J'ai enfin trouvé, et mes remerciements

Salut à tous,

Un petit post pour vous dire que j'ai enfin trouvé ma "grenouille", et je vais la chercher samedi prochain. Une SC de 1981, en très bon état, entretenue par un passionné qui s'en sépare pour une Targa.
Je pourrai donc enfin avoir une belle image associée sur le site ! Pour moi, Noël est en Mars; j'ai les mains moites, les fourmis dans les jambes et les yeux qui pétillent.

Pour finir, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont répondues sur les précédents posts. Alors un grand MERCI à tous et à bientôt.

Amicalement.
le 13/03/2010 à 19:02
Salut, félicitations, vivement les photos

T'es où dans l'Ain ?
le 13/03/2010 à 19:04
H'llo yp !

Et bien... en voilà une bonne nouvelle ! Te voici bientôt parmi nous avec ta belle !

Finalement, ton Noël retardé sera le jour du Printemps ! Quoi de mieux pour commencer cette saison la plus agréable de l'année, où tout se réveille, tout apparait de fleurs !

Mais d'ici là !!! Comme ça va être loooooooooooooooooooooooooong d'attendre !
j'voudrais pas être à ta place

le 13/03/2010 à 19:05
Salut, je suis à Frans de l'autre côté de la Saône vers Villefranche 69.
Et toi ?
le 13/03/2010 à 19:07
Dixit yp911Salut, je suis à Frans de l'autre côté de la Saône vers Villefranche 69.
Et toi ?

Je suis à Trévoux, donc je crois qu'on ne doit pas être bien loin l'un de l'autre
le 13/03/2010 à 19:07
Dixit Calou 51H'llo yp !

Et bien... en voilà une bonne nouvelle ! Te voici bientôt parmi nous avec ta belle !

Finalement, ton Noël retardé sera le jour du Printemps ! Quoi de mieux pour commencer cette saison la plus agréable de l'année, où tout se réveille, tout apparait de fleurs !
Tu vas me faire pleurer ! De l'attente et de la poésie s'en est trop ! SNIFF
j'voudrais pas être à ta place

le 13/03/2010 à 19:10
Si tu es de Trévoux, tu as du déja aller à Ambérieux d'Azergues le troisième Dimanche du mois ?
le 13/03/2010 à 19:12
[q=yp911][q=Calou 51]H'llo yp !

j'voudrais pas être à ta place :

Tu vas me faire pleurer ! De l'attente et de la poésie s'en est trop ! SNIFF
le 13/03/2010 à 19:13
!

Ne pleure pas yp... l'attente b'est pas si longue si tu restes la semaine avec Nous !

Tiens simple question ?

Tu as attendu combien de temps entre ton premier rêve de 911 Type.G et cette réalisation à venir !

le 13/03/2010 à 19:17
J'ai 30 ans et j'ai la 911 dans la tête depuis 20 ans ! Le calcul est fastoche !

Une vraie consécration...!
le 13/03/2010 à 19:27
Tu es dans la bonne moyenne !

Passion et Patience sont souvent associées... mais "demain" l'acquisition de la mythique Type.G va largement te rendre au centuple tout le temps que tu auras attendu !

Samedi prochain... tu seras au volant d'une des plus grandes
Légendes de l'automobile mondiale !
le 13/03/2010 à 19:27
Dixit yp911Si tu es de Trévoux, tu as du déja aller à Ambérieux d'Azergues le troisième Dimanche du mois ?

Et tu n'y as pas vu une 911 Carrera 3,2 rouge le mois dernier ?
le 13/03/2010 à 19:30
Bien venue chez les SCistes.... Oh et puis on s'en fout moi j'aime bien les Targa aussi !!!

Bienvenue chez les Doudingues tout court !!!!

le 13/03/2010 à 19:32
Si j'ai bien du te voir, mais j'ai discuté qu'avec Steph 3,2 que j'ai vu là-bas(il m'a d'ailleurs donné les coordonnées du site).
Je pense y faire un saut Dimanche prochain, puisque j'aurai fraichement ma belle, à moins que je sois trop claqué du voyage la veille!
le 13/03/2010 à 19:33
Dixit Calou 51Tu es dans la bonne moyenne !

Passion et Patience sont souvent associées... mais "demain" l'acquisition de la mythique Type.G va largement te rendre au centuple tout le temps que tu auras attendu !

Samedi prochain... tu seras au volant d'une des plus grandes
Légendes de l'automobile mondiale !

LA PLUS GRANDE !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.