| Message : | |
|---|---|
| targa25 | le 14/03/2010 à 13:59 bonjourquelle est la methode pour changer le joint de toit targa avant merci de vos experiences |
| DAB | le 14/03/2010 à 14:02 Pourquoi, t'as des fuites? |
| DAB | le 14/03/2010 à 14:04 Sinon, sans rire, la méthode est la même que pour un coupé, ficelle, graisse à pneu, et au moins deux personnes, trois c'est le top! |
| crapaud | le 14/03/2010 à 17:06 bonjour si tu parle du joint qui se trouve , au dessus du pare brise dans dans la traverse ou vient se fixer le Toit Targa ,il faut decoller l ancien bien nettoyer l emplacement avec un solvant pour qu il ni est plus d ancienne colle ou d asperite qui pourrai faire une sur epaisseur lors du collage pareil au niveau des cote qui font l etancheite des portes j ai demonter le mien qui avait ete bidouiller , j ai put le reccuperer il est en trois parti un morceau pour le targa plus les cote g et d ,je te dis sa pour te dire que j ai utiliser de la colle en bombe pour le recoller ,et que s est ce qui fait le moins d epaisseur voila ,bon courage . |
| 911targa83 | le 14/03/2010 à 18:27 Dixit DABSinon, sans rire, la méthode est la même que pour un coupé, ficelle, graisse à pneu, et au moins deux personnes, trois c'est le top! Arrête de te pinter au rhum mon DABounet des îles Il parle du joint du toit , pas du pare brise , ça c'est la meilleure de l'année le DAB qui se met à donner des conseils pour les Targa . |
| luky luke | le 14/03/2010 à 18:56 Dixit 911targa83Dixit DABSinon, sans rire, la méthode est la même que pour un coupé, ficelle, graisse à pneu, et au moins deux personnes, trois c'est le top! je me demande si c est une bonne idéede lui avoir envoyé des bières beges en fin de compte il est pas trop habitué à boire ça , peut être qu il a tout mélangé: brune,blonde,ambrée et blanche Message édité le 14/03/2010 |
| luky luke | le 15/03/2010 à 07:37 on peut pas mêttre le pare brise sur le toit ah ! bon , je croyais que c etait les mêmes dimensions |
| 911targa83 | le 15/03/2010 à 07:38 Tain il ne répond toujours pas , il doit être dans un état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . |
| luky luke | |
| BertoSpid | le 15/03/2010 à 08:58 arretez, vous allez le vexer...... et les crics vont encore voler |
| DAB | le 15/03/2010 à 14:36 Quand le chat hips!, n'est pas là, les souris dansent! Sérieusement, c'est quoi cette connerie, on m'aurait menti? Y'a un toit sur un Targa? Vous auriez dit couvercle, lunette, hublot, j'aurais de suite pigé, même avec à peine un petit 4 grammes dans le sang! |
Sujet archivé.