6 mois d absence

Bonjour a tous , de temps en temps je viens voir ce qui se passe sur ce bon vieux site et c est toujours un plaisir de vous lire .....comme le plaisir que j ai eu il y a une semaine de revenir au pays (la vérité) et surtout d avoir un temps sec et froid et meme un peu de soleil pour pouvoir sortir ma douce .Apres l avoir dehoussée et remis le coupe circuit , la petite caresse sur son tableau de bord cuir , c est le moment du verdict : la clef ...dans le contact , febrile , tremblant ( champagne et vin de la soirée avec les potes ), excité , et la rien , pas un bruit ..rien de rien , pas une lumiere , pas une aiguille qui bouge , que dalle ...
gros coup de chaleur (moi) et la je m apercois que j avais pas coupé l alarme donc rebelotte et ohhhh joie de la 911 , elle demarre au quart de tour , je la remercie et me traite de blaireau ! je sors du garage , je roule et je roule et je souris ...le bonheur , que du bonheur ....apres 6 mois que de la moto il est bon de se remettre au volant .
Voila juste partager ce moment qui devient tres rare (moi) et toujours aussi magique , car je pense que tout le monde sait de quoi je parle , meme si pour la plupart d entre vous ca ne dure jamais aussi longtemps .
bonjour de Bali (03h23 vous / 10h23 moi)
le 13/03/2010 à 04:07
je vois de quoi tu parles...
absent de chez moi depuis maintenant 5 mois et 3 semaines...
retour dans 1 semaine...
le 13/03/2010 à 06:55
Tout pareil !!!

...Aprés 6 mois d'abstinence suite à la casse moteur , j'ai à nouveau la plaisir de rouler dans mon Targa !!!

C'est pas une voiture ...C'est une fabrique de Bonheur ces caisses là !!!

le 13/03/2010 à 07:03
Bonjour
Vous avez eu un courage formidable, attendre 6 mois ca devait etre long. Déjà moi j'avais déposé Titine pour refection complète de carrosserie au mois de novembre et recupéré fin janvier, j'ai trouvé le temps très long. Mais ca en valait la peine...
le 13/03/2010 à 07:29
Je crois que je ne pourrai pas .

.
le 13/03/2010 à 09:35
Dixit 911targa83Je crois que je ne pourrai pas .

.

...Ben , des fois , on a pas trop le choix ,hein !?!

...
le 13/03/2010 à 10:05
Depuis le mois d'octobre, la belle était sagement stationnée, à l'abri des turpitudes météorologiques, endormie. Je suis allé lui rendre une petite visite, j'ai soulevé le voile qui la recouvre et j'ai réactivé toutes ses fonctions organiques en 4 coups de clés : un pour ouvrir la porte (l'odeur est toujours la même), un pour dévérouiller l'ouverture du capot avant, un autre pour désactiver l'antidémarrage d'origine et un dernier, celui ci plus cérémonieux pour démarrer son coeur.
Une seule impulsion a suffit pour écouter ce bruit inimitable.
Un petit tour sur les petites routes de campagne environnantes m'ont convaincu que j'étais un homme heureux.
Il faisait froid dehors mais j'ai laissé les vitres ouvertes quand même... allez savoir pourquoi ? Puis je suis rentrer, j'ai remis l'ancienne dans son local, elle s'est sagement rendormi et je suis allé ailleurs avec la moderne auto, celle qui est toute assistée, y'a pas à dire c'était mieux avant !
le 13/03/2010 à 12:31
magnifique , je vois que l on a tous plus ou moins les memes sensations que ce soit olfactive ,visuelle ,auditive et sans oublier le toucher .....c est vrai que c etait mieux avant mais beaucoup ne peuvent pas comprendre ...alors chut on va garder ca pour nous !!
le 13/03/2010 à 12:46
Plus de 15 jours sans mes 2 jouets, je dors plus, je transpire, je tourne en rond....

J'viens de faire 50 bornes avec ma 205 GTI ce matin

P'tet la 911 demain

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.