Message : | |
---|---|
titikiné | Bonjour à tous le 19/03/2010 à 16:02 Voila je sais que je suis un peu hors sujet voir meme completement mais bon... Je voudrais faire quelques sorties circuit et historiques mais sans abimer mon ptit targa ... Du coup je me demandais si une Poil 924 turbo ne ferait pas l'affaire???? du coup n'ayant jamais conduit de 924 je me demandais si l'idée était bonne ou completemnt idiote... ca donne quoi en therme de perf et de fiabilité pour une utilisation un peu intensive...??? Il doit bien y avoir quelques doudistes ayant débuté avec ce genre d'auto? Voila merci pour vos réponses |
Phill75 | Aux Porsche Day's à Spa, il y avait un belge avec, justement, une 924 Turbo. le 19/03/2010 à 16:14 Je l'ai attentivement regardé tourner; ça a l'air sain, survireur mais c'est une propulsion et ça marche pas mal du tout. Le type taxait pas mal d'autos censées plus rapides et le comportement de cette 924 me donnait envie de l'essayer. Je m'étais fait la réflexion que cette auto est une bonne solution pour faire du circuit avec un prix d'achat plus que raisonnable. Je ne peux rien te dire d'autre! Si, j'aimais les jantes '(des sortes de BBS, ou BBS, d'ailleurs) et bicolore gris anthracite et gris clair, elle était chouette. |
DAB | Tant qu'à faire, prends carrément une 944T et tu te feras réellement plaisir! le 19/03/2010 à 16:52 |
Freddo | le 19/03/2010 à 16:53 Dixit DABTant qu'à faire, prends carrément une 944T et tu te feras réellement plaisir! ouai, je pensais la meme. |
Chd | le 19/03/2010 à 16:56 Dixit titikineBonjour à tous La poussée du turbo est du type on/off. Côté fiabilité, le turbo n'apprécie pas la ville et les modèles 1981 et au-delà sont mieux. Cela étant, les PMA ne sont pas chères à l'achat mais à l'entretien, ça reste une Porsche. En outre, la 924 T est un modèle plutôt rare. |
cdrik915 | Une 944 S2 , c'est 211 ch en atmo et franchement , c'est plaisant et ca colle. le 19/03/2010 à 17:12 Peut-etre une alternative. |
titikiné | Merci pour vos réponses les gars le 19/03/2010 à 22:18 par contre la 944 est elle éligible en rally historique??? parce qu'à priori la 924T oui |
930noire | Pour etre eligible il faut qu elle soit d avant 12/1981 le 19/03/2010 à 22:48 |
titikiné | c'est pas la seule condition??? si??? le 19/03/2010 à 22:57 exemple montecarlo historique il existe une liste de vehicules éligibles (clic) |
930noire | le 19/03/2010 à 23:05 Dixit titikinec'est pas la seule condition??? si??? c 'est special pour le Montecarlo ( selection ) Pour faire du VHC il faut regarder la liste des voitures homologuées VH sur le site de la FFSA |
930noire | Je peux te passer la liste si tu m envoies ton mail par MP le 19/03/2010 à 23:18 |
930noire | Voila l adresse pour les homologations le 19/03/2010 à 23:25 http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1173&cat=docffsa |
titikiné | Merci pour ta proposition ca fait un quart d'heure que je cherche partout sur le site de la FFSA... le 19/03/2010 à 23:30 du coup je t'ai envoyé mon mail en MP mais pas de besoin de l'envoyer 2 fois encore Merki |
Sujet archivé.