| Message : | |
|---|---|
| phases | le 16/03/2010 à 22:28 Bonsoir à tous,j'aimerai mettre un autobloquant sur ma poil, cependant j'ai plusieurs questions à vous poser : 1 quelle marque ? 2 quelle réf pour la g50 3 est-ce que cette pièce peut être montée boite en place ? c'est à dire sans démonter la boite ? Merci pour vos retours d'info Message édité le 16/03/2010 |
| Jean-Yves | le 16/03/2010 à 23:02 Sans démonter la boîte ça serait étonnant car pour moi il faut aller greffer ton autobloquant sur le différentiel, donc ouverture nécessaire !!! |
| 930-69 | le 17/03/2010 à 07:10 c'est assez difficile car beaucoup d'accessoire a demonter pour avoir un passage correct ,de plus difficile de regler le jeu du couple conique dans ces conditions.pour le type d'autobloquant tu fais une recherche il y as eu un post il y as pas longtemps a toi de faire un choix moi je suis entrain de faire monter un quaife a la place de l'origine, remontage et essai fin du mois |
| cdrik915 | le 17/03/2010 à 07:13 Le topic avait été initié par Dadou concernant un Quaife.Evidemment , il faut tout ouvrir pour monter un autobloquant. Meme le portefeuille , et plutot en grand......... |
Sujet archivé.