| Message : | |
|---|---|
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 21:33 Bon, je sais que c'est un sujet délicat, mais comme j'ai re-lu le reglement un nombre incalculable de fois avant de me décider à poster, je pense ne pas enfreindre les règles du forum .. sinon "POUBELLE" comme disait le gars des bennes ..Donc voici un petit sondage personnel .. Porschiste "G" depuis peu de temps je me suis aperçu que lors des (du?) rendez-vous "café" du dimanche matin, il n'y avait que des mecs ... La première question que je me posais est la suivante: Pourquoi le dimanche matin seulement, et pourquoi que des mecs? Après mûre réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que les dames lâchaient la bride à leur mari, mais seulement pour le dimanche matin .. (si je me trompe, n'hésitez pas à me contredire .. )La seconde question, subsidiaire, c'est que j'ai le sentiment (en ce qui me concerne), que la femme est née pour t'empoisonner la vie (vrai, faux ? ) ..Toujours selon mes propre constatations, ma mère me les a brisées durant toute ma jeunesse, et aujourd'hui, ça continue .. (du moins, j'en ai l'impression) Je voulais savoir si j'étais le seul sur notre planète à avoir ce ressenti, ou s'il y en avait d'autres .. Pour ceux qui craignent de se livrer en public, vous pouvez m'envoyer vos impressions en MP .. (Nota: je milite pour la journée de l'homme, car y en a marre de se faire marcher sur les plates bandes à longueur de temps) MLH vaincra !!! |
| jihef | le 11/03/2010 à 21:39 Elles ne sont pas toutes comme ça. J'ai 2 exemples. |
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 21:41 P'tain, déjà 4 MP ... |
| katiouchka | le 11/03/2010 à 21:47 moi dimanche j'ai fait 450 km avec ma 911 pour aller tourner sur piste au circuit du val de vienne lundi...et il y avait que des hommes et j'adore ça..ce monde d'hommes pour ce qui est des femmes "casse. c "...il y a les même en modèle masculin..sisisisi... moi mon amoureux ideal est l'homme le plus merveilleux de la terre et je suis "sa" bella.. mais j'ai cela avec une très grande indépendance et un caractère extraverti que seuls les hommes très bien dans leur peau supportent et plus je donne plus je reçois...c'est comme ça avec ma 911 pareil....plus je la dorlote et plus elle me donne de plaisir |
| ptit louis | le 11/03/2010 à 21:51 Ce que j'en pense à mon humble avis :- le dimanche matin , simplement parceque l'on est nombreux à bosser ou avoir des obligations le samedi . - pourquoi "que" des mecs ?? regarde les compte-rendu tu verras de nombreux jolis minois surtout les sorties avec ballades |
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 21:53 Tu fais comme moi en quelques sortes.. Pour la suite, en MP, s'il te plait .. Je ne voudrais pas passer pour un fouteur de m.. mais il me semble que nous avons des points communs .. |
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 22:00 Oui, et bien j'ai beau regarder les comptes rendus, je vois très peu de femmes pilotant des Poil .. |
| BUGGY | le 11/03/2010 à 22:11 Ce site est respectable, tu te trompes de site pour les femmes à poil je sors de suite |
| marsouille | le 11/03/2010 à 22:12 d'abord si les femmes c'était bien , dieu en aurait une voilà , ça c'est fait , on passe a autre chose |
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 22:16 Bon, ceci dit, prenez ça au second degré ..J'aime bien ta réponse, Marsouille .. |
| cecitofe | le 11/03/2010 à 22:20 Si elles viennent, qui est ce qui va garder les gosses? |
| ptit louis | le 11/03/2010 à 22:38 et nous faire la bouffe , et nous enregistrer " turbo" ou la formule 1 ???? |
| Freddo | le 11/03/2010 à 23:14 Sans femmes Ferdinand Porsche n'aurait jamais pu etre inspiré par des courbes aussi belles pour ces voitures.On dit bien "une" voiture, "une" Porsche. L'objet que nous convoitons tant et nous apporte autant d'emotion quand on le conduit est au feminin. la Femmes est le berceau de l'humanité et le fruit de toutes nos passions. |
| jihef | le 11/03/2010 à 23:19 A car, a Porsche !!Damn it !! Blague à part Les femmes Porsche (ou Piech) ont bien aidé les Ferdinand Porsche. |
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 23:23 Oui, et justement, on en revient au point de départ ..- La femme mère - La femme Maîtresse ou amante (aimante?) - La mère à nouveau ... et une seule constante .. devinez laquelle ? |
| marsouille | le 11/03/2010 à 23:24 une femme c'est bien mais faudrait pas que ça parle |
| ChaCha_83 | le 11/03/2010 à 23:28 Bon, pour la petite histoire, Ferdy a d'abord dessiné la cox ..puis la 4cv Renault, en captivité (doigt pas y avoir beaucoup de gonzesses dans sa cellule à l'époque) .. Puis, à force de se remettre à l'ouvrage (do u understand what i mean?) ce chef d'oeuvre incomparable qu'est la Porsche 911 Targa 3.2 litres avec boite 915 .. Message édité le 11/03/2010 |
| katiouchka | le 11/03/2010 à 23:43 une voiture d'homme avec des courbes de femme...une perfection... et je trouve que porsche n'a jamais fait mieux..que la 911.. qu'il decline a l'infini...et au dessin de laquelle il revient toujours dis chacha t'es plus amoureux ? |
| PP911 | le 11/03/2010 à 23:54 Deux solutions Cha Cha: garde ta porsche et change de femme ou ............change ta Porsche et change de femme |
| ChaCha_83 | le 12/03/2010 à 00:10 Katiouchka, j'aime ton humour .. Si en plus t'es motarde (une vraie, pilote hypersport), on a sûrement des choses à partager .. |
Sujet archivé.