Ah le salon de Genève....

Que de beaux châssis qui n’attendent plus qu’on les chevauche pour les faire rugir…………
(clic)

hé du calme les gars, je parle des voitures bien sûr
le 16/03/2010 à 20:30
papy sa marche pas
le 16/03/2010 à 20:31
Je vais voir vite fait , c'est l'heure de plus belle la vie
le 16/03/2010 à 21:03
de bien jolies demoiselles... hélas pour elles ramenées au simple statut de potiche, aussi belles soient elles.

il faut bien vendre du rêve... ! enfin surtout de la Fiat ... !!
je serais surpris de savoir ce que pense le public féminin.
sans doute manque t-il de beaux et jeunes éphèbes dans les salons...
mais ils se feraient sans doute très vite taxés de gay par la gent masculine... !
le 16/03/2010 à 22:19
Dixit rodyminide bien jolies demoiselles... hélas pour elles ramenées au simple statut de potiche, aussi belles soient elles.

il faut bien vendre du rêve... ! enfin surtout de la Fiat ... !!
je serais surpris de savoir ce que pense le public féminin.
sans doute manque t-il de beaux et jeunes éphèbes dans les salons...
mais ils se feraient sans doute très vite taxés de gay par la gent masculine... !

+ 10000 !!!!
Moi, si je veux voir de belles filles, j'achete Play boy. La c'est fait pour !!
Ici, ca me gene un peu. Alpha, Fiat, etc --> Marchant d'auto, pas marchant de phantasmes ou de viande pour homme qui n'osent pas accepter leur cote voyeur !!
Un chat est un chat, un cul est un cul, une auto est une auto, ne mélangeons pas tout !!!
Perso, j'aime et je respect trop la Femme pour la voir reduite a un simple faire-valoir. C'est trop souvent le cas !!!
le 16/03/2010 à 23:10
cela étant, force est de constater et reconnaitre que ces jeunes femmes sont "plastiquement" très belles !
ne boudons pas le plaisir visuel, tout simplement !
le 16/03/2010 à 23:15
Voyons le bon coté des choses: Il n'y a pas que les coucous et le chocolat de cool en Suisse !!!!

le 17/03/2010 à 08:56
La mode femme est au flat ?
le 17/03/2010 à 09:18
J'adore celle en violet, elle me fait penser à José Garcia imitant Cyndy Trop forte.
le 17/03/2010 à 09:40
Personnellement je crois que le message était qu'il fallait allèger au maximum les chassis et se débarrasser des options superflues!.....
le 17/03/2010 à 13:18
le problème n'est pas sur les pars chocs avant ni le celui de derrière, ni même sur le châssis et encore moins sur le moteur qui a l'air d'avoir un bon tirage mais plutôt sur le calculateur électronique c'est à dire l'intelligence de l'ensemble
le 17/03/2010 à 14:11
Dixit targa13le problème n'est pas sur les pars chocs avant ni le celui de derrière, ni même sur le châssis et encore moins sur le moteur qui a l'air d'avoir un bon tirage mais plutôt sur le calculateur électronique c'est à dire l'intelligence de l'ensemble

Voir ton avatar !!
Happy birthday to you mister president !!
Pou pou pidou !!!

Attention, j'adorrrrre Marilyn !!!!!!
le 17/03/2010 à 15:05
Pour une fois qu'on voit des nanas ailleurs qu'aux fourneaux ou avec un aspirateur en mains ..
le 17/03/2010 à 15:35
Dixit ChaCha_83Pour une fois qu'on voit des nanas ailleurs qu'aux fourneaux ou avec un aspirateur en mains ..

Achete Playboy !!!!
le 17/03/2010 à 15:59
T'as mieux sur le net, et gratos ..
Alors, Playboy et ses bunnies, hein, ils n'auront pas mon pognon ..
le 17/03/2010 à 23:17
Dixit targa13le problème n'est pas sur les pars chocs avant ni le celui de derrière, ni même sur le châssis et encore moins sur le moteur qui a l'air d'avoir un bon tirage mais plutôt sur le calculateur électronique c'est à dire l'intelligence de l'ensemble

Il est vrai que leur plastique est agréable..! Toutefois certaines Jeunes Femmes te surprendraient par le remarquable intelligence et leur connaissance générale !
Faire les potiches, c'est assez facile pour Elles ... néanmoins pour certaines ça leur payent leurs études pour celles qui sont inscrites dans des agences-casting et recrutées pour faire ce genre de représentations épisodiques sur stand durant les Salons-Autos !
le 18/03/2010 à 00:05
+1
le 18/03/2010 à 00:16
surtout qu'on leur demande pas bac +12.....
le 18/03/2010 à 03:18
Dixit Calou 51

Il est vrai que leur plastique est agréable..! Toutefois certaines Jeunes Femmes te surprendraient par le remarquable intelligence et leur connaissance générale !
Faire les potiches, c'est assez facile pour Elles ... néanmoins pour certaines ça leur payent leurs études pour celles qui sont inscrites dans des agences-casting et recrutées pour faire ce genre de représentations épisodiques sur stand durant les Salons-Autos !

d'accord avec toi Calou ; Je vois des hôtesses tous les jours à mon taff et je dois dire que la plus part d'entre elles travaillent pour payer leurs études... elles sont énormément cultivées et vaillantes; certaines ont souvent deux travail en plus de leurs études;nous faisons appel à des agences d'intérim ou de casting; Elles doivent être agréable en toutes circonstance malgré le manque de politesse et de courtoisie de certaines personnes...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.