Coucou

Salut à tous et toutes,

Un petit message pour vous dire que je suis super chargé en ce moment, ceci expliquant mon absence prolongée du site (chose jamais vu en 3 ou 4 ans... ). J'en suis le premier malheureux.

Mais je pense à vous tous et je le promets: JE REVIENDRAIS
le 19/12/2006 à 17:42
Chargé ? C'est toi qui fais le père Noël dans le SO (sud-ouest pour GG) ?
le 19/12/2006 à 17:43
Bon courage !!!!!
Oubli nous un moment si tu ne peux faire autrement !!
Mais, n'oubli pas Audrey !!!

Allez !!! A bientot, bises a tout les derux !!
le 19/12/2006 à 19:47
gégé a raison mais je rajouterais : n'oublies pas aussi titine
Au plaisir de te relir Dimitri et surtout de te revoir, ainsi qu'Audrey
le 19/12/2006 à 20:25
Dixit yw45Chargé ? C'est toi qui fais le père Noël dans le SO (sud-ouest pour GG) ?

Y parait qu'y z'auraient essayer de lui vendre un A380 pour faire la distribution... Il a pas voulu ... Alors, Dim' il a proposé de donner un coup de main
le 19/12/2006 à 20:45
Me doutais bien que tu devais être assez occupé, vu ce qu'on a entendu à la radio !
Félicitations, en attendant de le faire en direct.
Reviens nous vite et... Bises à Audrey !
le 19/12/2006 à 21:13
J'espere que ce n'est pas notre grosse vache adorée (euh, notre 380 adoré) qui t'empeche d'etre parmi nous?
le 19/12/2006 à 23:44
Heu, merci les amis...

Pour Sloop, c'est un peu à cause du 380, effectivement... réduction de budget, les partants pas remplacés, le boulot qui augmente... je vous laisse imaginer

Et pour ma petite partie, sachant que je fais du support technique aux compagnies (350 clients perso au compteur depuis 4 ans) et qu'on livre 320 avions neufs par an, alors que les effectif du support restent sensiblement les mêmes... je vous laisse imaginer.

M'enfin, j'aime toujours mon métier, c'est l'essentiel
Je pense que dans quelques temps ça va se tasser, et que j'aurais le temps de revenir un peu plus actif, et de finir les "articles techniques" que j'avais commencés

En tout cas, joyeuses fêtes à tous. Et pour les Gars Du Sud-Ouest, vous en faites pas, ça se trouve on se verra plus tôt que vous ne le pensez
le 19/12/2006 à 23:47
A ptain ils sont vite debordes ces jeunes!!!!
est ce que je suis speed moi et bien non
le 20/12/2006 à 07:34
Speed ? Toi ??? Tes volets le sauraient !!!

Faites-moi penser à éviter le 31, pendant les 911 ans qui viennent...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.