| Message : | |
|---|---|
| philou08 | le 08/03/2010 à 13:41 Bonjour les ami ( e ) s,je viens de refaire une clef de contact car l'ancienne est tordue. Ma première interrogation est de savoir s'il est possible de redresser une clef ? On me dit que non mais je me tourne vers vous qui avez peut etre une solution. Ma deuxième interrogation, la nouvelle clef ne ressemble à rien, existe t il ( comment pourrais-je dire ? ) des enjoliveurs de clef ( en clair ce que l'on tient entre ses doigts )....j'espère que vous m'avez compris |
| Luc01 | le 08/03/2010 à 13:44 Oui, si ton ébauche est une ébauche Porsche et qu'elle rentre dans le dessus de clé avec logo identique à celui d'origine. Tu déclipses, tu reclipses et hop, ni vu ni connu. Cela coûte +/- 30 eur. |
| Top gun | le 08/03/2010 à 13:46 salut Porsche vends des "clés vierges" que tu fais tailler par un vendeur de clés avec la tienne . la buse ou autres marchand doivent aussi le faire . |
| philou08 | le 08/03/2010 à 13:49 ah oui , la buse ! je ne me souvenais plus du terme...alzeimer à 47 ans, c'est dur les amis.Merci de vos conseils. |
| Détuning-man | le 08/03/2010 à 14:44 J'en ai commandé une au CP chez moi, je vais la chercher demain.J'ai comparé, c'est pas plus cher que sur le net |
| Kermit | le 08/03/2010 à 14:54 Dixit Détuning-manJ'en ai commandé une au CP chez moi, je vais la chercher demain. Pour les clés, on peu trouver largement moins cher. Si le gars qui fait les clés est un tant soit peu commercial il trouvera sans problème une ébauche dans son gros catalogue qui correspondra à la clé d'origine. Mes deux clés en doubles m'ont couté au total 16,50€ ttc. |
| BertoSpid | le 08/03/2010 à 14:56 comme le Kermit, chez le serrurier du coin, en plus meme le plastique a la bonne forme, seul le logo n'y est pas |
| Détuning-man | le 08/03/2010 à 15:11 Ma clé est celle d'origine, donc 20 ans 1/2 J'ai un embout (avec la loupiote) neuf et l'embout d'origine sans insert métallique. J'ai bien sûr un double fait chez le clé minute du coin.Et plutôt que de m'emmerder 3 j. à chercher un clé-minute qui peut me trouver l'ébauche, j'ai pris au plus simple (commande de joints au concessionnaire en même temps). |
| ea | le 08/03/2010 à 16:33 Dixit BertoSpidcomme le Kermit, chez le serrurier du coin, en plus meme le plastique a la bonne forme, seul le logo n'y est pas C'est ce que j'ai fait pour les 2 clés de rechange (dont une cachée sur la voiture) mais pour la pricipale, j'ai acheté l'ébauche et l'embout lumineux chez les fournisseurs habituels et au moins, j'ai une clé neuve. J'avais cassé la précedente dans le neiman à 3h du mat dans une station service. |
| Détuning-man | le 13/03/2010 à 13:51 Dixit Détuning-manJ'en ai commandé une au CP chez moi, je vais la chercher demain. Plus dispo en CP, chez Buser ou passiontoto, reste la rose, j'ai acheté mon ébauche là car les 2 clés minutes consultés n'ont pas ça... J'ai acheté une embauche chez la Rose, reçue 2j après et je viens de la faire tailler ce matin, la clé |
| Satanas | le 13/03/2010 à 13:56 Dixit ea Ah oui, c'est une bonne idée ça... et tu l'a caché ou sur la voiture ? Et ton adresse, c'est ou au fait ? |
Sujet archivé.