Doudistes, Doudistes

Puisque certains insistent, voici le texte qui a été lu aux Doudi's Days, en sachant que toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne pourrait etre que fortuite

<<Chères Doudistes, chers Doudistes,

Non je ne bégaye pas mais je me rends compte, en commencant ce petit mot d'amitié, que les DOUDITES sont bel et bien de réels machos puisque apparemment, ils n'existe pas de feminin au qualificatif DOUDISTE.

Aussi, permettez moi de saluer d'abord vos compagnes qui avec courage et abnegation-vont subir ou ont deja subi -des journées entières de conversation où l'on n'entend que nombre de chevaux, consommation, usure des pneus, marque d'huile, relais DME, pot inox double sortie (avec application pratique d'accelerations petaradantes et fumantes pour le plus grand plaisir des narines et des oreilles) et j'en passe…..

Oui Mesdames vous en avez du courage car vous avez deja , pendant toute l'année attendu que votre compagnon preferé veuille bien s'arracher de devant son ordinateur pour s'occuper un peu plus de vous;

Vous en avez assez de dire le soir"alors tu viens te coucher" et d'entendre la réponse : "attends, faut que j'reponde au post de Gégé Targa."

Non content d'en avoir un à la maison, vous vous retrouvez pour les DDays avec 56 autres zigotos du même acabit.
J'espère néanmoins Mesdames- et je n'en doute pas - que Mamour et toute son équipe ont bien pris soin de vous et vous ont permis de voir autre chose dans cette superbe region que la grille du capot arrière de la 3.2L qui vous précedait.

Surtout si c'etait la grille de Gillou, que vous avez alors eu tout le loisir de contempler, vitesse oblige...

Si je ne suis pas parmi vous, c’est que j’ai du faire un choix entre CAHORS et la Normandie, c’etait un choix « vache » et c’est pour ça que la Normandie l’a emporté…(y’en a qui suivent pas au fond !)

Je salue tout d’abord ceux du site que je connais (dont les membres éminents qui nous modèrent) :
A ce propos, mon cher Mamour, je ne sais pas si au cours de ces DDays tu arriveras a modérer ces moderateurs, tu sais, ceux qui avaient leur signature en gras sur l’ancien forum. Il faudrait d'ailleurs a mon avis sur le nouveau forum un modérateur des modérateurs parce que vu le nombre de posts qu'ils nous balancent tous les jours, il faudrait arriver à les censurer!!!!

Pour cela, je propose a l'avenir d'eviter certains sujets suceptibles de les faire reagir comme par exemple pour GILLOU des problemes complexes comme :"comment faire du bon café lors des rencontres" ou " comment et avec quel huile faire une vidange" ou « quel string choisir pour nettoyer mon cab », en rapport avec une photo trop rapidement censurée. En somme que des problèmes graves profonds et peu courants!!!

Quant à GGTarga il suffit de poster un seul mot sur le site: SECURITE et vous verrez, sa reponse ne manquera pas de bloquer votre ordi, meme si vous avez l' ADSL!!!

Un grand bonjour a tous ceux que je ne connais que par site interposé , en particulier l'immigré du midi dans les Deux-Chèvres, vous savez celui qui prefere pulveriser ses TARGAS plutot que de les revendre. Et oui DAN, certes on etait bien ennnuyé pour ta santé à la suite du crash mais on se consolait en se disant finalement Un TARGA de moins, c'est pas plus mal !!!
Et puis on se disait : il va bien reprendre un coupé ..; Et bien non il a persisté et signé à nouveau...encore une preuve que l'amour rend aveugle!!!

Au fait, à quoi reconnaît-on les possesseurs de coupés et de Targas après 3 jours de DDays ? : A leur crâne rougi - donc dégarni -, ce qui en dit long sur la jeunesse de ces conducteurs…

Savez-vous pourquoi les Pingouins ont de si petites pattes avant ? : …c’est parce qu’ils ont la facheuse tendance de les mettre dans la turbine des 911… n’est-ce pas DENZY. C’est d’ailleurs aussi pour cela que ça leur crée un handicap pour remonter la courroie de la turbine !!!

Timanu a-t-il reussi a arriver jusqu’ici dans son suppositoire décapotable ? Un vehicule apparemment pas très pratique pour les ébats amoureux sur la banquette arrière !!!

Mammour, j'espere que tu n’a pas fait d’erreur de casting comme par exemple de placer CREATINE à la table de ………..260CHRONO!!!!
Si jamais c'était le cas, prends une photo au flash, pour une fois que c’est CREATINE qui se fera flasher !!!
.Ensuite il vous restera plus qu'a confier les photos prises à SPEEDSTER qui s'empressera de les mettre sur le site!!!!
Mais attention, en rentrant Dimanche soir depechez vous de regarder les photos dans le forum Sorties parce qu'il y a de fortes chances que Lundi matin 8 heures, DOUDI les ai déjà effacées, ça ne sera pas la première fois ! (sans rancune DOUDI !).

Bon allez je vous laisse, je vais retrouver mes Normandes (les huitres bien sur) que j'ai preferé au foie gras et canard confits et autres légèretés dietetiques du QUERCY alors je ne veux pas dire que je regrette de ne pas etre venu- surtout que ma petite femme lit derrière mon épaule- mais comme disait Poulidor : on tachera de faire mieux la prochaine fois.

Bonne fin de DDays et faites attention pour le retour, n’abusez pas de cet excellent Château des Bouysses . Foi (ou foie !!) de Bourguignon.>>

PP 911
le 30/05/2006 à 09:07
Pour avoir assisté à la lecture de cette glorieuse lettre, j'ai cru qu'elle avait été écrite par Brice de Nice et pas par PP911, tellement que ça "cassait"

Allez, version Doudiste:
"Tu vois Strasbourg, tu vois Bayonne, ben tu traces l'intinéraire direct avec ta main!" Casssséééé
Message édité le 30/05/2006
le 30/05/2006 à 11:54
je profite d'avoir un droit de réponse pour donner une petite explication sur la conception et donc l'utilisation de la rubrique sortie :

Je voulais un truc "tout automatique" pour ne plus trop perdre de temps en gestion... Voila le concept :

La rubrique sortie permet à tout un chacun d'annoncer des sorties, et à tous les membres de mettre des commentaires... Tant que la sortie n'est pas encore passée.

Une fois la date de la sortie passée, tous les commentaires préalables à la sorties sont automatiquement éffacés ! Donc ne mettez jamais un compte rendu le jour même de la sortie, car le lendemain de la sorie à 0heure, ben on efface tout, et la sortie bascule dans la rubrique "sorties passées" de l'année en cours. Alors, il y a un message qui indique qu'il n'y a pas encore de compte rendu.

Pour que le compte rendu apparaisse, il faut qu'un modérateur ou que le webmaster mette en ligne un compte rendu photo (donc pour ça, il faut qu'il aient des photos...).

A la suite de ces photos, il y a un module de commentaires permettant d'y mettre des commentaires textes ou images (utilisant les balises du forum).

Voila, vous savez tout
le 30/05/2006 à 17:34
Alors là PP911... chapeau bas pour ce texte quelque peu dithyrambique mais néanmoins incisif... et sans rancune
le 30/05/2006 à 17:48
Et je serais tenté de dire magnifiquement lu par WOP???( enfin on le reconnaitra ).

le 30/05/2006 à 17:57
je confirme : l'interprétation était excellente, WOP tu devrais faire du cinéma
le 30/05/2006 à 18:50
A 40 ans, j'envisage de donne run nouveau tour à ma carrière, mais j'avais pas songé à celui là!!!

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume.

P*****, J-360!!!
le 30/05/2006 à 19:37
Dommage que je n'ai pas pu assister à la lecture. Mais heureusement que tu n'étais pas là en personne PP911 car certains se seraient amusés à faire un mêlée ouverte sur toi juste à la fin de ta lecture
le 30/05/2006 à 19:40
en parlant de mêlée ouverte, a-t-on finalement retrouvé le ballon oval de Mysti's ?
Sinon, je vais mettre une petit annonce sur le site... Avis de recherche, ballon oval orange perdu à Mercues.... si l'un d'entre vous le retrouve, faites signe à Dim
le 30/05/2006 à 23:24
Décidément, on en sortira pas, des Doudi's Days 2006.
Voilà que la lecture de ce texte me replonge à nouveau dans cette ambiance si chaleureuse, amicale, que j'ai senti vibrer autour de moi, pendant la lecture par Wop.
'tain, j'espère ne jamais avoir Alzeihmer, pour ne jamais oublier ces moments.
le 30/05/2006 à 23:34
excellent ce texte et je m'y connais (ah bon ?)
mais pour les photos, j'étudie la question.
C'est passé vite quand même ce week end
le 31/05/2006 à 00:56
QUI a parlé de suppositoire à roulettes ???? :)

N'empêche que.

On est viendu... on a vici... et on est repartu ! et TOC !
1000 bornes dans un suppo.. vous en connaissez beaucoup ? ;)

Que ne ferait-on pour vous rencontrer

-Timanu.-
le 31/05/2006 à 09:06
C'est vrai ça, Tim ! Il y a longtemps, quand je faisais des concentres en moto, il y avait toujours une médaille pour celui qui était venu avec la plus petite cylindrée ... et souvent, c'étaient des gars qui n'hésitaient pas à faire des centaines de km avec une mobylette, qui la gagnaient ! Ce WE, on aurait du te donner la médaille !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.