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bouffy | salut a tous le 20/03/2010 à 08:46 la voiture régule au démarrage avec un ralenti a 2000 tours pendant 10 minutes,est ce qu'il y a une menbrane ?merci de me conseiller a plus |
DAB | Plateau sonde un peu grippé? le 20/03/2010 à 08:47 |
bouffy | comment je fait pour dégripper? le 20/03/2010 à 18:57 |
MI911 | Vois d'abord ton tiroir d'air additionnel qui doit être grippé, à démonter et passer au WD fourty + vérif son alim. le 20/03/2010 à 22:45 |
Leiris | Pour moi ce pourrait être le système de démarrage à froid qui fonctionne mal. IL est pilotée par un thermocontact et possède sa résistance de chauffe qui peut être hs. Si c'est le cas c'est la chaleur dégagée par le moteur qui fini par fermé l'injecteur de départ à froid et c'est beaucoup plus long. le 21/03/2010 à 07:50 |
911targa83 | Première question . le 21/03/2010 à 08:07 Que devient ton ralenti à chaud . Ne te lances pas à tout toucher en même temps , procède par ordre et méthode. Tu as dans les manuels en ligne , tous les symptomes de pannes avec l'action a accomplir pour les corriger. . |
bouffy | mon ralenti a chaud est bien le 21/03/2010 à 12:49 |
land911 | tiroir d' air additionnel le 21/03/2010 à 13:50 ( rond vert sur la photo ) ce tiroir est alimenté en + 12 volts des que le moteur demarre dans ce tiroir , il y a un une resistance chauffante qui a 33 ohms de resistance si ce tiroir n' est plus alimenté électriquement ou que la resistance est coupé cela donne exactement le problème que tu rencontre |
bouffy | d'accord je vais commencer l'application de land911,merci a tous pour ces explication et a bientot le 21/03/2010 à 14:23 |
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