| Message : | |
|---|---|
| elquattro | le 18/03/2010 à 16:12 Salut à tous,je suis inscrit depuis plus d'un an mais très peu posté ! Suite à l'achat puis la présentation ici de ma tuture, j'ai eu un souci mécanique ( 3 mois après l'achat ), la déprime quoi, donc j'ai évité le sujet pour ne pas me faire de mal ! Enfin aujourd'hui tout remarche nikel, un moteur refait à neuf et vu le beau temps ( oui oui en normandie il fait beau .....des fois ) je prends un plaisir énorme ! a bientôt donc sur les routes ! |
| Kermit | le 18/03/2010 à 16:13 Re bienvenue! |
| Freddo | le 18/03/2010 à 16:16 welcome back! |
| marsouille | le 18/03/2010 à 16:19 salut , t'es ou en normandie ?perso , je suis sur le treport , eu , mers les bains |
| elquattro | le 18/03/2010 à 16:24 Dixit marsouillesalut , t'es ou en normandie ? a côté de rouen ! |
| lucky-sc | le 18/03/2010 à 16:35 Salut elquattro,Bienvenu...Est-ce qu'il t'es possible de préciser un peu plus ta mésaventure ( t'a raqué ou tu a trouvé un accord amiable avec le vendeur , ou bien encore procédure judiciaire...) ça pourrais je pense être intéressant que tu en parle Merci par avance Luc |
| odranollai | le 18/03/2010 à 16:42 re salut!!! |
| Calou 51 | le 18/03/2010 à 16:47 << Welcome on board >> comme disait durant des années et si souvent notre ami Mysti's de Toulouse !Comme Toi, vivement qu'il revienne nous voir !Bonne route elquattro et profite un max !!!!! |
| celeste | le 18/03/2010 à 16:48 Re- Bienvenue ainsi qu'à ta Tuture Çà fait vraiment plaisir de te revoir |
| elquattro | le 18/03/2010 à 16:51 Dixit lucky-scSalut elquattro, oui bien sur, j'ai eu l'impression d'entendre un bruit trèssssss lointain puis le week end d'après je reprends la tuture et là je m'dis " on a l'impression que c'est pire ", le soucis c'est que quand tu as le doute.........tu as tendance à fabuler pour rien ! je demande à un pote qui connais TRES bien cette marque de venir écouter le bruit, sur la route du point de rdv le bruit s'accentue et même au ralenti ça le faisait alors quau début non ! mon pote arrive et me demande de démarrer et là.............horreur, il me dit de couper le moteur et me regarde..................... je pense à une bielle ...........ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! on ramène donc la voiture au garage chez moi et puis bah y a plus qu'a démonté ! la suite ce soir ! faut que j'aille bosser ! |
| ChaCha_83 | le 18/03/2010 à 17:07 Bien-re-venue |
| boutzi | le 18/03/2010 à 17:22 Je compatis, quand tu tombes sur un tuile tu as les boules et pas trop envie d'en parler !Moi c'est la boite, après 6 mois de galère à essayer de refaire une boite correcte, on a décidé de la changer, évidément l'ancien proprio n'a rien voulu savoir... Je suis dégouté, mais c'est pas de la faute de ma voiture je peux pas lui en vouloir, alors tant pis je mets les sous qu'il faut et elle sera toute contente avec une boite refaite ! (et moi aussi) |
| elquattro | le 18/03/2010 à 17:26 Dixit boutziJe compatis, quand tu tombes sur un tuile tu as les boules et pas trop envie d'en parler ! Et je n'ai pas fini mon histoire ! |
| boutzi | le 18/03/2010 à 17:32 Dixit elquattroEt je n'ai pas fini mon histoire ! J'avais bien noté, on attend la suite |
| 6TALF | le 18/03/2010 à 17:48 (re)bienvenue en attendant la suite des aventures d'elquattro et le mécano |
| Targa76 | le 18/03/2010 à 19:25 re bienvenu aussi;et maintenant que tu as reglé ta galére, faudra venir sur la côte pour en profité ( etretat et autre...) |
| elquattro | le 19/03/2010 à 01:06 Pas de soucis, j'irais surement cet été.......on pourra faire connaissance ! |
| ChaCha_83 | le 19/03/2010 à 09:20 Dixit elquattro.. Et je n'ai pas fini mon histoire ! Et la suite ? |
| elquattro | le 19/03/2010 à 16:41 Bon ok je continue :ah j'oubliais je suivais le plateau avec ma golf 5 tdi......en gros je déprimais, j'ai cru à un moment donner que j'allais me mettre à chialer ! j'ai même dis à des potes plus tard que je savais que la passion pouvais être importante mais pas à ce point là. une fois la voiture rangé ( pour longtemps ), je vais bosser la tronche de travers bien sur ! je me disais " bon bah je vais ressortir ma vieille mémère pour me consoler ( cox de 1962 ) et puis c'est tout. je commande le catalogue de chez B....R pour connaître les prix de certaine pièce. quelques semaines plus tard mon mécano préféré commence à demonté jusqu'au jour ou il arrive au demi carter. je passe le voir pour voir le coeur du moteur et donc le coeur du problème......hihihihihih ! il démonte les pistons et me montre exactement comment ça fonctionne, il bouge chaque bielle les unes après les autres et arrivé à la bielle n°6.........ah ah il me regarde et me dis "C'EST ELLE QUI EST MALADE"... Sa première idée était donc la bonne ! Après le démontage complet, coussinet de bielles HS. je metterais des photos ce week end ! et la suite avec ! |
| lucky-sc | le 19/03/2010 à 16:51 Après quand tu auras terminé je vous raconterai la mienne d'histoire ... |
Sujet archivé.