| Message : | |
|---|---|
| bob3.2targa | le 07/03/2010 à 07:52 bonjour à tous.je m'appelle Bob, porschiste et amateur d'anciennes depuis des années. je vis en Belgique et désire partager ma passion, mes connaissances. après une 914, une sc, je viens de d'acquérir une 3.2 targa de 84 en provenance des usa. toujours en peinture d'origine, elle montre son état réel, pas de rouille aux endroits fatidiques (passages de portes, portes, compartiment avant, embases de l'arceau, embases du parebrise),....bref,elle est dans son jus. l'intérieur est complet, en bon état, mais très sale.... le moteur démarre et tourne très bien, pas de fuite ni de bruit suspect. dès que j'aurai fait toutes les démarches administratives la semaine prochaine, je pourrai l'essayer à ma guise sur la route. lorsqu'elle sera propre, quelques photos seront faites. j'ai toutefois une question, le voyant BRAKE situé au dessus de la radio, qu'indique-t-il exactement? merci a+ Bob |
| ericleomoi | le 07/03/2010 à 07:57 Bonjour et bienvenue sur ce site de oufs, de passionnés Ce voyant indique l'état d'usure des plaquettes de freins En fait,ila y trois voyants : témoin de dessérrage/serrage de frein à mains-celui d'usure des plaquettes-celui d'oubli de ceinture de sécurité |
| bob3.2targa | le 07/03/2010 à 08:14 salut, et merci pour ta réponse. |
| pascaline | le 07/03/2010 à 08:20 bienvenue dans ce monde de Doudingues en t'espérant bientôt Doudiste!!! |
| JC26 | le 07/03/2010 à 08:47 Brake = frein au USA |
| TNT73 | le 07/03/2010 à 09:07 En général, un voyant est allumé car les témoins de plaquettes sont absents ou pas connectés. |
| ericleomoi | le 07/03/2010 à 09:13 Dixit TNT73En général, un voyant est allumé car les témoins de plaquettes sont absents ou pas connectés. ou plaquettes h.s,ou faux contact des témoins(humidité). |
| BertoSpid | le 07/03/2010 à 10:11 Bonjour et bienvenue icisi tu es un peu bricoleur, tu vas trouver ici tout plein de bons conseils ! par exemple, pour ton voyant, regarde tes plaquettes : le témoin d'usure est parfois mal positionné, il s'use alors tres vite, sans pour autant que tes plaquettes soient HS... Certains enlèvent simplement ces petits fils = plus de soucis, mais il faut alors régulièrement contrôler , à l'ancienne, ses plaquettes |
| ChaCha_83 | le 07/03/2010 à 14:47 Bienvenue ici Bob ! |
| bob3.2targa | le 07/03/2010 à 15:00 bonjour à tous et merci pour toutes ces réponses.les freins ont étés refaits à neuf, je vais voir si les connections de témoin d'usure ont été installées correctement a+ bob |
Sujet archivé.