| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 19/12/2006 à 20:39 Nous sommes nombreux à aimer l'aviation et ce que je viens de voir à la tv est magnifique !!! Jet man !Il saute d'un avion, déploie ses ailes (en dur) et allume... ses réacteurs et vole pendant 6 minutes à 130 km/h ! Son corps fait fuselage. A court de carburant il ouvre son parachute !!!!!!!! Trop bien !!!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 19/12/2006 à 20:48 Dixit MmNous sommes nombreux à aimer l'aviation et ce que je viens de voir à la tv est magnifique !!! Jet man ! On a aussi les images de quand il s'écrase comme une pauvre mer**? Bon, o.k., |
| Sloop | le 19/12/2006 à 21:11 Y avait deja un gars qui avait traverse la manche comme ca mais sans les reacteurs, juste avec une combi speciale qui lui permettait de planer (le genre avec de la matiere entre les bras et les jambes, etc..) avant d'ouvrir son parachute pour atterir en Angleterre. |
| Mm | le 19/12/2006 à 21:24 je suis sûr que dans quelques heures cela sera sur YOU TUBE... allez voir et vous verrez la modernité du truc.Petite précision le gar est pilote de ligne... |
| gege targa | le 19/12/2006 à 21:29 J'ai rien vu !!! Bouhouhouhopuououououuuu !!Mm, dés que tu as le lien donnes nous le !!! Wopp !!! Mais quel mauvais esprit tu as !!!! Pourquoi veux tu qu'il s'ecrase comme une pauvre mer** ???? Il est pilote de ligne le mec, et ce n'est pas le metier le plus mal payé !! Alors enlève le "pauvre" ou nous sommes faché a vie !!! |
| caesarius | le 19/12/2006 à 21:41 J'ai vu ça doit etre un bon délire........160 kms par heure en autonome...........et pas de sarkoboys...........quel pied........... |
| yw45 | le 19/12/2006 à 22:33 Je dois dire que je me laisserais bien tenter ! Ce truc va faire un tabac ! |
| CERE46 | le 19/12/2006 à 23:05 Dixit SloopY avait deja un gars qui avait traverse la manche comme ca mais sans les reacteurs, juste avec une combi speciale qui lui permettait de planer (le genre avec de la matiere entre les bras et les jambes, etc..) avant d'ouvrir son parachute pour atterir en Angleterre. Oui et il a accumulé pas mal d'heures de vol AVANT de se tuer il y a quelques annés |
| katiouchka | le 19/12/2006 à 23:22 et bien prochaine sortie demo de Mm...qui va déployer ses ailes...en sautant de la Tour eiffel...et nous tous en bas pour le receptionner sur le toit moelleux de nos targas ? |
| WOPZZZ91ZJS | le 19/12/2006 à 23:23 Dixit gege targa O.K. O.K., alors j'enlève le "pauvre"... et la ligne c'est de la cok*? |
| Calou 51 | le 19/12/2006 à 23:35 ... ... ....!!! ..!Malgré tout, j'ne pensais pas que l'on était aussi nombreux à aimer tout ce qui vole.. planeavec toutes les folles sensations que ça peut procurer.. ! j'me souviens que "Jet-Man" avait fait déjà parler de lui dans les pages "aéro" de Science&Viiiie"...Alors... ne boudons pas notre bonheur..! et allons-y en cliquant sur le site de ce "Gentil Fou Furieux"... sur la rubrique Actuel pour yeuter la Vidéo..! !!Message édité le 19/12/2006 |
| Mm | le 19/12/2006 à 23:53 Alors ??? C'est pas top ???En plus il est pas trop sympa ce mec ????? MERCI CALOU !!! Message édité le 19/12/2006 |
| Calou 51 | le 19/12/2006 à 23:59 .. Mm !!OOOOUAIS !!! Il est excellent ce type ... et j'adooore son accent "suisse" !!'tain !!! çà doit être génial en sensation !! |
| WOPZZZ91ZJS | le 20/12/2006 à 00:09 Put***!!! Je viens de voir la vidéo Hè!? il a les fils qui se touchent le mec! Grâvement même!!! |
| cab76 | le 20/12/2006 à 08:54 J'ai vu le reportage aussi...Mais vous avez entendu l'autonomie ?? 6 minutes !!! |
| gege targa | le 20/12/2006 à 10:29 GENIAL !!!!! Merci Mm, Merci Calou !!! Moi qui ne suis qu'un mouton bêllant de l'aventure humaine, je suis béat d'admiration devant ces gens qui vivent leur passion, même si c'est au risque de leur vie !!! Pour moi, ce sont des Géants !!!! Le debut du 20eme siecle était plein de ces fous (volants, roulants et autres activités toutes plus folles les unes que les autres) Par miracle dans notre monde asseptisé, il en reste encore quelques uns !!! Mon chapeau ne peux descendre assez bas pour que je puisse les saluer comme ils le meriteraient !!!!! En plus, c'est grace a eux que aujourd'hui, nous qui refusons de prendre le moindre risque, pouvons aller au bout du monde dans des avions sûrs, avec des autos qui freinent, etc ..... Merci Jet Man !!!! Tu es de la lignée des Pegoud, Roland Garros et autre Bleriot. Putain !!!! Le pied qu'il doit prendre !!!!! |
| jack31 | le 20/12/2006 à 11:32 Excellent. C'est grâce des passionnés comme lui que nous pourrons un jour peut-être avoir ce jouet et l'utiliser en toute sécurité (avec une bonne formation quand même....). Moi je lui tire mon chapeau.... Je l'envie mais je pense que je n'aurai pas le courage de faire les premiers essais d'un truc pareil.... Vive la passion. |
| skydive | le 20/12/2006 à 11:36 Dixit cab76J'ai vu le reportage aussi... ben, moi qui ai l habitude de quitter les pilatus en plein vol, une fois dehors l autonomie c est 50 sec... voire 1mn 30 avec une combinaison ailée....alors 6 min de vol et en plus horizontal, c est enorme !!! quel pied !!! |
| FENNEC33 | le 20/12/2006 à 11:42 Moi aussi, j'ai vu et j'ai vachement été impressionné ! j'aime bien ce genre de mec un peu cinglé, mais vachement lucide et passionné.Icare avait certes les idées, mais il n'avait pas le pétrole pour les réacteurs! Jet-Man a su attendre, c'est balèze, mais je préfère que ce soit lui, j'aurais trop les chocottes pour me faire plaisir, même s'il me proposait de voler en duo!!! |
| skydive |
Sujet archivé.