| Message : | |
|---|---|
| PROFLEX4 | le 14/03/2010 à 23:42 Je fais suite à mon précédent post traitant de mon "Schwarzpunkt" acheté pour une bouchée de pain, mais qui me tient en haleine depuis son acquisition.Voir le post sur le sujet, archivé maintenant.(clic) Ben oui, que voulez-vous, j'ai un métier à côté de ça! Comme la fin du précédent épisode le laisse supposer, il fallait que je change l'ampoule d'éclairage de l'écran de cet autoradio pour pouvoir continuer mes investigations. C'est maintenant chose faite, ayant "cannibalisé" une ampoule approchante sur une guirlande de Noël (M'en fous, j'y crois plus!) .Retour au point de départ donc, ou pas tout à fait, puisque j'ai dorénavant la procédure à suivre pour entrer ce satané code, aimablement transmise par un Gentil Doudiste (pléonasme!). Merci Stéphane! Le hic, c'est que la procédure requiert de valider chaque chiffre par la touche "station+", touche que ne possède pas mon zinzin. ![]() Alors, que faire? Message édité le 14/03/2010 Message édité le 03/04/2010 |
| ChaCha_83 | le 15/03/2010 à 06:33 Poubelle !!! |
| PROFLEX4 | le 17/03/2010 à 22:48 A part la réponse à Chacha (qui ne me convient pas! ), personne n'est inspiré?Message édité le 17/03/2010 |
| ibanezjs | le 17/03/2010 à 22:50 Un vrai truc de dingue |
| PROFLEX4 | le 17/03/2010 à 22:54 Turn on the radio, the display will show 'COD'Press preset [ 1 ] repeatedly for the first digit followed by [ station + ] Press preset [ 2 ] repeatedly for the second digit followed by [ station + ] Press preset [ 3 ] repeatedly for the third digit followed by [ station + ] Press preset [ 4 ] repeatedly for the fourth digit followed by [ station + ] Finally press the [ station + ] button to save. Ca ne correspond pas aux boutons présents sur le poste!!! |
| GENDS | le 18/03/2010 à 06:51 Je pense qu'il s'agit de la touche à gauche sous le bouton de volume.Après, est ce la simple flèche du haut, ou alors la double flèche à droite ? Essayes les 2 solutions ! |
| gilllou | le 18/03/2010 à 09:09 Dixit GENDSJe pense qu'il s'agit de la touche à gauche sous le bouton de volume. +1 , je rajouterai qu'il faut souvent laisser le bouton appuyé 1 ou 2 secondes . |
| cdrik915 | le 18/03/2010 à 10:27 Proflex , si cela te fait plaisir , je t'offre gracieusement un autoradio cassette rds Clarion tres discret , monte d'origine des Peugeot Partner et Citroen Berlingo. |
| ChaCha_83 | le 18/03/2010 à 10:52 Dixit gilllou.. +1 , je rajouterai qu'il faut souvent laisser le bouton appuyé 1 ou 2 secondes . je dirais même entre 5 et 10 secondes, un peu comme la live box .. |
| Détuning-man | le 18/03/2010 à 11:31 Elle a un soucis ta Box !! |
| gilllou | le 18/03/2010 à 11:33 Dixit cdrik915Proflex , si cela te fait plaisir , je t'offre gracieusement un autoradio cassette rds Clarion tres discret , monte d'origine des Peugeot Partner et Citroen Berlingo. Un bien beau geste , comme on aimerait en voir plus souvent ...... |
| ea | le 18/03/2010 à 11:48 Tu n'as pas essayé par les touches 1 à 5 ? J'en avais un similaire et il fallait entrer le 1er chiffre par le 1, continuer jusqu'au 4 et valider par le 5.Mais bon, c'était pas excatement le même, bon courage |
| ggfone | le 18/03/2010 à 12:33 Et appuyer sur le bonton marche/volume ? |
| phases | le 18/03/2010 à 12:43 Finally press the [ station + ] button to save...je pense que tu devrais essayer d'appuyer sur la touche fléchée de droite ( celle qui sert à rechercher des canaux ... ) Elle se trouve dans le carré à gauche de l'auto radio ...là où il y a les 4 flèches; en d'autre termes ( station up ) |
| ea | le 18/03/2010 à 13:53 Je pense avoir compris : tu appui sur la touche 1 puis sur la touche station + (la double flèche de droite ">>") jusqu'au bon n° puis sur la touche 2 et station +, etc et une dernière fois sur station + pour sauver.A mon avis, il faut laisser appuyer cette touche en continu jusqu'au bon n° quand tu les choisi et au dernier, tu relache et tu rappui. |
| PROFLEX4 | le 18/03/2010 à 22:19 Merci pour votre intéret à mon égard, avant que je me suicide. Alors, en vrac: Le bouton 1 (milliers) ne permet d'afficher qu'un "1", ou rien du tout. Le bouton 2 (centaines), le bouton 3 (dizaines), et le bouton 4 (les unités), le 5 ne sert apparemment à rien. J'arrive bien à afficher mon code sur l'écran, je pense qu'il faut valider le code à la fin , et non pas chiffre après chiffre. Mais par quoi? J'ai essayé la flèche "vers le haut", sans effet, un appui bref ou prolongé (+10s). Les touches << et >> me font revenir immanquablement à ---, et c'est reparti pour 1h d'attente avant d'avoir à nouveau la possibilité d'essayer autre chose. Ah, si je trouvais un pdf de notice sur le net! |
| yw45 | le 18/03/2010 à 22:38 Bonsoir Proflex,Je te soumets ci-après la procédure de validation d'un Blaupunkt Casablanca avec code. Après avoir mis l'appareil en service avec la molette (gros bouton à gauche), tu entres les 4 chiffres du code avec les présélections 1,2,3 et 4. Ensuite, pour valider, tu appuies sur la touche droite de la bascule de recherche. Bonne chance ! |
| UWAGA | le 18/03/2010 à 22:47 Turn on the radio, the display will show 'CODE' followed by '0000'Press preset [ 1 ] repeatedly for the first digit Press preset [ 2 ] repeatedly for the second digit Press preset [ 3 ] repeatedly for the third digit Press preset [ 4 ] repeatedly for the fourth digit Finally press the [ station ^ ] button to save. |
| PROFLEX4 | le 18/03/2010 à 23:04 Dixit cdrik915Proflex , si cela te fait plaisir , je t'offre gracieusement un autoradio cassette rds Clarion tres discret , monte d'origine des Peugeot Partner et Citroen Berlingo. Merci pour ta généreuse offre, mais ce que je recherche, ce n'est pas un autoradio à tout prix (ya déjà de la belle musique derriere!). Non, je cherche simplement à remplacer mon Schwarzpunkt "moderne" par un "vintage", contemporain de Titine, c'est le pourquoi de ma quête actuelle! Je n'ai rien contre les "Clairon", j'en ai d'ailleurs un dans mon Pijo Partner du boulot. Ah si, j'ai quelque chose contre! Même en réglant le volume au minimum, c-a-d sur 1, il reste très fort, pas moyen de faire une sieste! Mais je ne pas m'en plaindre au patron, ça ferait désordre! Merci pour vos conseils, il est un peu tard maintenant pour les mettre en pratique, mais j'essaie demain. Message édité le 18/03/2010 |
| ChaCha_83 | le 19/03/2010 à 09:22 Dixit Détuning-manElle a un soucis ta Box !! Pas "ma", mais "mes" Box .. Je dois en être à la 6ème en 5 ans !!! |
Sujet archivé.