man
Dixit sas92bonjour

les boutons de déverrouillage sur les sièges AR de 964 sont sur le haut du dossier.

Non, pas toutes les 964, les models 89 (voir 90 mais je ne suis plus sûr) ont encore le système à tirette rouge des 3.2l.
le 08/03/2010 à 18:42
Quand j'ai monté des sièges de 3,2 dans ma SC le gars ma vendu les assètis arrières , j'ai réalisé une petite pièce en plastique dans laquelle les pistons de ces bitonaux rouge viennent s'ancrer .Cette pièce je l'ai vissé direct dans la tôle avec deux grosses parker.

Si j'ai le temps demain je fais une toph.

.
le 08/03/2010 à 18:47
Dixit 911targa83Quand j'ai monté des sièges de 3,2 dans ma SC le gars ma vendu les assètis arrières , j'ai réalisé une petite pièce en plastique dans laquelle les pistons de ces bitonaux rouge viennent s'ancrer .Cette pièce je l'ai vissé direct dans la tôle avec deux grosses parker.

.

Alors Charles,
On fait du tunning?
en plus avec des pièces de 3.2 c'est DAB qui va être content
le 08/03/2010 à 18:57
Dixit UWAGA
Dixit 911targa83Quand j'ai monté des sièges de 3,2 dans ma SC le gars ma vendu les assètis arrières , j'ai réalisé une petite pièce en plastique dans laquelle les pistons de ces bitonaux rouge viennent s'ancrer .Cette pièce je l'ai vissé direct dans la tôle avec deux grosses parker.

.

Alors Charles,
On fait du tunning?

M'ouais, on commence par monter un intérieur anachronique dans sa SC, puis un petit bitonio en plastique... on finit avec un kit 993 avec jantes Momo....

Attention Charles, tu es sur ma mauvaise pente....
le 08/03/2010 à 19:09
Dixit 1142D
Dixit UWAGA

.

Alors Charles,
On fait du tunning?

M'ouais, on commence par monter un intérieur anachronique dans sa SC, puis un petit bitonio en plastique... on finit avec un kit 993 avec jantes Momo....

Attention Charles, tu es sur La mauvaise pente....
le 09/03/2010 à 09:28
Voilà les photos que tu demandes , enfin si j'ai bien compris ....

Alors moi, dans le genre , il me manque le bitonio rouge , des idées pour le réparer ?????
le 09/03/2010 à 09:44
tu moules une pièce, autour de l'écrou qui va bien, dans de la pate bi composant, puis un coup de bombe ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.