| Message : | |
|---|---|
| richbar | le 14/03/2010 à 15:11 Oui, ça y est, j'ai voté. Désabusé certes, voire même écœuré par le personnel politique en lice, mais bon, on a la chance d'avoir ce droit, alors...usons-en donc (uzonzandon)!Donc, tout dubitatif que j'étais je me demandais si je glisserais dans l'enveloppe un p'tit mot à la gloire de Ferry, de Ferdinand,n'importe quoi...ou un vrai bulletin, une vraie liste. Sortant de l'isoloir et m'apprêtant à glisser l'enveloppe dans l'urne, voici l'assesseur qui me salue et dit: -Bonjour monsieur. Vous avez une bien jolie voiture! -???? . Merci... -Une bien jolie Porsche! Elle est de quelle année? -88...mais comment savez-vous??? (Faut dire que j'habite un petit village, je suis un peu concon d'imaginer que cela ne sache pas; depuis 4 ans! )-L'autre jour je vous ai vu sortir de votre garage. Elle est superbe!... (......................................................... .........................................................) Je suis reparti plus guilleret du bureau de vote! Et j'ajoute que juste avant d'accomplir cet acte hautement civique ( ) je venais de m'offrir une soixantaine de bornes comme ça, juste pour le plaisir (retrouver les odeurs, les bruits, les sensations, enfin vous savez quoi...). Ca suffisait à mon bonheur! L'assesseur l'a augmenté! Pour info, je l'ai quitté en lui proposant de faire un tour un de ces jours. Message édité le 14/03/2010 |
| Puggsy | le 14/03/2010 à 15:26 Bien joué Richard,au moins tu y crois encore au vote... Une chose a laquelle en revanche, on croit toujours c'est a la conduite de nos Type G, et ça, ça n'a pas de prix |
| berty | le 14/03/2010 à 15:27 Fais gaffe , Richard !!! ... Ce mec là , il va te foutre le fisc aux fesses !!! ... ... T'es repéré !!! !!! |
| GENDS | le 14/03/2010 à 15:31 Salut RichardJe pensais en voyant ton titre que tu parlais du concours photo Voter au concours chaque mois est un devoir de doudiste Et là, pas de désabus, pas d'écœurement. Au fait, c'était un "assesseur" ou une "assesseure" ? Dans la 2° solution, on veut des détails ! |
| milis07 | le 14/03/2010 à 15:32 oui effectivement c'est bien l'un des seul droit qui nous permet de nous exprimer librement alors profitons en... |
| gege targa | le 14/03/2010 à 15:36 Dixit milis07oui effectivement c'est bien l'un des seul droit qui nous permet de nous exprimer librement alors profitons en... |
| berty | le 14/03/2010 à 15:37 Dixit milis07oui effectivement c'est bien l'un des seul droit qui nous permet de nous exprimer librement alors profitons en... Mais bien sûr !!! ... ...Et pendant ce temps là , la marmotte , ... (...) Je sais plus si je dois rire ou pleurer ... |
| Détuning-man | le 14/03/2010 à 15:48 Dommage que le vote blanc ne soit pas comptabilisé...J'ai sorti la 205 (la 911 a le capot ouvert...), ma casquette Porsche, mon vieux cuir aviateur tout patiné par les années, une bonne K7 de Van Halen dans l'autoradio et hop, direction la salle de fête pour voter. Marrant, la salle doit être à quoi... 2 bornes. Le compteur de la GTI en indique 50 de plus !! Faudra que je me penche sur le problème |
| 260chrono | le 14/03/2010 à 15:55 moi aussi bulletin dans l'urne ce matin avec titine et compliments sur ma tuture et son bruit , mais au fait j'ai voté pour qui ? merdum je me rappelle plus !!!!260 |
| berty | le 14/03/2010 à 15:55 Dixit Détuning-manDommage que le vote blanc ne soit pas comptabilisé... Se perdre au volant d'une GTI ou d'une 911 ... ......C'est d'un banal !!! ...Surtout pour aller voter !!! ... ...Faut le temps d'une bonne reflexion , hein !?! |
| tomkat | le 14/03/2010 à 16:16 Dixit richbarOui, ça y est, j'ai voté. Désabusé certes, voire même écœuré par le personnel politique en lice, mais bon, on a la chance d'avoir ce droit, alors...usons-en donc (uzonzandon)! A mon avis, il ne te connait pas trop, sinon, il aurait ajouté: en plus, vous êtes bien sympathique... et une personne sympa en Porsche, cela ne court pas les rues... sauf sur le type911!!! |
| targa13 | le 14/03/2010 à 16:22 et moi je tiens le bureau de vote toute la journée alors que dehors c'est grand soleil |
| BRT 21 | le 14/03/2010 à 16:30 J'ai checher celui qui proposait la suppression des radars...J'ai pas trouvé ! Alors j'ai voté pour le moins pire a mes yeux ... |
| evian | le 14/03/2010 à 17:16 j'ai vote aussi mais j'avais pas envis |
| richbar | le 14/03/2010 à 18:07 Dixit evianj'ai vote aussi mais j'avais pas envis Je pense que nous ne sommes pas les seuls aujourd'hui! Dixit GENDSSalut Richard Si ça avait été "une", il eut aussi fallu qu'elle présente certains attraits disons...euuhhhh.... et dans ce cas je lui aurais peut-être proposé de faire une balade immédiatement, et non pas "un de ces jours". Elle m'aurait alors répondu qu'elle ne pouvait pas quitter le bureau de vote....etc. Ah là là! On n'a pas des vies faciles! Message édité le 14/03/2010 |
| Détuning-man | le 14/03/2010 à 18:20 Dixit BRT 21J'ai checher celui qui proposait la suppression des radars... J'ai choisi celui qui avait des projets viables pour ma région mais bon... |
| Pascal 2N1 | le 14/03/2010 à 18:21 Moi aussi, j'ai voté!!!C'est la seule chose qui soit encore gratuite, même pour pisser il faut payer |
| bm91 | le 14/03/2010 à 18:39 Je serais bien aller voter en 911 mais elle est chez son docteur ,qui lui se pavane à la télé(turbo sur M6)au lieu de bosser sur titine |
| dadou | le 14/03/2010 à 18:40 moi j ai vote pour un max de polution au co2 de porsche bien sure |
| BertoSpid | le 14/03/2010 à 19:19 j'y suis allé, les mains plein de graisse (j'en avait aussi sur le nez -pas vu), ils m'ont regardé d'un drôle d'œil, genre "encore un qui bosse au noir... j'allais pas leur dire que je sortais d'un remontage de cardans, 2 capteurs de m... et d'un bazar électronique "monstronique" - dixit Vikor)bref, voté, au suivant ! |
Sujet archivé.