| Message : | |
|---|---|
| chris88 | le 21/12/2006 à 19:33 bonjour à tousje viens de trouver une 911 SC de 1983 en bon état général au prix de 14000€ voiture saine pas de corrosion,propre , jantes fuchs rénovées, bien équilibré suite à essai routier,boite, embrayage,freins nickel , pneus neufs etc je suis sur le point de craquer mon souci est qu'elle a un intérieur complet 3,2l , tableau de bord, siéges cuir et intérieurs de porte est ce que vous pensez qu'en cas de revente cela ne va pas poser un probléme serieux je m'en remets à vous vu que je n'ai pas d'expérience en la manière j'ai peur de me laissé séduire par l'aspect général correct de la voiture et ne pas suffisament tenir compte de cette particularité en plus je dois donner une réponse rapide au vendeur, début de semaine prochaine je compte sur vous merci chri88 |
| Bast24 | le 21/12/2006 à 19:41 Salut chris88,Fais gaffe que ce ne soit pas l'arbre qui cache la forèt...quelle raison te donne le vendeur pour ce changement??? |
| CERE46 | le 21/12/2006 à 19:43 Si elle te plaitSi le vendeur te plait Si tu la juge saine Si c'est ton prix Que demande tu de plus |
| chris88 | le 21/12/2006 à 20:29 la raison du vendeur est que les siéges en tissus cuir étaient déchirés et le tableau de bord craquelépar contre est ce que l'on peut trouver ces pièces d'occasion? autre question qu'elles sont les couleurs d'intérieur associés a une peinture gris lin métal? Merci |
| MARC33 | le 21/12/2006 à 20:37 CERE dit "la lumière" Chris, ça te choque ou pas ? elle te plait comme elle est ou pas ? tu comptes la garder longtemps ou pas (ce qui te permet si tu veux de revenir à la config origine tranquillement) ? |
| pat cab89 | le 21/12/2006 à 20:39 Si toi tu craques pour cette voiture .... quand tu la revendras il y aura bien aussi quelqu'un pour craquer !!!!!!14 000 roros si état correct pour une auto de 23 ans cela me semble raisonnable. Les tissus abimés et le tableau de bord craquelés ne sont pas un signe de fatigue excessive. Par contre, retrouver des origines me semble difficile en pièces neuves. Par contre, un bon sellier te remettra tout en ordre. Si le vendeur est pressé, il faut peut être négocier un peu plus !!!! Bonne réflexion. |
| zzar | le 21/12/2006 à 21:42 perso ça ne ne me dérangerait pas. Fais quand même particulièrement attention que le tout a été monté correctement (pas de bricolage) |
| Dan Targa 89 | le 21/12/2006 à 23:35 Dixit chris88... Ca, c'est une phrase que je ne comprends pas de trouver, régulièrement, ici et ailleurs. Mais enfin, n'es-tu pas près à l'acheter, toi ? Si, puisque tu poses la question, c'est que tu es intéressé par cette auto. Et tu penses vraiment que tu es le seul sur terre à pouvoir acheter une auto que tu es toi-même prêt à acheter ? C'est dingue, ça ! C'est comme celui qui dit : Cette jaune elle me plaît terrible, mais si je veux la revendre un jour, vous croyez que je trouverais quelqu'un qui pourra en vouloir ? Tu sais Chris, quand tu vois ce qu'on voit des fois sur certains sites, t'as pas à t'inquiéter, va. Elle te plaît ? Cool ! Ca prouve qu'elle peut plaire à quelqu'un, non ? Message édité le 21/12/2006 |
| Cédric | le 22/12/2006 à 00:01 Perso je suis d'accord avec beaucoup des posts ci dessus:Si la voiture te plaît, il faut se faire plaisir à la seule condition qu'elle soit saine et que les changements ne soient pas du cache misère. Si tu te poses la question de la revente, dis toi bien que vu la côte actuelle des SC à restaurer entièrement, tu ne perdras pas forcément beaucoup d'argent et même sûrement moins que si tu décides de remettre en état une voiture pourrie... Donc si elle te plaît, qu'elle est dans tes moyens, et qu'elle est saine, soit le bienvenu... A bientôt sur les routes Cédric |
| gege targa | le 22/12/2006 à 01:12 Idem que les posts precedents !!Juste une question, tu n'as pas encore acheté ton auto que tu penses deja a la revendre ????? Alors, laisse tomber. Tu penses a divorcer avant de te marier ???? Oui !!! Alors reste celibataire !! Allez !!! Elle te plait, alors fais toi plaisir !! Demain est un autre jour !! |
| Calou 51 | le 22/12/2006 à 01:36 'lut chris 88 !!Résumons: 911 SC de 1983 en bon état général, voiture saine pas de corrosion,propre , jantes fuchs rénovées, bien équilibré suite à essai routier,boite, embrayage,freins nickel , pneus neufs etc ... Tiens !! Admettons aujourd'hui que cela soit toi le proprio de cette SC..! Crois-tu que durant le CT, le Contrôleur aurait pu te dire: <<Désolé Monsieur.. Y'a une contre-visite à faire... car votre intérieur ne me semble pas très conforme>> Non... bien sûr que Non.. !!Dans ton for intérieur( !!), si elle te plaît ..... FONCE !!! !!!! Car des SC de 23 ans d'âge, très saine mécaniquement ... ça ne courrent plus beaucoup les rues ..! et celle-ci aura le charme d'être unique.. !! |
| Dan Targa 89 | le 22/12/2006 à 01:49 Tiens, j'y pense : Tu ne serais pas le seul à avoir une SC ayant des sièges de 3L2, puisqu'un pote, proprio d'une SC champagne, m'a acheté les sièges (AV + AR) de mon Targa rouge. L'était tout content d'avoir (enfin !!!) des sièges électriques ! |
| ablicot | le 22/12/2006 à 13:52 Salut Cris, comme les autres, si tu as le bon feeling, fais toi plaisir et fonce comme dit GG, ne pense pas déjà a la revendre seul bémol, le vendeur qui te met un peu la pression pour que cela soit plus rapide, ne te laisse pas embobiner quand même |
Sujet archivé.