| Message : | |
|---|---|
| Duanra5 | le 12/03/2010 à 10:28 Nous en avons parlé sur un autre post.Je voulais faire un clin d'oeil à ces dames qui semblent être nombreuses à nous avoir aidés, poussés à réaliser notre rêve. Voici mon histoire jusqu'à titine. Je suis passionné depuis longtemps des belles voitures et je fait parti de ceux qui se disaient étant petit : "un jour j'en aurai une". Et puis en grandissant, les priorités changent, on est un peut moins rêveurs... Et puis une certaine année, mon anniversaire arrive : et la, madame me fait un joli cadeau : un stage de conduite sur féfé (dsl je sais qu'elle a pas de soufflets). Et donc me voila parti à bord de ce bel engin : Merci encore pour ce cadeau Me revoici donc replongé dans mes rêves et sitôt revenu de ce beau cadeau, je me plonge dans les annonces à la recherche d'une belle 911, celle qui est déjà dans ma tête depuis longtemps. Arrivent alors les nombreuses questions : Puis-je assumer financièrement? Quid du regard des autres ? Vais-je vraiment l'utiliser ? Et puis les rêves sont fait pour être réalisés sinon pourquoi bosser ? Tous ces doutes se sont dissipés parce que d'un part je savais ce que je voulais et surtout madame m'a encouragé à réaliser ce projet. Cette passion est encore plus agréable quand on la vit à 2! Et plusieurs mois plus tard après une recherche acharnée, me voici revenu une après midi d'avril avec ce bel engin : Si vous aussi votre compagne a eu une influence dans votre choix alors ce post est pour vous ! Donc en un mot merci mesdames de nous avoir encouragé à poursuivre ce chemin fort agréable du flat6 : ce n'est que du bonheur! |
| DONCA | le 12/03/2010 à 10:31 je serais une femme, je tomberais amoureuse.Heuuuuuuuuuuuu, je m'égare |
| Kermit | le 12/03/2010 à 10:39 Beau cadeau, belle passion J'ai eu aussi un stage circuit pour mon anniversaire en 2008. Après, c'est foutu il falait que je passe à "l'acte". Ah, nos femmes, même si certaines ne partagent pas cette passion.... sans elles.. Message édité le 12/03/2010 |
| DONCA | le 12/03/2010 à 10:45 ne dit on pas : une femme à poil d'ailleurs? |
| Duanra5 | le 12/03/2010 à 10:55 Dixit KermitBeau cadeau, belle passion Ben voila ! tout pareil Message édité le 12/03/2010 |
| 1142D | le 12/03/2010 à 11:08 Bah la mienne, même si elle ne partage pas mon goût pour les vieilles mécaniques, voit ça d'un oeil amusé, souvent attendri, parfois irrité car il y aurait des choses à faire ailleurs... mais toujours une constante : PATIENCE!!!Lorsque je bavais devant les 356, elle a eu la délicatesse de m'en offrir une miniature de chez MINICHAMPS... Donc,merci à elle qui, d'une certaine façon, me soutient par sa patience, ses petits sourires lorsque je lui fais part fièrement de l'avancement de mes travaux... Un porschiste qui aime les femmes... surtout la sienne. |
| MI911 | le 12/03/2010 à 11:17 Ma 911 est ma maîtresse alors ma femme est ravie! |
| marsouille | le 12/03/2010 à 11:18 moi , ma femme voulait qu'on achète une merde style clio ou c2 pour faire du rallye l'est folle ou quoi , j'ai dit , bon , on va acheter une 911 , c'est joli , ça marche un peu , on peut mécaniquer dessus , il y a un site ou les lascards ont l'air sympa , c'est good pour moi depuis , des qu'il fait beau ( heureusement assez rare en normandie ) elle m'ennuie pour que je sorte la 911 j'ai pas que ça a faire , faut que je la déhousse , que je sorte la moto qui est devant , que j'ouvre la porte du garage que je déplace la passat et la zx qui sont dans l'entrée de garage ......................... c'est d'un chiant les gonzesse qui aime les bagnoles |
| phases | le 12/03/2010 à 13:45 moi, ma femme, elle me pousse souvent à me faire plaisir les voitures elle s'en fiche ... mais comme c'est une de mes passions, elle me soutient pour que je réalise mes rêves ... Heureusement que je l'ai ... c'est vrai, quelle chance |
| Détuning-man | le 12/03/2010 à 15:03 Ben moi, je l'ai réalisée tout seul, comme un grand |
| Duanra5 | le 12/03/2010 à 15:07 Alors pour pas me traiter d'égoiste et pour ne pas profiter seul de cette belle journée... Je lui ai également offert un stage 1000 excuses encore pour le manque de soufflets... mais la mienne elle en a bien des soufflets ! :![]() On a eu de la chance ce jour là il faisait beau. Un joli remerciement pour elle. |
| M's | le 12/03/2010 à 16:30 Marrant ça, moi z'aussi, un stage surprise à Nogaro, sur 964... (Pas pu trouver sur type G, dommage!) Histoire d'implanter un peu plus le virus.Et en plus elle me soutient dans la réalisation du rêve, même si en ce moment, il semble plutôt s'éloigner... Elle est même venu se cailler lors d'une sortie mensuelle avec moi... Merci à elle ! |
| speedster1 | le 13/03/2010 à 02:49 eh ben la mienne c est barré avec un coiffeur qui roule en féfé california ...quel culot !!! |
| jp9056 | le 13/03/2010 à 05:27 Lorsque nous nous sommes rencontrés,ma femme travaillait sur Lyon et moi à Roanne.Nous avions tous deux un job qui nous passionnait,chacun un appartement et quand notre fils, a pointé le bout de son nez,il a bien fallu prendre une decision sur lequel de nous deux lachait le siens pour rejoindre l'autre.Dès le debut,lorsque nous parlions de nos rêves cachés,elle savait que le miens portait le code 911Comme personne ne voulait lâcher le morceau,j'avoue que sur ce coup là,elle a su trouver la faille et m'y pousser tout droit dedans.Ok,tu vends ton appartement,tu te payes ta porsche et tu viens travailler à Lyon.Bingo!aussitôt la decision prise,je me lançais à corps perdu dans la recherche d'une auto en achetant tout ce qui pouvait exister comme magazines ou trouver mon bonheur.La perle ne se fit pas attendre.Quelques semaines plus tard,j'avais demissionné et une 911 tronait dans le garage qui devint sur le champ le miens à Lyon,ejectant logiquement la valeureuse 205 de ma femme Coup du sort,je suis allé pointer quelques mois au chomage avec ma 911 et c'est à Roanne qu'une affaire toute faîte pour nous deux ,nous tendait les bras.Nouvelle demission ,cette fois ci de mon epouse et nous voilà aujourd'hui,tous reunis à Roanne.....avec la 911 Joli coup(je vous le jure,non premedité),non ??? |
| NEOPHITE | le 13/03/2010 à 05:47 Dixit speedster1eh ben la mienne c est barré avec un coiffeur qui roule en féfé california ...quel culot !!! t'es sûr qu'il est coiffeur ? ... Message édité le 13/03/2010 |
| thierry33 | le 13/03/2010 à 06:25 pour ma part j etais partis voir la mienne poil en sortant de la visite je me suis dit que c etais pas serieux de l acheter ma femme ma engeuler de dire sa et ma pousser a rappeler le proprio pour la prendre MERCI ZAMOURETTE JE T AIME ps (marc33 avais bien pousser aussi) |
| ChaCha_83 | le 13/03/2010 à 10:09 Finalement, si j'ai bien suivi les différents posts, il y a deux catégories de Poilus:- Ceux qui ont besoin de quelqu'un pour prendre une décision ! - Ceux qui décident tout seul, comme des grands ... Quelque chose m'aurait échappé ? Message édité le 13/03/2010 |
| bm91 | le 13/03/2010 à 18:33 Dixit ChaCha_83Finalement, si j'ai bien suivi les différents posts, il y a deux catégories de Poilus: |
| ChaCha_83 | le 13/03/2010 à 18:42 Pas la peine d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit en rajoutant une ligne à mes propos ... Il suffira de relire les posts précédents pour savoir qui est qui .. |
Sujet archivé.