| Message : | |
|---|---|
| Thomas_911 | le 19/12/2006 à 16:00 Bonjour,Suis heureux propriétaire depuis très très peu ( un peu grace à vous) et ai une petite question niveau ventialltion. Tout semble fonctionner normalement, sauf qu'à la sortie en bas du pars-brise, pour le "dé-embuage", ça souffle très très faiblement même à fond... Est-ce normal..? Je me demandais si elle ne me faisait pas un petit caprice, puisqu'elle a toujours résidé dans le sud, et voilà que je la ramène près du Mans... Il est vrai que près de Toulon il ne doit pas souvent y avoir de problème de buée... Merci par avance de vos informations. Et........... Joyeux Noël à tous!! Thomas |
| fanof911 | le 19/12/2006 à 17:43 HelloEst-ce que tu as ouvert le volet d'air frais (tirette en haute à gauche) ? Losque ta ventilation est à fond (tirette en haut à droite), entends-tu le ventilo tourner ? Fanof |
| Thomas_911 | le 19/12/2006 à 18:24 oui, j'ai mis les deux tirettes du haut sur leurs droite, j'entends bien le ventilo (même très bien...) et ça sort bien sur les bouches de gauche et de droite....Thomas |
| fanof911 | le 19/12/2006 à 18:41 Et la tirette du milieu bien toute à droite ? Car cette tirette du milieu oriente l'air entre le haut et le bas de l'habitacle. Et là tu n'as pas d'air qui arrive au PB ? Dans ce cas, la tringlerie doit déconner et il faut ouvrir côté capot avant pour voir si les volets ne sont pas déclipsés. Fanof |
| JohanTarga31 | le 19/12/2006 à 18:42 pour continuer les tests, moi je fermerais les bouches gauche et droite pour mieux canaliser en bas du pare-brise et voir ce que ça donne |
| Thomas_911 | le 19/12/2006 à 18:55 merci de vos réponses.J'ai fermé les deux bouches mais cela n'a pas vraiment changer le débit en bas du pare-brise... Quand je mets la main je sans à peine l'air. C'est sensé souffler comme une voiture "normal" non....? |
| Dan Targa 89 | le 19/12/2006 à 20:12 Si par "voiture normale" tu veux dire voiture moderne, je n'irais peut-être pas jusque là ! Mais bon, ça doit quand même souffler de quoi éteindre la flamme d'un briquet. |
| caesarius | le 19/12/2006 à 21:45 Salut thomaspour le désembuage il faut s'assurer que les deux soufflantes type seche cheveux sont en route en pos desembuage..........tu peux pas les rater vu le rafut que ca fait.............. Estce le cas? |
| Thomas_911 | le 19/12/2006 à 23:24 .... je pense qu'ils sont en fonctionnement effectivement, parce que à fond on ne s'entend plus parler...Je bosse en Irlande, je retrouve ma belle dans 4 jours, peut etre que je regarderai, comme il me l'a été suggerer, si la tringlerie des volets ne sont pas déclipsés... A propos, vous auriez une photo ou un bon tuyau...? (pas trouvé sur moteur de recherche Doudi) Merci à vous. Thomas |
| fanof911 | le 20/12/2006 à 09:30 HelloDe mémoire, la tringlerie se trouve derrière le cache en haut du coffre avant. Tu vires la moquette du coffre, tu déveisse ce cage et tu accèdes à la tringlerie. J'ai vu ce schéma qqpart mais je ne me rapelle plus où Fanof |
| Thomas_911 | le 20/12/2006 à 10:41 Merci,Je vais regarder cela en arrivant... A l'occasion, je ferais quelques photos...on ne sait jamais, dès fois que ça pourrais servir Bonne journée. Thomas |
Sujet archivé.