| Message : | |
|---|---|
| FV911 | le 14/03/2010 à 11:43 Bonjour à tous, bon je suis toujours dans la mouise avec mon train arrière, pas de connerie la dessus !!!, bref je cde 2 cardans chez Poil avec la carte grise, 2 jours de délai, suis content, le prix j'en parle pas, hier je veux monter les bouts de ferraille qui entraîne les roues, et la pas les bons, fixation dif sur la boite des 6 vis BTR, entraxe pas idem que celui que j'ai, donc si qqun à la ref Poil pour une Carrera de 84, j'suis preneur, demain matin çà va chier chez Poil, heureusement les freins et les roulements fonctionnent, sur chandelle |
| luky luke | |
| FV911 | le 14/03/2010 à 12:21 Ouai çà j'ai déjà merci Luky, mais comme dit ci dessus le technico de chez Poil C trompé, alors si une âme charitable à déjà cdé chez Poil je serais heureux d'avoir la ref déjà cdé |
| wrangler | le 14/03/2010 à 13:50 merci pour les info. |
| FV911 | le 15/03/2010 à 16:37 Bonjour à tous, la suite des cardans de chez Poil, attention il y une erreur dans la nomenclature du PET chez Poil, le cardan est celui de la 964, donc plus disponible pour nos gregs |
Sujet archivé.