echangeurs montés

bonsoir a tous
j ais montée des echangeur d ancienne sur mon auto , et bien je reconnaitre que ca change le comportement , je trouve que le moteur tourne beaucoup plus rond bref ca respire mieux au ralenti il me reste plus qu a faire un tour avec pour voir si ca change sur la route.
par contre je me suis fait chi.. en remontant les durites de chauffage surtout celle relier aux canembers, j ais du les changées ,merci cdrik915 pour le site de durite , j ai du mettre du diametre de 60 derrière et du 63 sur les canembers , ca passais beaucoup mieux .
au niveau son je la trouve plus discrete mais s est pas si mal que ca .
le 19/03/2010 à 20:33
Salut,

des pbs particuliers à signaler ? Il faut que je monte les miens bientôt. Pas de soucis de démontage ou de durites d'huile ?

a+
le 19/03/2010 à 20:34
Avec plaisir Daniel.

Tu as raison de dire qu'au niveau des camemberts , du 63 mm est plus approprié.

Il est certain que tu trouveras une difference a l'usage !!!

Penses a verifier tes serrages apres 500 kilometres .

le 19/03/2010 à 20:44
Salut ,
les échangeurs d'anciennes? les fameux SSI ??
Sinon, il est où ce site de durite?
merci
luc
le 19/03/2010 à 20:48
Dixit bvidalooSalut,

des pbs particuliers à signaler ? Il faut que je monte les miens bientôt. Pas de soucis de démontage ou de durites d'huile ?

a+

pour avoir demonté mon echappement dernierement, le risque c'est la casse des goujons!!!
alors soit vraiment tendre au demontage ou alors coupe les boulons a la dremel.

perso je n'ai cassé qu'un seul goujon mais ça m'a couté deux apres midi de boulot pour le virer!!!!

bref je remonte demain alors maintenant ça va mieux
le 20/03/2010 à 07:04
moi je n ais pas eu de probleme au demontage mi casse de goujon de la chance quoi , pour la repose s est l acces qui est difficile pour remettre en place les boulons il faut etre patient .
pour les durites voire chez gt2i et prendre du 63 de diametre pour les canembers ca passe super bien
le 20/03/2010 à 13:49
Dixit daniel49j ais montée des echangeur d ancienne sur mon auto , je la trouve plus discrete mais s est pas si mal que ca .

cekoidon tes échangeurs et ton silencieux ?
le 20/03/2010 à 14:59
echangeur et silencieux de 1972
le 20/03/2010 à 15:10
Hello

Bon choix
Plus silencieux ? Tout dépend de la banane.
Ce qui est sûr est que le son est plus aigu qu'avant, plus métallique, c'est peut être pour celà que tu la trouve plus "discrète"

Fanof
le 20/03/2010 à 18:51
oui fanof et merci pour tes encouragement pour le faire dans un ancien poste.
apres essais sur route , il est vrais que les montées dans les tours sont plus rapide , ca change , je ne regrette pas de l avoir fait , s est plus rapide , de la de dire que l on gagne des poneys ? a voir sur l usage, la ballade a été trop courte pour confirmer

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.