HS - Une faille dans les jumelles radar ........... Humour noir

La jumelle ne peut pas donner la vitesse (message erreur), et on déduit qu'il roule à plus de 250 km/h ........ beurrrrrk

"Un homme d'une trentaine d'années contrôlé vendredi à Roye, dans la Somme, à plus de 250 km/h sur l'autoroute A1 a été interpellé peu après et mis en garde à vue. Cet homme de 30 ans, originaire de Nantes, a été contrôlé aux jumelles vendredi matin vers 11h par le peloton autoroutier de l'autoroute A1 alors qu'il était au volant d'une voiture de location en direction de Paris. Les jumelles des gendarmes ont alors affiché un message d'erreur tant la vitesse était grande. Un gendarme proche de l'enquête a toutefois estimé que l'automobiliste conduisait à une vitesse comprise entre 250 et 300 km/h. Il a été arrêté quelques minutes après dans le centre de Chantilly et placé en garde à vue. Déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, l'homme n'avait déjà plus aucun point sur son permis, mais a affirmé que cela ne lui avait pas été notifié. Il a également été contrôlé positif au cannabis. Il devrait être présenté au tribunal correctionnel de Senlis pour dépassement de la vitesse maximale autorisée égal ou supérieur à 50 km/h, et mise en danger d'autrui."
Message édité le 14/03/2010
le 14/03/2010 à 20:53
en espérant qu'il fasse au minimum 5 ans de tole

et encore , je suis pour les travaux forcés pour ces cons là

faudrait leur faire nettoyer les plages , les rivières , tout ce que l'homme habime
le 14/03/2010 à 20:55
la bêche , c est le moment avec le degel ,

faut le faire bêcher , qu il en chie grave
le 14/03/2010 à 21:00
et lui eplucher la peau, le chatrer, puis le trainer dans un champ de chaume fraichement coupee avant de l'ecarteler en place publique !!
le 14/03/2010 à 21:02
Dixit gege targaet lui eplucher la peau, le chatrer, puis le trainer dans un champ de chaume fraichement coupee avant de l'ecarteler en place publique !!

Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du Limousin !

(clic)
le 14/03/2010 à 21:06
ce n'est pas son auto ( sans jeu de mots )
la vitesse, à priori èlevée, en devient hallucinante si l'on en croit son dépistage positif au cannabis.

aucun point commun avec la majorité des porschistes 'roulevite' qui ont préalablement tout contrôlé ( pressions, niveaux ) et qui roulent vite et propre, concentration max, pas une goutte de quoi que ce soit dans le sang....

risque existant, mais minimisé, à l'inverse de ce gaillard là....

il n'y a donc pas à mes yeux de comparaison possible, sauf que la sanction serait ressentie plus lourdement par nous autres, propriétaire de notre auto ( confiscation ) avec perte d'emploi ( ) et opprobe générale....

l'égalité des peines, principe sacré de notre droit.... serait elle remise en cause
le 14/03/2010 à 21:25
Tous des délinquants ...

P'tain si on peut plus rouler bourré, et sans permis ...

Tout fout le camp mon bon monsieur ..

le 14/03/2010 à 22:44
je me demande ce qu'i avait louer pour rouler a + de 250!?
le 15/03/2010 à 06:04
Une audi R8 apparemment ... S'il avait fait le con en Poil ou Féfé , cela aurait été indiqué dans l'article
le 15/03/2010 à 08:53
Dixit alporscheUne audi R8 apparemment ... S'il avait fait le con en Poil ou Féfé , cela aurait été indiqué dans l'article

Pu.... une AUDI R8 Gordini à cette vitesse là

Bon je sors.....déjà loin....en....
le 15/03/2010 à 11:46
Dixit Freddoje me demande ce qu'i avait louer pour rouler a + de 250!?

certainement des produits illicites dans la voiture.
le 15/03/2010 à 11:55
Bonjour à tous.
Ce n'est pas tout à fait le sujet, quoique...
Mais je suis bien d'accord avec les inconscients qui roulent comme des malades et qui mettent la vie des autres en péril. Ceci dit, pour les cas "malheureux" voici une procédure conseillée chez nous en Belgique, et... ça marche!!

Comment éviter de payer un PV pour excès de vitesse

Vous en avez marre de toutes ces amendes

Un inspecteur de police donne le conseil suivant :

Contester chaque PV que vous recevez.

Si vous n'avez pas reçu de PV dernièrement, pas de panique, vous en recevrez un bientôt,
dans notre pays 7 millions de PV sont 'distribués' par an.

Que faire alors ?

Lorsque vous recevez un PV il vous est loisible de le contester via un officier de justice.
L'adresse se trouve sur le PV.
Faites une copie du PV et joignez une simple lettre,

exemple :

A l'attention de l'officier de justice. . . . . . .

En annexe une copie d'un PV.

Je conteste la vitesse qui est mentionnée sur le PV et je doute de l'efficacité du radar.
Je fais donc opposition à ce PV.

J'aimerais recevoir la photo de mon infraction, ainsi qu'une copie du certificat prouvant que le radar a été contrôlé le jour de mon infraction.

Sincèrement vôtre,

(Nom, adresse, date de naissance)

L'officier est alors obligé de prouver que le radar était bien exact, et doit vous envoyer copie du certificat.

Si l'appareil n'a pas été vérifié le jour de votre infraction, le PV n'est pas valable.

Mais plus important, si tout le monde proteste, le ministère ne pourra plus suivre, il leur sera impossible d'envoyer 7 millions d'attestations.

N.B.: Lorsque vous contestez votre PV vous ne devez pas le payer. Cela vous sera d'ailleurs confirmé dans la lettre que l'officier vous enverra.
A bon entendeur...
le 15/03/2010 à 14:52
Dixit ChaCha_83Tous des délinquants ...

P'tain si on peut plus rouler bourré, et sans permis ...

Tout fout le camp mon bon monsieur ..

Ils ne savent pas ce qu'est la soif ces gars là!

La voiture, elle fume, non?

Elle boit aussi, non?

Alors pareil pour moi, la flotte c'est pour les 996, et autres voitures de tafiolles!

Un joint au bec, une gourde de rhum à la ceinture, et BANZAIIIIIIIII!!!!!!

Message édité le 05/04/2010
Message édité le 05/04/2010
le 15/03/2010 à 14:55

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.