compteur

Bonjour
J'ai mon compteur totaliseur bloqué depuis l'acquisition de la voiture, (c'est-a-dire 4 ans), le kilométrique marche. Quelqu'un en aurait-il un de dispo et fonctionnel chez lui. Merci pour vos réponses
le 17/03/2010 à 14:43
Bonjour Zourit !

Tu as certainement oublié l'existence des " Petites Annonces" du Site !
C'est totalement gratuit et libre d'accés... alors n'hésites pas à les utiliser:
=> Ajouter une annonce

Cette solution est préférable , car ton sujet ouvert pourrait laisser penser à une "annonce déguisée"....
... ce qui n'est pas le cas, bien sûr ! Rassures-nous ?

Message édité le 17/03/2010
le 17/03/2010 à 15:04
Dixit zouritBonjour
J'ai mon compteur totaliseur bloqué depuis l'acquisition de la voiture, (c'est-a-dire 4 ans), le kilométrique marche. Quelqu'un en aurait-il un de dispo et fonctionnel chez lui. Merci pour vos réponses

Ca sent le pinion cassé, un certain Charles en fabrique , ses pinions ont permis à beaucoup de Doudistes de reparer leur compteur, j'en fait partie.

Va voir dans les annonces pour le pinion puis dans les articles technique pour la réparation du compteur.
le 17/03/2010 à 15:07
J'ai vu hier des compteurs en vente sur I-B ..
le 17/03/2010 à 19:31
bonsoir 911 targa 83 c est le roi du compteur salut charles
le 18/03/2010 à 03:50
Bonjour et merci pour les réponses. Je sais que cette solution existe, Mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie de démonter le compteur, pas question de paresse mais plutôt crainte de fausser l'étalonnage s'il faut enlever l'aiguille. L'autre solution d'envoi vers la Métropole pour une réparation me couterait aussi cher que d'en acheter un neuf (frais de port assez élevés depuis l'ile de la Réunion... en plus aller retour)
le 18/03/2010 à 07:11
Dans la très bonne méthode expliquée sur le Site , tu n'as pas besoin d'enlever l'aiguille , donc tu n'as pas le risque dont tu parles .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.