pb electrique sur 911 sc

tout d abord bonjour a tous amis porschistes
desole de commencer par un probleme mais comme je pense qu il ya beaucoup de connaisseurs expert qui ont peut etre deja eu une panne semblable a la mienne je me permets de poser la question
suite a la refection de mon moteur je viens maintenant de le remettre dedans sans trop ,de soucis je suis maintenant pret a demarrer mais le probleme est que lors du premier coup je n entends pas tourne la pompe a essence mais par contre j ai l etincelle aux bougies
en trifouillant un peu compartiment arriere je me rends compte qu en debranchant la double broche avec il me senmble l alimentation pour l amplificateur d allumage qui est le rouge et le marron rouge la pompe essence fonctionne mais l allumage n yest plus j ai ensuite juste supprime le marron rouge et la je suis arrive a avoir l allumage et la pompe a essence et apres de longs coups de demarreur l essence arrive jusqu au filtre mais pas dans les cylindres car mes bougies sont seches je pense donc a une electrovanne qui ne se declencherait pas sans pour autant en etre sur
je me demande si il n y a pas un probleme de mmasse ou de retour en esperant une reponse je vous souhaite a tous un bon dimanche merci d avance
le 07/03/2010 à 13:12
bonjour,

fais l'essai suivant...démontes le couvercle du filtre à air.

Contact mis , montes manuellement le plateau sonde , tu dois entendre la pompe démarrer et les injecteurs "cracher".

si la pompe démarre mais les injecteurs ne crachent pas , c'est peut être la pompe qui ne délivre pas la bonne pression
ou tes injecteurs sont grippés
le 07/03/2010 à 15:57
merci pour ton conseil j essaierais ce soir bonne fin d apres midi
le 07/03/2010 à 19:59
bonsoir j ai effectue ton conseil l essence arrive bien dans les cylindres d ailleurs un peu trop car je l ai noye ceux qui signifie que je n ai aucun probleme au niveau de l arrivee d essence
j essaierais demain un demarrage a froid
merci beaucoup pour ton precieux conseil
bonne soiree
le 07/03/2010 à 21:36
salut
jouer avec le plateau sonde oui , mais leger leger sinon cela peut faire boum dans la boite a air..
le 13/03/2010 à 18:51
bonjour suite a l essai de la levee du plateau sonde qui a ete concluant je n ai malheureursement toujours pas d essence au demarrage si je leve 2 3 fois le plateau sonde ensuite je demarre la voiture pete mais coupe instantanement car l essence n arrive pas il n y aurait il pas une commande d arrivee d essence ou une electrovanne avant le plateau de distribution des injecteurs
je remercie d avance toutes les personnes qui peuvent m aiguiller
le 13/03/2010 à 19:06
Le connecteur du plateau-sonde est-il branché ? C'est une prise bleue située derrière.

Si oui essaie en le débranchant.
le 13/03/2010 à 19:17
le plateau etait branche je viens d essayer en le debranchant mais elle ne demarre pas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.