| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 30/05/2006 à 10:17 j’ai acheté la belle en 2001 après avoir eu une MGB et une TR4A . Ces deux Anglaises m’ont procuré beaucoup de joie en me faisant connaître des gens sympa et passionnés . Entraide systématique et efficace, collection des bonnes adresses pour avoir des pièces et connaître les bons mécanos sympa et parfois folklo .Puis je suis venu à plus confortable et à un vieux BRIVE : une 911 . Malheureusement j’ai radicalement changé d’ambiance et suis rentré dans un milieu fric que je déteste même si je peux suivre en partie au petit jeu d’écraser l’autre . Première expérience juste après l’achat les Porsche days à Magny cour . Arrivé à 9 H du matin, reparti à 11 H pour une ballade dans le Sancerrois . Ca tombe bien j’adore les bons Vins mais ce n’était pas le but du voyage . Très décu je ne fréquentais plus que les réunions de “ vieilles “ ou je retrouvais des anglaises . J’ai découvert les doudi’s days par hasard dans Flat 6 qui traînait dans un café, ce qui m’ a amené à découvrir le site . Je me suis inscrit, en me disant qu’habitant à 80 Km si je m’emmerdais je pourrais revenir en me baladant tranquille au soleil de mon Pays . Et la, miracle, non seulement je suis resté, mais j’en redemande . J’ai enfin retrouvé chez des Porschistes ce que j’aimais . Un grand merci à tous et évidemment à ceux qui se sont dévoués pour cette manifestation . Un très grand coup de chapeau à Doudi pour son site . Il faut vraiment être passionné pour investir autant de temps gracieusement . Cordialement Jacques Au fait j’en plains beaucoup car aujourd’hui j’ai un rendez-vous à Cahors et je vais rouler décapoté vu le temps qu’il fait chez nous . La je reconnais que je suis un peu vache . |
| gege targa | le 30/05/2006 à 10:24 Bin, oui, c'est comme ça chez Mac Doudi !!! Gégé Targa |
| olicabrio | le 30/05/2006 à 10:29 (Ex Oli911)Salut CERE46, Entièrement d'accord avec toi, et c'est également une des raisons pour lesquelles nos femmes ont vraiment apprécié cette sortie, car n'étant pas passionnée à la base pour la plus grande majorité (je pense ne pas me tromper), elles y ont malgré tout trouvé une ambiance très familiale, chaleureuse, comme si on se connaissait depuis toujours. Je pense qu'après cette rencontre, elles comprendront mieux notre passion et la partageront un peu plus.. Olivier (l'autre cabrio blanc) |
| Froggy86 | le 30/05/2006 à 18:59 Oh oui, c'était super. Merci encore de m'avoir récupéré à Sarlat. |
| Dan Targa 89 | le 30/05/2006 à 23:11 Et en fait, quelque part, c'est un problème de société que nous avons contribué à résoudre, ce WE dernier.Je m'explique : J'entends trop souvent, dans les émissions de radio ou télé, des parents se plaindrent que leurs enfants s'isolent, à cause du Net. Quand je vois comment je vis, depuis que je suis connecté, que je fréquente ce forum (et qqes autres), je ne comprends pas le comportement de ces jeunes. Moi, Internet, et tout particulièrement (pour ne pas dire essentiellement) les forums Porsche, ça m'a permis de découvrir de nombreuses personnes très différentes de celles que j'aurais cotoyer, des façons de vivre différentes, et par là-même de nombreuses régions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et pourtant, c'est sans arrière pensée que je cotoie des retraités, des handicapés, des rentiers, des chômeurs, des ouvriers, des PDG, etc... J'ai des... Bon, allez, on va pas dire "amis", on va se contenter de dire "copains", un peu de partout en France. Et même ailleurs. Jamais je n'aurais rencontré toute cette diversité, sans le Net, ses sites, ses forums. Et ce WE, j'ai encore augmenté la liste des gens que j'aime bien, que j'ai envie de revoir. Vite. Très vite. Merci Doudi, pour avoir créé ce point de départ, de raliement, qui nous unis tous, et qui nous a permis de nous réunir, ce WE qui restera, je pense, longtemps gravé dans nos mémoires. Dan, un peu ému par le post de Céré, d'autant que j'ai pu apprendre un peu à le connaître, le temps d'un merveilleux repas. |
| gilllou | le 31/05/2006 à 07:48 Ca partait bien ... tu mettais sympatique , et puis .....Brusquement tu gaches tout !!!! "Au fait j’en plains beaucoup car aujourd’hui j’ai un rendez-vous à Cahors et je vais rouler décapoté vu le temps qu’il fait chez nous ." 6° ce matin sur Paris avec une petite pluie froide comme on les déteste !!! Alors la solidarité entre cabrio, je veux bien , mais il y a des limites !!! Pour revenir sur l'ambiance du site elle provient avant tout de la philosophie d'un grand jeune homme mince : Doudi. L'esprit " Passion, gentillesse , humour, anti fric et anti frime " c'est lui , même si on y participe tous ... Ca faisait longtemps que je ne fayotais pas .... ca me manquait !!!! |
| gege targa | le 31/05/2006 à 13:33 Gillou !!!! Tu pourra me preter ta brosse s'il te plait ??? |
| CERE46 | le 31/05/2006 à 13:51 GILLOUJe vais te réchauffer le coeur aujourd'hui nous avons un ciel légèrement voilé et seulement un tout petit 20° . Petite laine necessaire pour rouler tranquille . C'est pas le top .javascript:emoticon(' ') |
| union jack | le 31/05/2006 à 14:04 Oui c'est vrai que le net m'a permis aussi de connaitre d'autres personnes... pleins de filles que je n'aurais jamais rencontré autrement ... heu... pas ici ça c'est sûr. |
| gege targa | le 31/05/2006 à 14:05 Dixit CERE46javascript:emoticon(' c'est quoi ça ???? |
| gege targa | le 31/05/2006 à 14:06 Dixit union jackOui c'est vrai que le net m'a permis aussi de connaitre d'autres personnes... pleins de filles que je n'aurais jamais rencontré autrement T'as une bonne adresse ???????? |
| timanu | le 31/05/2006 à 14:33 C'est vrai que c'est toujours sympatoche de se retrouver tous :)l'ambiance est toujours la même.. celle qu'on aime :) (remets-moi du confit...) -Timanu.- |
Sujet archivé.