Pas très pointu en informatique et internet,(probablement l'âge) je pense avoir réussi a renseigné mon avatar (pourquoi avatar ???)cette intervention a donc pour but de vérifier le résultat.
la photo, C'est ma 930 quand je l'ai achetée, avant transformation.
le 20/12/2006 à 10:33
Bin, ça a fonctionné !!!
Bravo !!!!

C'est vrais ça !!! Pourquoi "avatar" ??????
Nous attendons une reponse des surdoués de l'info !!
le 20/12/2006 à 10:41
Incarnation de Vishnu ou d'un autre dieu dans la brahmanisme...........
Transformation ou métamorphose..............
Tracas ou malheur..............
C'est pas de moi surtout la première définition, c'est dans le dico.A+
le 20/12/2006 à 10:55
Selon Le jargon Français
[q=Le jargon français][réseau] Le personnage semi-imaginaire qui vous représente sous forme graphique quand vous vous promenez dans une convivialité, ou dans une réalité virtuelle.
Étymologiquement parlant, « avatar » est la descente de Vishnou sur terre, ce n'est pas un terme péjoratif[/q]

Selon Wikipedia :
Dixit Wiki# Dans la religion hindouiste, un avatar est l'incarnation d'un dieu sur Terre.
# Par extension, en informatique un avatar est aussi la transformation d'une personne et le plus souvent une image la représentant.
# Dans le langage courant, un avatar est une transformation, un changement et par abus de langage un événement fâcheux (Petit Larousse illustré).
# Selon le docteur Johann Sievering, un avatar est aussi un personnage virtuel pouvant changer de forme.

Voilà, vous savez tout
le 20/12/2006 à 11:10
Je ne connais pas ce wiki, on ne le voit jamais !
Il a quoi comme porsche ?
le 20/12/2006 à 11:51
faut pas confondre avatar et avorton !!!
le 20/12/2006 à 12:06
Pour tester mes compétences et renseigner l'avatar, j'ai essayé de mettre l'image que je découvre au niveau du sol en me réveillant d'une sieste réparatrice et bien gagnée !
le 21/12/2006 à 10:38
Pour voir !!
le 21/12/2006 à 11:14
Euh.... t'as pas une Mercedes toi ?

le 21/12/2006 à 11:25
Non elle roule en 911 fauvette!!!et gg lui donne des graines
le 21/12/2006 à 11:46
Dixit cab76Euh.... t'as pas une Mercedes toi ?

C'est d'un gout !!!!!

Remarque, parait qu'avec des petits lardons !!!
Mais non !! Fauvette, je blague !!!
le 21/12/2006 à 11:58
Dixit cab76Euh.... t'as pas une Mercedes toi ?

C'est tout simplement SANDALEUUUUUUUUUUUUXXXXX !! !!! M'sieur !!!
comment peut-on confondre un "vulgaire" moineau trop pressé de rejoindre et de paraître sur la "Piste aux étoiles"... .. avec une tendre et belle Fauvette, oiseau passereau au chant mélodieux qui a la qualité de se faire si discret dans la Nature.... lui !!!

Cuicui... ..cuiii !! cui!! cuicuiii ..!!! P'tite Fauvette
!!!
le 21/12/2006 à 12:19
Moineaux, Fauvettes, Grenouilles, Cheval (cabré) ne sont-ils pas tous nos amis ?????? (Même les Autruches ! )
le 21/12/2006 à 19:42
Pour revenir au sujet initial, je voudrais pas dire mais ... je suis un peu aveuglé depuis quelques temps par une espèce d'entonnoir tout rouge, même pas Ferraille d'ailleurs ! En plus, l'entonnoir cause de plus en plus, ce qui fait qu'on est ébloui en permanence ! ...
le 21/12/2006 à 19:50
je ne vois pas de quoi tu parles...
le 21/12/2006 à 20:57
Dixit Mmje ne vois pas de quoi tu parles...

Joyeux Noël, Marc ! Dis ... tu peux me mettre une papillotte toute brillante comme avatar ?!
le 22/12/2006 à 14:45
Dixit maverickMoineaux, Fauvettes, Grenouilles, Cheval (cabré) ne sont-ils pas tous nos amis ?????? (Même les Autruches ! )

Ma cousine s'appelle Fernande

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.