| Message : | |
|---|---|
| ATHOS | le 06/03/2010 à 19:13 BonsoirMa voiture est arrivée hier des USA, malheureusement les freins ne marchent plus. J'ai fait l'apport de liquide mais tout est parti sur la roue avant gauche. est ce quelqu'un a déjà eu le même problème? merci d'avance |
| luky luke | le 06/03/2010 à 19:17 ben faut aller voir en dessous d ' où ça coule vingt diou la marie |
| ATHOS | le 06/03/2010 à 19:19 je pense qu'il faut monter la voiture sur un pont et démonter éventuellement la roue avant gauche? |
| luky luke | le 06/03/2010 à 19:21 ben oui , y a une fuite dans ce coin là |
| gilllou | le 06/03/2010 à 19:32 J'ai eu une fois une durite qui a lachée .... Si tu n'as aucune pression et que tout le liquide fuie, il s'agit d'une grosse fuite ... je dirais durite coupée ... ou purgeur du cylindre de roue ouvert . Mais comme chacun sait, je raconte peut-être uen connerie !!! |
| ATHOS | le 06/03/2010 à 19:44 va falloir que je trouve un bon mecano dans mon coin, car je ne connais rien en mécanique |
| BertoSpid | le 07/03/2010 à 10:59 durant le transport, "ils" ont peut etre accroché, par erreur, la durit...> braque la roue, et glisse toi dessous pour examiner tout ça... |
| bob3.2targa | le 07/03/2010 à 15:12 salut,j'ai eu un problème similaire sur mon ancienne sc. lors des premières ballades, le niveau de liquide baissais rapidement. je ne me suis pas posé de question et ai tout vérifié. résultat, j'ai fini par remplacer les coupelles du maitre cylindre et les joints des étriers de frein. cette opération n'est pas trop difficile( et pas couteuse), surtout avec l'aide d'un pote qui connait un peu la mécanique. j'en ai profité pour nettoyer ces pièces dans un bac à électrolyse(ce procédé facile à trouver sur le net permet de dérouiller et décaper sans mal et sans rien abimer), et les ai repeintes. bonne chance a+ Bob |
| ChaCha_83 | le 07/03/2010 à 16:49 Assez d'accord avec Bob ...Vérifie d'abord que ce ne soit pas juste une durite coupée ou arrachée, sinon, le mieux est de refaire tous les joints car ils doivent tous être à peu près dans le même état .. |
| ATHOS | le 13/03/2010 à 15:48 j'ai démonté la roue, et trouvé la cause de la panne. je pensais que c'était les flexibles, en fait ça vient du 2eme petit tuyau (conduite d'étrier je crois?) .je dois le commander, si vous avez de bonnes adresses... |
Sujet archivé.