| Message : | |
|---|---|
| francoes | le 13/03/2010 à 09:58 Bonjour les Poilus,une petite question, dans le Targa, au niveau des attaches de ceintures des places avant, en haut, au niveua du arceau du targa.... (j'suis pas trop clair....)Y a une petite grille dans le montant de chaque coté???? Y a quoi derriere, c'est pour un HP, de la ventil??? Je dis ca, car je dois brancher mon auto-radio, et je ne veux pas abimer mes interieurs de portieres, donc, si c'(est prevu pour des HPs, ca serait top!!!! Merci |
| Kermit | |
| cdrik915 | le 13/03/2010 à 10:06 Ce ne serait pas la sortie/evacuation des ballasts ???? (desolé , pas pu m'empecher) |
| juncal1 | le 13/03/2010 à 10:14 Dixit cdrik915Ce ne serait pas la sortie/evacuation des ballasts ???? mais non Ced!!!!c'est comme dans les avions , des distributeurs d'oxygène en cas de besoin |
| berty | le 13/03/2010 à 11:02 Ouaip !!! C'est pas un bon plan de placer tes H.P. là !!! L'oxygène se faisant rare , tu pourrais en avoir besoin !!! |
| ChaCha_83 | le 13/03/2010 à 11:59 En effet, ce sont des grilles d'air permettant une diffusion de parfums raffinés dans l'habitacle, le nec plus ultra du romantisme (réservé aux Targan, voitures réservée aux gens raffinés) .. et Tac, dans les dents .. |
| cdrik915 | le 13/03/2010 à 12:38 Bin je te laisse alors tout ce splendide raffinement , qui induit quand meme d'avoir les pieds humides ....c'est beau l'abnegation. |
| 911targa83 | le 13/03/2010 à 13:29 Vous avez rien compris , quand l'eau commence à sortir des ouïes latérales du roll-bar , qui coïncident avec ces petites grilles , il faut s'arrêter ouvrir les portes attendre que le lavabo soit vide , après seulement , après tu peux repartir tranquille .Le Targa c'est tout un art , faut savoir mon bon Monsieur , faut savoir . J'ajouterais que ce n'est pas forcement donné à tout le monde , de capter le fonctionnement de la chose . Le Vulgum Pécus , n'est pas forcement suffisamment évolué intellectuellement pour mériter une telle auto récompense . . |
| DAB | le 13/03/2010 à 15:17 Dixit 911targa83Vous avez rien compris , quand l'eau commence à sortir des ouïes latérales du roll-bar , qui coïncident avec ces petites grilles , il faut s'arrêter ouvrir les portes attendre que le lavabo soit vide , après seulement , après tu peux repartir tranquille . Le Vacum pécus le pécu quoi! ![]() |
| PROFLEX4 | |
| DAB | le 13/03/2010 à 19:11 Dixit PROFLEX4C'était sympa le jeu de la pièce mystère! Celui qui est en cours est pas mal non plus! |
Sujet archivé.