| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 19/03/2010 à 19:00 Salut, j'ai récupéré hier, chez le carrossier les ''pièces noires''tôles moteurs et autres.... Et il y en a une qui m'a été rendue sans étiquette...je suis quasi certain qu'elle appartient à ma 911, j'ai même une idée de son emplacement mais comme on dit ....sur la langue ...mais ça ne sort pas!! Alors à vot' bon coeur msieurs dames!!! merci[url] Message édité le 19/03/2010 Message édité le 02/04/2010 |
| cdrik915 | le 19/03/2010 à 19:03 Cette piece tiens le fil du capteur de temperature d'huile et est fixée a droite sur la turbine. J'ai quand meme un doute car la taille me parait plus importante...... Message édité le 19/03/2010 |
| BertoSpid | le 19/03/2010 à 19:10 me souviens pas avoir eu ça dans les mains lors de mon démontage moteur |
| rene911 | le 19/03/2010 à 19:11 fixation tuyau d'huile dans l'aile arrière droite ,peut êtresi équipé d'un radiateur avant |
| juncal1 | le 19/03/2010 à 19:13 Dixit cdrik915Cette piece tiens le fil du capteur de temperature d'huile et est fixée a droite sur la turbine. nan..nan Ced!!regardes le diamètre ce demi colier ; 2 cm |
| cdrik915 | le 19/03/2010 à 19:22 t'as raison Juncal...... C'est donc la fixation des tuyaux dans l'aile droite du compartiment moteur , je suppose. Comme dit par René911. |
| Détuning-man | le 19/03/2010 à 19:35 C'est la fixation du gros tuyau de remplissage du lave-glace (aile AVG).Je viens de la remonter ce soir, ce p*$*#* de sangle avec la vis BTS est indémontable sans couper la vis ! |
| Leiris | le 19/03/2010 à 19:57 Ou ce serait une des fixations des tuyaux de clim derrière l'aile avant gauche : celles qui vont du déshydrateur vers le radiateur avant |
| MI911 | le 19/03/2010 à 20:50 Dixit Détuning-manC'est la fixation du gros tuyau de remplissage du lave-glace (aile AVG). Exact pratiquement à l'aplomb de l'amorto! |
| cdrik915 | le 19/03/2010 à 20:51 J'avais donc ......TOUT FAUX !!!! |
| lucky-sc | le 19/03/2010 à 23:56 Merci vous êtes vraiment géniaux !! je savais que je pouvais compter sur vous.. Je vais ramener la pièce chez le carrossier pour la poser à cet endroit en espérant qu'il a laissé le boulon sur la caisse pour que je puisse re-fixer la pièce !!!j'espère que c'est le bon endroit car à moi ça ne me dit rien du tout ...Pire je ne me revois pas en train de la démonter..la desserrer oui peut-être... Encore merci!!! Message édité le 19/03/2010 |
| lucky-sc | le 02/04/2010 à 11:06 Hello, Le remontage arrive...Je ne vous cacherais pas mon impatience mes aussi mes doutes et ma grande fatigue morale..Je suis dans une phase où le moral est au plus bas et où je vois tout en noir ( entourages de vitre trop brillants, des choses pas faites ou mal faites etc... bref ce n'est pas l'objet de cette mise à jour de poste mais ça fait du bien de vider un peu son sac en attendant ... Lors de ma visite sur le site de la fleur qui passionne j'ai découvert cet objet en catouchouc ... je suis incapable de voir où il se place dans mon auto alors je me demande si je l'ai ou si je ne l'ai pas. Et si je ne l'ai pas ben faut que je le mette car ça me semble une pièce importante vu que c'est une gouttière.. Est-elle dedans, sous ,sur l'auto??...Par contre je suis sûr de l'avoir vu dans une photo, sur un blog ou sur un post ...je viens de me taper une grosse partie des photos des blogs mais je n'ai rien trouvé ....[img] Meri à vous et bonne chasse aux oeufs!! |
| 1142D | le 02/04/2010 à 11:40 Salut Luc, Allez, garde la pêche : tu as beaucoup donné ces derners mois et je suis sûr que le résultat de tes efforts serra superbe!Quant à cette pièce, je ne l'ai jamais vue... |
| MI911 | le 02/04/2010 à 11:54 Pareil Luc, courage, tu tiens le bon bout! Nous faisons partie de ceux qui passent du temps sur leur titine avec ce mêlange délicieux de plaisir, d'anxiété et déception parfois. Je refais ma plage AR et ce w-end, je m'attaque aux réglages des vitres pour remettre la bonde à ma baignoire avant la sortie "chocolat" du 10/04. En plus je vais peut-être me faire un petite bâche pour couvrir le toit à l'arrêt en cas de pluie Pour ta pièce, je sèche ! |
| cdrik915 | le 02/04/2010 à 11:59 La piece ressemble a un passe-cloisons avec de la gaine protectrice/thermoretractable ??? |
| lucky-sc | le 02/04/2010 à 12:36 Merci à vous les autres besogneux actuels du site ...Ayant à une époque très lointaine fait du cyclisme je m'efforce de dire que je suis presque au sommet et que c'est parce que j'ai les jambes qui brulent qu'il faut que je remette les gazs Quand même ...Titine n'a pas roulé depuis fin octobre (en dehors des trajets en plateau ) et je n'ai plus entendu le moteur depuis mi février... Bon pour la pièce ...sur le PET c'est la pièce 31 de la planche 801-10 |
| jihef | le 02/04/2010 à 12:56 Vu l'emplacement que le schéma du PET on dirait une pièce destinée a évacuer du liquide du plancher du coffre. |
| rene911 | le 02/04/2010 à 13:06 peut être pour l'écoulement des eau dans les bols des phares avant et arrière ou 2x sur le longerons transversale avant |
| lucky-sc | le 02/04/2010 à 13:14 Après relecture..Zut c'est vrai que j'ai pas précisé que cette pièce se situe dans le cpt avant ...mais Jihef avait déjà vu ...bien vu !!! Non rene ce n'est pas la tétine d'évacuation pour les phares ...ceux là je les ...enfin je les avait...comme ils sont fatigués je vais les remplacer...c'est aussi en voulant remplacer que j'ai découvert qu'il y en avait aussi dans les feux arrières ...que là ...je n'avais pas !!!! Donc deux pour les arrières aussiQuand on a la pièce sur l'auto et qu'il faut changer..on change mais quand elle n'y est pas ben on ne sait pas forcément qu'à ce trou y a tel ou tel truc qui manque... Merci à vous cependant !! |
| DAB | le 02/04/2010 à 15:04 Un sex toy oublié par un précédent propriétaire? |
Sujet archivé.