assurance amagu...z

bonsoir à tous
pour ceux qui ont le boîtier gps(assurance au km)il vous l'on installé où ? et le montage est-il soigné ?. pour les doudistes de la Manche (50) chez qui le montage est-il effectué ?

a+
merci de vos réponses
le 17/03/2010 à 00:32
Pas de boitier.....relevé des Km dans un garage qui indique les KM sur un imprimé fourni par l'assureur....
le 17/03/2010 à 00:41
pas posible il impose ce boitier.chez AMAGU.Z de plus il fait fonction de" trakeur" pour localiser le vehicule en cas de vol
le 17/03/2010 à 06:31
bonjour pour ma par j ai un boîtier gps installe par la même assurance il me l on installe sous le tableau de bord sous la moquette cote passager travaille soigne mai je n est pas de boîtier km
le 17/03/2010 à 07:12
Dixit dudu31bonjour pour ma par j ai un boîtier gps installe par la même assurance il me l on installe sous le tableau de bord sous la moquette cote passager travaille soigne mai je n est pas de boîtier km

pour les km ils le releve via ton boitier gps tous les mois

idem pour moi
le 17/03/2010 à 07:27
Où "à ma guise" n'est pas clair dans son contrat c'est: sur quelle base l'assuré est indemnisé en cas de sinistre total?
Personnellement on ne m'a pas confirmé qu'une expertise était demandée!
le 17/03/2010 à 07:40
je viens de revoir mon contrat il y a deux sortes de contrat au kilomètre ou classique comme la mienne kilométrages illimité ( normalement )
le 17/03/2010 à 08:11
Salut à tous,

Effectivement ils ne demandent aucune expertise, mais par précaution, il vaut mieux quand même en faire une tous les deux ans.

Pour le boitier, le mien est dans le coffre avant, travail moyen.

Par contre, la semaine dernière entre deux averses je sors ma grenouille et me prend un nid de poule, secousse assez dure et dans les 3mn, Amag..se qui appele pour me demander si tout va bien car ils ont enregistré un choc avec le boitier !!!!!!!!
le 17/03/2010 à 08:17
Assuré au kilomètre par une autre marque, le contrôle se fait dans un garage habilité, par simple relevé visuel...

(en fait c'est moi qui regarde et qui le communique au patron du garage...y va pas se déplacer, quand même !...c'est ça le charme de la vie en province, on se connait depuis des décennies et on se fait confiance...).

Il était hors de question d'installer un "machin" hypermoderne qui aurait défiguré la ligne intemporelle de la belle !!
le 17/03/2010 à 09:10
Sur la mienne, le gps a été posé à coté de la batterie. C'est des indépendants qui le posent, la qualité du travail est en fonction de l'endroit de la pose.
Le relevé de km est fait avec le boitier, le boitier doit être constamment alimenté sinon dégrèvement du km. Ils posent aussi un détecteur de choc et 2 capteurs de détection (GPS et autre).
Il ne demande pas d'expertise. Le prix est intéressant mais le service est moyen.
le 17/03/2010 à 09:16
c'est le BIG BROTHER vos assurances!
le 17/03/2010 à 11:04
Boitier GPS installé par garage. Travail moyen.
L'intérréssant dans ce systeme est le trackeur.
L'expertise, soyons réaliste n'est pas souvent prise en compte. Hormis par des assureurs "collection". Les assureurs passant en général lors de sinistre par leur propre expert. Ceux ci ne s'appuyant que très rarement sur une possible expertise faite par un autre qu'eux.
J'ai choisi cette formule, ayant une grenouille pour l'instant en état moyen. Refection au fur à mesure de mes finances. Je trouvai que le formule était bonne.
le 17/03/2010 à 11:16
Dixit thierry33
Dixit dudu31bonjour pour ma par j ai un boîtier gps installe par la même assurance il me l on installe sous le tableau de bord sous la moquette cote passager travaille soigne mai je n est pas de boîtier km

pour les km ils le releve via ton boitier gps tous les mois

idem pour moi

Bonjour,

Si ce boitier fait GPS et sert à relever le nombre de km par an, il est donc vraisemblablement possible de relever les vitesses instantanées , moyenne etc...
Alors quid du remboursement en cas d'accident si la vitesse est supérieure aux limitations en cours ??????

Perso, je n'installerais pas ce type d'appareil.
le 17/03/2010 à 11:21
+1 , trop facile en cas de sinistre.

"Mais Monsieur , votre vitesse etait elevée , donc pas de remboursement..."

Je les entends de la .
Message édité le 17/03/2010
le 17/03/2010 à 11:55
Pour ma part, la pose du boitier s'est faite dans un garage.
Travail très soigné, propre et discret.
Le boitier est placé dans le coffre.
Les kilométrages relevés sont réalistes et les prix modestes. Le petit plus est effectivement le système tracker.
le 17/03/2010 à 12:00
Bjour
Fait en octobre 2009 au GARAGE LECLERC (Peugeot)
Route de Lessay à LA HAYE DU PUITS

Travail soigné mais ils ont galéré pour passer les câbles d'antenne (1h30 au lieu de 30mn prévue). Le boitier est situé sous le tableau de bord coté passager.
Ils possèdent quelques vieilles Pigeot dans un hall d'exposition. Je pense qu'ils savent prendre soin des anciennes.
Aucun souci pour le moment avec le boitier.
le 17/03/2010 à 12:01
Attention il ne couvre pas le roulage sur circuit, meme en journée privé
le 17/03/2010 à 15:18
Et ça vaut le coup ces assurances au Kilometre?

Pour info ma 911 est assurée "tous risques" en collection dans une compagnie classique connue, et je paie 320 Euros par an pour une valeur véhicule de 15000 à 25000 Euros en cas de sinistre et avec les mêmes franchises que pour mon véhicule principal ..

Si ça en intéresse, je vous donne les coordonnées en MP.

le 17/03/2010 à 15:45
Dixit ChaCha_83Et ça vaut le coup ces assurances au Kilometre?

Pour info ma 911 est assurée "tous risques" en collection dans une compagnie classique connue, et je paie 320 Euros par an pour une valeur véhicule de 15000 à 25000 Euros en cas de sinistre et avec les mêmes franchises que pour mon véhicule principal ..

Si ça en intéresse, je vous donne les coordonnées en MP.

Ca m'intéresse, stp. Merci.

Message édité le 17/03/2010
le 17/03/2010 à 17:19
une assurance collection, ça permet les trajets domicile/travail ?
n'y a t'il pas d'autres limitations ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.