| Message : | |
|---|---|
| piera | le 14/03/2010 à 08:34 ... quelqu'un a t'il déjà mastiqué (un ancien trou sur le coté de mon aileron bouché avec un mastic normal !!!! ) et peint la partie caoutchouc d'un aileron de 911 ? Merci d'avance ! |
| thierry33 | le 14/03/2010 à 08:51 t astique non pas asser intime et meme mais astiquer des anciens ou nouveau trous oui ok pas se genre de blague le dimanche matin bonne journee |
| ChaCha_83 | le 15/03/2010 à 06:55 Peux pas, j'ai plus de dents .. |
| Calou 51 | le 15/03/2010 à 07:59 CHRIIIIIIIIIIIIIS 16 !!!! Piera... Doudiste insulaire de notre belle Corse a besoin de conseils !j'suis sûr qu'il boit son café ... et il arrive ..! |
| piera | le 15/03/2010 à 20:29 ... ici tout se passe doucement , il n'y a que nos voitures qui sont rapides ... on sait prendre le temps de vivre !!! |
| Louis | le 15/03/2010 à 20:37 CoucouDans ta question, un petit éclaircissement : Tu parles de mastiquer une partie en mousse, en poly ou en tôle ?? (dans ce cas, plutôt faire un paté de soudure et meuler afin de remettre propre, mais c'est mon avis) Peindre la mousse : peut être avec un aprêt, mais je pense que côté tenue, c'est pas gagné vu la souplesse de la chose ?? Louis |
| piera | le 15/03/2010 à 21:03 ... oui , c'est la partie en mousse qui a un trou déjà bouché avec un sinto normal et peinte à l'aveugle !!! |
| Louis | le 15/03/2010 à 21:30 Ben alors là ?? Mais pourquoi y a t il un trou ?? Sur une auto moins belle, je dirais bien : "un coup de mousse PU expansive", tu coupes propre ce qui dépassse, un coup de noir mat et roule... .....mais sur une 911... je regarderai plutôt une mousse d'occase, ca se trouve sur le coincoin. a moins qu'il existe des produits miracle. ?? |
| seth02 | le 15/03/2010 à 22:19 mastiquer une mousse??? |
| jr30 | le 15/03/2010 à 22:20 Essais de voir avec ceux qui reparent la selerie et tableau de bord.Les vendeurs de voitures d'occas les sollicitent |
| zourit | le 16/03/2010 à 03:48 BonjourJe me permets de donner une petite info. Je viens de faire repeindre entierement ma voiture et justement, le peintre a eu un très gros souci avec mon aileron lors de la peinture. Des bulles se formaient en réaction avec la sous couche de l'aileron. Faites alors très attention avec le produit de mastiquage utilisé. Certains ne sont pas au top. Il a été obligé d'isoler au maximum la couche d'appret avec celle de la peinture |
| CHRIS16 | le 16/03/2010 à 08:50 Dixit Calou 51CHRIIIIIIIIIIIIIS 16 D'abord, je bois pas de café!! ,en ce qui concerne la peinture, ça ne pose pas de problèmes, si c'est du caoutchouc, il faut un apprêt plastique et un assouplissant dans la peinture afin qu'elle reste souple et qu'elle ne craque pas si quelqu'un s'appuie dessus.Pour le masticage, je ne comprends pas ton problème, expliques toi un peu mieux,ce que j'ai compris c'est que tu cherches un mastic pour boucher du caoutchouc,c'est un peu compliqué, car il faut que la réparation reste molle tout en ne se voyant pas, j'essaierai avec de la colle à pare-brise. Message édité le 16/03/2010 |
Sujet archivé.