Trous de ceiintures...help

Bonjour les Poilus,

j'ai recu ce matin mes ceintures arrieres, je vais pouvoir attacher mes Doudous, finis de s'echanger les places en roulant

Ce sont des ceintures 2 points.

Je sais qu'il y a les trous de fait, mais voila mon probleme, apparement la moquette est collée, et quelque chose bien
Comment faire pour retrouver l'emplacement des trous de fixation afin de fixer les ceintures de sécurité??
Ca m'embete de decoller tout ca

Si quelqu'un a deja eu ce bleme, je suis preneur d'infos!

J'ai trouvé des tofs avec les emplacements, mais sur une tof et la réalité, je vais m'amuser a sonder ma moquette!

Merci de vos lumieres les Poilistes (melange de poilus, et de specilaistes )

Francoes, le Francois
le 10/03/2010 à 15:28
C'est collé à la néoprène, en tirant fort dessus ça vient.

Ca sera plus facile de repéré les trous d'ancrage avec une moquette "flottante".

Sinon bon courage
le 10/03/2010 à 16:04
Pour sonder la moquette, utilise une aiguille type cuir ou tapisserie (assez grosse). En ayant repéré visuellement l'emplacement ce devrait être assez rapide.

Bonne sonde ...
le 10/03/2010 à 16:50
sinon en passant par dessous tu voit les inserts des vis vers la boite tu y plante une aiguille et tu repasse dans l'habitacle pour voir ou est ressorti l'aiguille
le 10/03/2010 à 16:56
Seche-cheveux au prealable , cela ramollit la neoprene et evite de tout arracher.
le 10/03/2010 à 17:39
Bon, j'espere faire ca demain, je vous dis quoi

Merci les Poilois

Francoes
le 11/03/2010 à 17:39
Ben ca y est, les ceintures sont posées!

J'y suis allé au pif, sans decoller la moquette, coup de pot!

Par contre, au niveau du filetage dans la caisse, il y avait des boulons plastique a devisser, et en fait, c'est grace a ca que j'ai trouver facilement en sondant!
Je me suis aider d'une photo trouvé sur le forum avec les emplacements!

Merci a vous tous de vos infos

Pour les balades a venir, les Doudous seront attachés !

Le francoes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.