| Message : | |
|---|---|
| blinche | le 09/03/2010 à 16:31 Bonjour à tous,ma 3.2 est en pleine cure de jouvence actuellement Après une grosse révision totale (tous fluides, bougies, filtres, disques, plaquettes, culbus etc...) elle va partir en carrosserie pour une peinture complète et refection à neuf des sièges avants + moquette + ciel de toit... Ouf ! elle sera bientôt la plus belle Justement j'ai un petit souci, je dois avoir deux clips plastiques qui tiennent le klaxon au centre du volant qui sont cassés. Bref, ça bringueballe et je voudrais changer ça. Quelqu'un sait il où ça se trouve? Merci |
| lucky-sc | le 09/03/2010 à 16:53 Salut ,As-tu une petite tof des pièces à nous péter sur le présent site ??? |
| looka | le 09/03/2010 à 17:25 chez un centre POIL, le prix n'est pas énorme, et commandes en un peu plus.... au cas ou. |
| blinche | le 09/03/2010 à 18:52 je suis loin de chez moi pour l'instant... donc pas de possibilité de prendre une photo et de la poster.Maisz pour preciser, la partie rectangulaire siglée porsche sur le volant et qui sert pour le klaxon est clipsée avec des ressorts dans je crois 4 clips rond en plastique, eux même vissés sur une contre plaque solidaire du volant ... c'est deux de ces clips qui sont pêtés en ce qui me concerne LOOKA C'est quoi un centre POIL ???? |
| fildemass | le 09/03/2010 à 19:20 Un centre du réseau Paurche |
| looka | le 09/03/2010 à 20:01 c'est vrai que je ne parlerais pas comme ça à ma "man man", on a l'impression que tout le monde peut comprendre ce que l'on dit j'avais cassé deux petits clips rond, et c'est pas tagréable quand on roule sur routes pas cools |
| blinche | le 10/03/2010 à 08:53 C'est ça !! ok, je suis en allemagne et j'ai un centre Porsche à 5 minutes en caisse, je vais aller y faire un saut et commander des clips ronds ! |
| blinche | le 10/03/2010 à 16:19 C'est fait.Clip's commandés ! je ne pensais vraiment pas que ce serait dispo en centre Porsche mais no problemo ça arrive demain 2,51€ la bête... quand même |
| MI911 | le 10/03/2010 à 16:34 Pratiquement tout est dispo chez Poil ou chez les indépendants (sauf les toits de Targa, je sais y'en a qui diront ben prenez des boites à sardines!), c'est ce qui est assez fabuleux!Mercos a aussi son département vintage mais bonjour les prix, poil à côté c'est donné! |
| 1142D | le 10/03/2010 à 16:36 Dixit MI911Pratiquement tout est dispo chez Poil ou chez les indépendants (sauf les toits de Targa, je sais y'en a qui diront ben prenez des boites à sardines!), c'est ce qui est assez fabuleux! Sauf les sondes de température d'habitacle et pas mal de petites conneries du même genre |
| MI911 | le 10/03/2010 à 16:43 Dixit 1142DDixit MI911Pratiquement tout est dispo chez Poil ou chez les indépendants (sauf les toits de Targa, je sais y'en a qui diront ben prenez des boites à sardines!), c'est ce qui est assez fabuleux! Frédéric, j'ai dis : "pratiquement" Pour ta sonde, c'est dans n'importe qu'elle pharmacie Sans déc., RS Diff n'a pas ça? |
| 1142D | le 10/03/2010 à 16:46 Non, ils ne l'ont pas... tout le monde en recherche |
| blinche | le 15/03/2010 à 10:30 Ayé !c'est changé! J'ai egalement mis une bague (de 928) sur la colonne pour résoudre le problème du jeu du volant... ça change la vie... |
Sujet archivé.