achat 911 3.2

bonjour à tous,
je suis nouveau parmis vous, mais néant moins passionnés depuis plusieurs années.
je vais enfin passé le cap mais j'aurai aimé votre avis expert sur la chose.
alors pouvez-vous m'aider je parcour les annonces depuis pas mal de temps et j'ai vu cette 3.2 en belgique.
j'ai pris contacte avec le garage et la transaction devrait ce faire sauf contre indication si il y en a ou petite chose a regarder au quel je n'aurai pas pensé.
( j'ai des photos du carnet, entretien recent et autre )
merci d'avance pour votre aide
(clic)
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?id=127661600
le 08/03/2010 à 21:59
Bah, moi, je n'ai aucune expérience des automobiles belges ..
le 08/03/2010 à 22:01
t inquiete pas ici il y a une armada de belges qui pourront te conseiller
le 08/03/2010 à 22:07
Salut Nico,

Sur Photos elle semble pas mal, es tu allé la voir, l'essayer, discuter avec le vendeur.J'ai acheté la mienne en Belgique, donc si besoin de conseils par MP
le 08/03/2010 à 22:07

Message édité le 08/03/2010
le 08/03/2010 à 22:08
c'est dekens ton garage,
http://www.autosdekens.be/

je sais qu'il bosse avec le garage Thoa
par contre, il a toujours pas mal de voiture.
si quelqu'un connait mieux ?
le 08/03/2010 à 22:08
P'tain, t'as vu, une réponse en stéréo ..
le 08/03/2010 à 22:26
Dixit BUGGYSalut Nico,

Sur Photos elle semble pas mal, es tu allé la voir, l'essayer, discuter avec le vendeur.J'ai acheté la mienne en Belgique, donc si besoin de conseils par MP

non je ne suis pas allé la voir j'ai eu pas mal de photos de tous les points a surveiller montant de porte baie de pare brise, etc. et un bon contact.
ca me fais un peu loin pour allé la voir.
si je monte c'est pour la prendre.
le 08/03/2010 à 22:27
Dixit olib21c'est dekens ton garage,
http://www.autosdekens.be/

je sais qu'il bosse avec le garage Thoa
par contre, il a toujours pas mal de voiture.
si quelqu'un connait mieux ?