Presque voisin Porschiste a Bxl (G..911)

Salut à tous,

je vois souvent une 964 parquee pas loin de chez moi pdt la journee (aussi bien la semaine que les we). La plaque est G..911 et je me demandais si c'etait un Douiste ou pas?

A+

Sloop
le 19/12/2006 à 12:10
mets lui un carton sur le pare brise!!!
le 19/12/2006 à 12:21
Salut Pascaline,

j'y ai pense mais je me dit que n'importe qui peut le lire et puis on ne s'est jamais. Par contre, le forum ca marche bien aussi. En tout cas, pour moi ca a deja marche 1 fois.
le 19/12/2006 à 13:25
alors si une "fois"!!!attend qu'il te contacte et gare toi pas loin "une fois"!!!!!
le 19/12/2006 à 16:32
Dixit pascalinealors si une "fois"!!!attend qu'il te contacte et gare toi pas loin "une fois"!!!!!

Non c'est pas bientot fini ces remarques desagreables sur les belgicismes.

D'abord, comment dites vous lorsque qque chose n'a fonctionne qu'a une seule occasion?????

Et puis d'abord, je peux rien faire la contre, je suis Belge et c'est comme ca, une fois.

Sloop
le 19/12/2006 à 19:59
Dixit Sloop...D'abord, comment dites vous lorsque qque chose n'a fonctionne qu'a une seule occasion?????
...

Ben avant, on disais "une fois". Depuis qu'on connaît votre "travers", on dit "une seule fois", pour bien montrer (s'il était besoin) que l'on n'est pas belgicain.
Non mais t'imagine ? L'insulte suprême !!!

(Nan ! Je déconneuh ! Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime la Gelbique et ceux qui la bit... euh... l'habitent ! )
le 19/12/2006 à 20:13
Dixit Sloop

En tout cas, pour moi ca a deja marche 1 fois.

de fait ! par la même occasion, un pote en 964 organisera un petit rallye au printemps, si ça te tentes...
le 19/12/2006 à 20:20
Dixit Dan Targa 89
Dixit Sloop...D'abord, comment dites vous lorsque qque chose n'a fonctionne qu'a une seule occasion?????
...

Ben avant, on disais "une fois". Depuis qu'on connaît votre "travers", on dit "une seule fois", pour bien montrer (s'il était besoin) que l'on n'est pas belgicain.
Non mais t'imagine ? L'insulte suprême !!!

(Nan ! Je déconneuh ! Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime la Gelbique et ceux qui la bit... euh... l'habitent ! )

Salut Dan,

je vais donc essayer le "une seule fois". Y a bcp de Francais au boulot (d'ailleurs meme en conge, j'ai passe une partie de l'apres midi avec un Breton), je verrai vite si ca marche ou pas.

De toute maniere, petite precision, ce que les Francais appelent des belgicismes, sont pour la plupart issus du Bruxellois. Un Wallon vous gratifiera plutot d'un bon "Oufti" bien place qui est selon moi, mille fois plus charmant. Vous le connaissez, le celebre "Oufti" (tres pratique dans la region de Liege)???

Zzar,

Pq pas si c'est apres que j'ai recupere des plaques sur mon crapaud, euh, pardon, ma grenouille.
A+

Sloop
le 20/12/2006 à 01:17
hebt u een "SLOOP "ATTACK ?"

je suis à Wavre pour l'instant, et demain soir mercredi je vais chez des amis à Uccle... si tu veux prendre un pot fin d'apm...

P.S. je suis liégeois...

mais .. en fait ... tu vis Où ?
le 20/12/2006 à 17:17
Salut Gilgamesh,

ik weet niet wat een sloop attack is en het is een goed idee voor een kleine drankje maar mijn klein jong is een beetje ziek en ik met hem blijven want zijn moeder is bij de dokter voor haar, dus het zal moeilijk zijn maar waarom niet een andere keer of als ik naar Liege gaat.

Assez en flamand, on a perdu les 3/4 du site sur ce coup la.

En fait, je vis a Evere pres de l'Otant ou de la Sabca pour ceux qui connaissent un peu le coin.

A une prochaine. Il faudrait peut etre un jour organiser une reunion des doudistes belges, qu'en pensez vous les Belges?

A+

Sloop
le 20/12/2006 à 18:11
ok... tous chez moi dans la Drôme provençale, ok ? au début du printemps ?
le 20/12/2006 à 19:00
Euh??? Qu'est ce que tu appeles la Drome provencale? C'est ou ca exactement?
le 20/12/2006 à 22:19
Dixit SloopA une prochaine. Il faudrait peut etre un jour organiser une reunion des doudistes belges, qu'en pensez vous les Belges?

A+

Sloop

Pour moi, tu sais que je suis toujourts partant Alain! On s'est d'ailleurs déjà rencontré....une fois!
le 21/12/2006 à 09:24
+1 !
le 21/12/2006 à 12:39
HEllo +1

Lille c'est tout prêt

Fanof
le 21/12/2006 à 17:04
BOn ben pas mal, ca fait deja 3 candidats mais bon, et les autres Belges ou Francais du nord, ils dorment ou ils ne sont pas volontaires?

le 21/12/2006 à 22:52
Euh... Chuis au nord de... l'Afrique. Je peux viendre ?
le 25/12/2006 à 00:07
Mais bien sur mon bon Dan.

Desila, je suis un peu lent a la detente mais j'ai pas toujours le temps de regarder le forum.

Et Joyeux Noel.

Sloop
le 25/12/2006 à 10:27
Dixit SloopEuh??? Qu'est ce que tu appeles la Drome provencale? C'est ou ca exactement?

tu passes Lyon de 160 km, et tu sors à Montélimar...:)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.