| Message : | |
|---|---|
| chris88 | le 21/12/2006 à 19:33 bonjour à tousje viens de trouver une 911 SC de 1983 en bon état général au prix de 14000€ voiture saine pas de corrosion,propre , jantes fuchs rénovées, bien équilibré suite à essai routier,boite, embrayage,freins nickel , pneus neufs etc je suis sur le point de craquer mon souci est qu'elle a un intérieur complet 3,2l , tableau de bord, siéges cuir et intérieurs de porte est ce que vous pensez qu'en cas de revente cela ne va pas poser un probléme serieux je m'en remets à vous vu que je n'ai pas d'expérience en la manière j'ai peur de me laissé séduire par l'aspect général correct de la voiture et ne pas suffisament tenir compte de cette particularité en plus je dois donner une réponse rapide au vendeur, début de semaine prochaine je compte sur vous merci chri88 |
| Bast24 | le 21/12/2006 à 19:41 Salut chris88,Fais gaffe que ce ne soit pas l'arbre qui cache la forèt...quelle raison te donne le vendeur pour ce changement??? |
| CERE46 | le 21/12/2006 à 19:43 Si elle te plaitSi le vendeur te plait Si tu la juge saine Si c'est ton prix Que demande tu de plus |
| chris88 | le 21/12/2006 à 20:29 la raison du vendeur est que les siéges en tissus cuir étaient déchirés et le tableau de bord craquelépar contre est ce que l'on peut trouver ces pièces d'occasion? autre question qu'elles sont les couleurs d'intérieur associés a une peinture gris lin métal? Merci |
| MARC33 | le 21/12/2006 à 20:37 CERE dit "la lumière" Chris, ça te choque ou pas ? elle te plait comme elle est ou pas ? tu comptes la garder longtemps ou pas (ce qui te permet si tu veux de revenir à la config origine tranquillement) ? |