| Message : | |
|---|---|
| JC13 | le 20/12/2006 à 21:35 Salut les Passionnés, une 3.2 G50 Ca se vends pas....?La mienne est à vendre depuis 1 mois le moteur et le chassis sont dans un etat irreprochable , l'interieur est nikel , je suis pres à garantir son moteur six mois à ma charge ....? des appels ? oui, des curieux Beaucoup!!des offres aussi....!le Pére Noel à t'il une 911 .....? à combien estimez vous votre 3.2 G50 Sans travaux à prevoir et soyez francs les Amis(es)? Que la 911 soit avec vous |
| doudi | le 20/12/2006 à 21:45 on se calme, c'est peut-être tout simplement pas la saison, ou peut-être ne l'as-tu pasaffichée aux bons endroit, ou peut-être es-tu trop loin, ou....Faut pas croire que ça se vend en claquant des doigts. De là à te donner un prix, on en a discuter mille fois sur ce site, sans voir l'auto, c'est impossible, et en se fiant uniquement à ton jugement que tu portes sur ton auto, c'est encore plus dure car ton objectivité peut légitimement être mise en doute. Et petit rappel, le forum N'EST PAS un lieu de discussion autour des petites annonces Maintenant, s'il fallait vraiment estimé une belle 3,2L, et si j'étais pressé de la vendre, je la mettrais à 20K€ négociable si rapide... |
| jihef | le 20/12/2006 à 21:46 Si j'avais les moyens tout de suite, j'avoue que je chercherais pas plus loin. Ca me semble raisonnable 17000, surtout avec tous les frais récents. Visiblement une auto sans soucis entretenue par un passionné.Bon allez encore un an tout au plus ... |
| gege targa | le 20/12/2006 à 21:47 En plus, i mois ça ne fait pas tant que ça !!! cool !!! |
| doudi | le 20/12/2006 à 21:48 peut-être ne l'as-tu justement pas mise assez chère quitte à négocier au rabais le prix (les français aiment bien négocier et sentir qu'ils ont gagné dans une transaction) |
| JohanTarga31 | le 20/12/2006 à 21:54 Salut JC13,si tu suis ce forum régulièrement, tu dois savoir que les ventes sont toutes différentes les unes des autres. Du très rapide, au très lent. Alors ne désespère pas, ton acheteur tu vas le trouver. Est-ce la bonne période ? Mais surtout comme tu as l'air pressé, ne la brade pas. Elle a l'air d'après photos très belle alors essayes d'être patient |
| SebastienH | le 20/12/2006 à 22:03 Dixit JC13... soyez francs les Amis(es)? ... Ben, pour ma part, elle n'est pas d'ORIGINE comme on dit. Alors si je devais ... je ne l'achèterai pas. Même pas une question de prix. Ta voiture vise une catégorie de passionnés typés "sport" on va dire. Néanmoins à ce nouveau prix, tu vas trouvé car elle a l'air en très bon état. |
| JC13 | le 20/12/2006 à 22:04 la voix de la raison l'emporte.... vous avez sans doute raison ! doudi exuse moi mais mon intention n'etait pas de passer une autre annonce... je suis porschiste dans l'ame et je compte bien en avoir une autre le moment venu , Elle est si parfaite que je me pose des questions.....!que la 911 soit avec moi |
| Mm | le 20/12/2006 à 22:17 Y'a pas plus beau que le blanc... mais on s'en aperçoit surtout au soleil des belles saisons... (t'as p'tet vu que des supporters du Psg ?!!! ) |
| CERE46 | le 20/12/2006 à 22:41 Je vais te dire ce qui est peut être une connerie mais est mon sentiment .Quand j'ai cherché ma 964TLU elle cotaît 39/40 . J'ai vu deux annonces à 26 une à 32 une à 38 et une à 42 . Je ne me suis pas interréssé aux deux à 26 pour moi ce n'était même pas la peine . Celle à 42 dépassait trop largement mon budget . J'ai donc commencé par aller voir celle à 38 et la coup de coeur et obtention d'une remise . Ta voiture me semble sous estimée par rapport à la côte actuelle . Je me méfierais et irais voir en priotité des Belles à 22/23 quitte ensuite à discuter le tarif si j'avais le coup de coeur pour le véhicule ET le propriétaire . La vérité n'existe pas , ce n'est que ma sensibilité . Bonne vente |
| David 930 | le 20/12/2006 à 22:54 D'accord avec Doudi et les autres, les autos ne se vendent jamais aussi bien que lorsqu'elles sont au prix marché, ni + ni -.17 c'est un peu bas et finalement, pas mal d'acheteurs imaginent que parce que le prix est bas, l'auto est pourrie. Malheureusement il y a une forte élasticité Après il y a les choix des supports. Ok j'ai vendu ma 3L2 avec une seule annonce sur le site 3L2 mais la plupart du temps, ça ne suffit pas. Une annonce dans Flat 6/RS mag, un journal d'annonces type La centrale, Best Cars ou autres arrosent une clientèle potentielle bcp plus large. Prends son temps, c'est une clio mazout que tu vends. Message édité le 20/12/2006 |
| katiouchka | le 20/12/2006 à 23:08 si je peux juste t'aider en te disant que j'ai cherché longtemps la mienne..;que comme Cere quand l'annonce était trop basse je me disais qu'il y avait surement un problème..je savais ce que je cherchais...une belle 3,2 de 88 G50 et si possible targa en parfait état....j'en ai vu bcp dans les annonces...j'en ai vu et essayée 3 seulement...dont une orange metalisée en sublime état mais j'avais pas le coup de coeur...puis un jour la mienne est arrivée...elle s'est garée à mes pieds..je suis montée..j'ai tout de suite voulu la conduire sans faire un tour à coté du propriétaire qui était anxieux et malheureux de la vendre....mais le courant est passé il a senti que j'avais tout de suite eu un coup de foudre..j'ai pris le volant..et en 10 minutes j'ai su qu'elle était la mienne....je n'ai pas négocié (j'aurai trouvé ça curieux en ce moment là car une histoire d'amour ne se calcule pas)..le prix 23.000 euros il y a près de 3 ans...et quand mon vendeur m'a remis les clefs j'ai senti qu'il était aussi heureux que ce soit moi...moins douloureux surement de me voir si heureuse...pour toi ce sera pareil..attends le bon moment et la bonne personne et mets ta 911 à sa juste valeur...celle de toute la passion que tu as mise pour la garder en bel état...et la transmettre...ce n'est pas la vente de n'importe quel objet...ta 911 a une ame |
| Erico59 | le 20/12/2006 à 23:11 Salut JC.Moi j'ai trouvé la mienne il y a quelque temps (2 semaines et 1 jour environ). Mais c'est vrai que 17 c'est un bon prix. A mon avis tu vas trouver quelqu'un qui te l'achète.. mais la règle de base pour vendre : ne pas être obligé de le faire. Si un jour je devais vendre la (future) mienne (d'ici une petite cinquantaine d'année environ), je pense que je prendrais mon temps. Enfin c'est toujours facile à dire quand on a pas un besoin immédiat de roros. En tous cas c'est vrai qu'elle a l'air super belle... et en dessous de la cote (pour une g50). Mon pronostic, tu vas la vendre en 19 jours. Bon courage en tous cas et ne flippe pas. Et puis si possible et si tu as le choix, vends la a quelqu'un qui a "le bon esprit" (ça fait mal au coeur quand on vend sa titine à n'importe qui non ? ) |
| dodolf69 | le 21/12/2006 à 00:03 Salut JC Les grands esprits se rencontrent , en effet pas plus tard qu'hier j'ai envoyé un message a un Doudiste , ou je lui faisait part de la vente de ta grenouille , ( que je pensais partie )et de l'interet qu'elle devait susciter . Pour etre plus ou moins dans la peau d'un futur acheteur , le prix a certe son importance , mais ce qui m'a surtout " accroché " est le fait de deviner par le biais du site son propriétaire et l'attention qu'il avait pu porter a son véhicule . Et la ,nul doute que tu proposes une bonne affaire .Tu es un passionné ,tu espères que le futur propriétaire le soit également, il faut peut etre un peu de temps, regarde Tataneur . . . lui il est dans une situation paradoxale . . . il a encore sa voiture et . . .le chèque ! ! !depuis bientot , pffft ! ! !2 mois ? Et regarde moi , je reve de 911 , tu en vends une magnifique qui me plairait beaucoup , mais désolé c'est pas encore l'moment . La vie est mal faite Enfin ne désespère pas , je te souhaite une vente prochaine ( a mon grand regret aussi , snif ! !) Patrick |
| tataneur | le 21/12/2006 à 08:25 vendre une 911 3l2 g50 c'est long....trés long.......trés trés long.... non sans dec, mon annonce est passé en juin ou juillet et la vente à été finalisée en octobre. pour info mise à prix 20 000, partie à 20 000. dernier détail, j'ai encore l'auto |
| Dan Targa 89 | le 21/12/2006 à 08:51 Vend-la à nouveau et tire-toi !!! |
| stefy | le 21/12/2006 à 10:08 Je connais des gens qui hésitent à acheter une auto dans le département 13. Je ne sais pas trop pourquoi...Ensuite, la couleur blanc n'est peut être pas la plus recherchée...(quoique moi j'adore) Enfin, les options sont souvent un critère de vente pertinent : full cuir, clim, toit ouvrant etc... Pour finir, le carnet, les factures sont importantes également. Car les gens savent de plus en plus que les compteurs sont souvent visités, que les autos peuvent avoir été accidentées, et sont quand même motivés par des options apportant néanmoins un peu de confort supplémentaire à l'auto. En ce qui me concerne et au regard de la photo de ta voiture sur ton profil, je la trouve très belle |
| JohanTarga31 | le 21/12/2006 à 10:27 Dixit katiouchkaje savais ce que je cherchais...une belle 3,2 de 88 G50 question de curiosité: pourquoi un modèle 88 uniquement et pas un 89 ou un 87 (les 87 sont très bien, j'en ai un ) |
| stefy | le 21/12/2006 à 10:39 les modèles 84 aussi sont bien |
| fanof911 | le 21/12/2006 à 11:04 Et les 3.0SC sont pas mal du tout OK, OK je sais.......... |
Sujet archivé.