Moquette

Ma moquette de sol coté conducteur a pris un peu d'usure avec les Km et le temps ( 158000 Km,20 ans )livret d'origine à jour et factures.( 3,2l 1987 )

Je précise que la moquette est rouge trés foncé,et que toutes les autres parties sont en excellent état ( intérieur cuir rouge ).

Où me procurer le seul élément à remplacer?

Merci de vos réponses...et Noyeux Joël à tous.
le 20/12/2006 à 19:38
Patrick Amaru doit faire ça. Il annonce dans Flat 6 et est basé dans le ch'nord.
Fais nous un retour après contact, ça en interessera plus d'un
le 20/12/2006 à 19:40
Ben t'auras du mal.............
On est bien plusieurs dans ce cas ici...........
Si tu veux faire refaire un seul tapis demande à rp car les autres proposent le jeu complet...........qui soit dit entre nous , idée pas si idiote car meme si les tapis sont en excellent etat, ils ont vingt ans et pour retrouver la teinte...........voili voilou
A+
le 20/12/2006 à 19:46
Salut les grenouilleux,

En ce qui me concerne j'ai acheté le tapis avant gauche d'origine chez Pors*** en début d'année, couleur noire, il en restait 3 pour "le monde", sur stock usine.. tarif : 142.10€ (TTC, of course )

... il y en a peut-être encore des rouge ???

@+
le 20/12/2006 à 20:02
Salut Jo,

Je pense pas que Patrick Amaru fasse du rouge....

En fait j'ai deja acheté mais dispo seulement en noir et en gris.... par contre côté qualité/prix rien à dire.... et si tu passes chez lui, jettes un oeil sur sa réplique 3l RSR avec son moteur 3,6 et surtout son intérieur superbe

A+

Marc
le 20/12/2006 à 20:28
Dixit WOPZZZ91ZJSSalut les grenouilleux,

En ce qui me concerne j'ai acheté le tapis avant gauche d'origine chez Pors*** en début d'année, couleur noire, il en restait 3 pour "le monde", sur stock usine.. tarif : 142.10€ (TTC, of course )

@+

142 € pour un tapis de 20 cm sur 30 !!!!!! Bin dit donc !! Ils attachent pas leur chien avec des saucisses ??????

Quand je dis qu'il faut etre pêter de thunes pour rouler en 911 !!!!!
le 20/12/2006 à 21:07
Dixit gege targa
Dixit WOPZZZ91ZJSSalut les grenouilleux,

@+

Nenni que point mon cher! il s'agit du tapis avant, coté conducteur, en moquette et revêtement "plastique", avec la découpe pour la pédale d'accélérateur et la "coque" pour le dessous de siège conducteur... C'est pas donné je te l'accorde, mais c'est pas "volé" non plus... et ça doit bien faire dans les 50*70 cm

142 € pour un tapis de 20 cm sur 30 !!!!!! Bin dit donc !! Ils attachent pas leur chien avec des saucisses ??????

Quand je dis qu'il faut etre pêter de thunes pour rouler en 911 !!!!!
le 20/12/2006 à 21:17
Bon, j'ai dis une connerie !!!!!
Pourtant, ça m'etonne, je n'ai pas l'habitude !!!

Chez Rose Passion, c'est 90 € HT les quatre, mais ce n'est certainement pas la même qualité !
le 20/12/2006 à 21:31
je crois qu'on confond ici tapis de sol, et protege tapis de sol... et que ce que décrit Wop est bien plus sophistiqué que le carrré qu'on pose par dessus...
le 20/12/2006 à 21:34
Une photo de chaque pour voir de quoi on parle, c'est possible ????
le 20/12/2006 à 21:41
GG c'est le tapis qu'on ne voit pas sur les photos de l'article "pédalier".
le 20/12/2006 à 21:45
Moi, je n'ai qu'un tapis !!!
Celui qui suit toutes les decoupes du plancher et du pedalier, qui a un renfort au niveau des talons.
Alors, ça c'est le tapis de sol ou le protege tapis de sol ?????????
le 20/12/2006 à 21:50
Ca c'est le tapis ! C'est donc la chose dont a parlé Wop et qui est un peu plus "travaillé" que ces "rectangles" généralement siglés qui viennent au dessus pour protéger celui du dessous dont on parle et qui est plus cher que celui du dessus, ce qui est surement la bonne raison de le protéger par un autre qu'on met au dessus... clair ???
le 20/12/2006 à 21:53
Demandes au concessionnaire de ta bagnole de ts les jours, tu vas avoir des surprises !

le 20/12/2006 à 21:54
Ah !!! Bin oui, là c'est clair !!!
Mais alors, ne serait-il pas juditieux de mettre une housse pour proteger le protege tapis et un plastic pour proteger la housse protege tapis ????????

J'ai bon là ??????
le 20/12/2006 à 22:01
bien sûr que si !!! Si le plastic est moins chère et plus facile à trouver que la housse elle meme plus facile à trouver et moins cher que le protège tapis qui est lui même plus facile à toruver et moins cher que le tapis... Mais un moment tu vas quand même te retrouver avec les genoux coincés sous le volant à force d'épaisseurs... enfin c'est toi qui voit
le 20/12/2006 à 22:15
Bin, non, puisque j'aurai mis des housses sur mes sieges et des proteges housse sur mes housses et des plastiques sur mes housses protege housses !!!!
J'ai peur de manquer de hauteur sous plafond !!
Deja qu'il y a une araigné dedant !!!!
le 21/12/2006 à 00:16
Ben si, parce que tu vas vouloir faire de même pour le volant. Et pour les comodos.
.
.
.
.
UNE PHOTOOOOOOOO !!!!!!
le 21/12/2006 à 20:03
Dixit MmCa c'est le tapis ! C'est donc la chose dont a parlé Wop et qui est un peu plus "travaillé" que ces "rectangles" généralement siglés qui viennent au dessus pour protéger celui du dessous dont on parle et qui est plus cher que celui du dessus, ce qui est surement la bonne raison de le protéger par un autre qu'on met au dessus... clair ???

c'est ça!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.