| Message : | |
|---|---|
| Pat74 | le 13/03/2010 à 20:19 Salut,J'ai décidé de changer mes hp AV car complètements cuits et AR car ...inexistants. Un passage chez green fire et hop, 2 paires de HP Focaux... Manque de bol, le berceau des nvx est plus large et ça n'entre pas. Donc, soit je redécoupe pour que ça entre, soit je les change. Comment fonctionne le montage normalement? Moi, j'ai dans l'ordre la garniture, une plaque plastique un brin merdique et vissée dans la garniture, un rond de mousse puis la tôle. Je me méfie des bricolages antérieurs. Le PET (807-10) montre un montage différent. Les photos ici : (clic) Merci pour votre REX ! Pat |
| cdrik915 | le 13/03/2010 à 22:34 Salut ,Tu as aussi la solution des entretoises qui surelevent un peu le hp pour que son saladier rentre. Sinon , changement pour du JBL par exemple , qui s'y loge pile poil (eliptiques). Mon avis serait de ne surtout pas decouper , ce serait dommage et tu herisserais le poil a Charles en plus......... |
| scotland | le 13/03/2010 à 22:37 Je te conseille de ne pas découper, dene pas utiliser d'entretoises et d'utiliser des HPs de taille cohérente. |
| Détuning-man | le 14/03/2010 à 08:47 Euh, les 13 cm Pioneer que j'ai acheté lundi ne rentraient pas dans les entretoises d'origine (à l'avant), il a fallu les retailler... |
| bruno45 | le 16/03/2010 à 00:45 pour info , il est possible de loger des 165mm dans les portes , il en résultera un meilleur grave , maxi en 2 voies , le mieux étant le kit éclaté ........le top un kit 3 voies éclaté ....ehhhhh oui c'est faisable !!! |
| scotland | le 16/03/2010 à 09:38 detuning, c est pour cette raison que je conseille le kit focal qui est très simple à installer sans rien découper du tout.Du reste, je suis d'accord que c'est plus efficace avec une paire de 160. |
| boutzi | le 16/03/2010 à 10:44 Pas de soucis avec ma paire de 13cm "lapine"Par contre niveau basse c'est sur que c'est pas le top... |
| Pat74 | le 26/03/2010 à 13:22 Salut,L'épilogue de mon histoire, c'est que j'ai acheté des entretoises puis monté mes deux HP Focal de 165 mm directement. Ca passe juste, mais ça passe. + deux Focal de 130 derrière. Je suis en train de refaire un faisceau électrique propre coté autoradio, avec les prises normalisées, l'existant était catastrophique... Bye Patrick |
| PROFLEX4 | le 26/03/2010 à 13:53 Une p'tite photo une fois l'opération terminée, histoire de donner des idées aux copains? |
Sujet archivé.