| Message : | |
|---|---|
| Philippe 60 | le 16/03/2010 à 18:13 Je fais une remise en état de mon train avant.J'en profite pour changer les silents bloc de triangles. Je n'arrive pas à sortir la partie arrière coté réglage auteur de caisse. J'ai enlevé les supports avant et la barre stab mais en vain rien ne vient. Faut-t’il sortir les rotules et désaccoupler les biellettes de direction ? J'attends vos conseils avisés car j'ai les nerfs |
| Flachbau | le 16/03/2010 à 19:25 Bonsoir,On est en train de faire pareil sur la 930 ; voilà comment on a procédé pour sortir le train av complet : auto sur cales un peu hautes, dévisser la traverse av, désaccoupler la direction, dévisser les supports av comme tu l'a fait, et aussi les bagues ar ; dévisser les têtes d'amorto (3 vis dans le coffre de chaque côté) et ne pas oublier les flexibles de frein; positionner un cric sous la traverse et faire descendre l'ensemble. Ensuite tu peux continuer de démonter les 1/2 trains et remplacer ce qui est fatigué, rotules de direction et suspension, amortos, silent blocs etc... Pour les rotules c'est mieux avec un démonte-rotule Bon courage à toi ! |
| Philippe 60 | le 16/03/2010 à 20:35 merci pour les infos je vais continuer à démonter.En effet pour les rotules je vais m'équiper avec le matos necessaire car rien ne bouge. |
| targa13 | le 16/03/2010 à 20:56 tu vas mettre des polygraphites? |
| Philippe 60 | le 17/03/2010 à 08:26 Dixit targa13tu vas mettre des polygraphites? Non je reste dans l'origine. J'avais demandé avis aux doudistes il y a quelques temps et leurs retours d'expérience m'ont fait changer d'avis. Je ne tiens pas trop à rigidifier le train avant. Il ne faut pas oublier que nos autos ont plus de 20 ans |
| BertoSpid | le 17/03/2010 à 19:37 Philippe, peux tu nous mettre quelques photos de tes travaux ?(ça m'intéresse...) |
| Philippe 60 | le 17/03/2010 à 21:13 Dixit BertoSpidPhilippe, peux tu nous mettre quelques photos de tes travaux ? OK J'ai commencé à faire des photos du démontage je ferai un blog une fois terminé. |
| Philippe 60 | le 18/03/2010 à 09:39 Faut'il graisser les silents bloc au remontage ? |
Sujet archivé.