Acheter/vendre 911!

Il faudrait écrire un petit guide, pour bien éclairer les futurs acquéreurs ou vendeurs de 911!

Une 911 ne s'achète pas comme une vulgaire voiture, c'est un achat qui doit être murement réfléchi (prix, (pièces, entretien, assurance, consos essence) limitation d'utilisation (vitesse atteinte trop facilement, consos, place limitée, jaloux, etc).

Une 911 ne se vend pas comme une vulgaire auto, l'acheteur se doit d'être passionné, et un tant soit peu curieux coté mécanique, pour ne pas se faire pigeonner à chaque prtoblème!

J'ai par ailleurs trop vu de potes vendre la leur, le regretter amèrement sitôt après avoir le chèque en main, et pour seul et unique remède, d'en acheter une autre, en regrettant la précédente qu'ils connaissaient par cœur, et dont le coût des réparations faites pour les mettre à neuf ne se retrouvait pas dans leur prix de vente!

Spéculateurs, passez votre chemin!

le 20/03/2010 à 09:31
Dixit DAB

achat qui doit être murement réfléchi (prix, (pièces, entretien, assurance, consos essence) limitation d'utilisation (vitesse atteinte trop facilement, consos, place limitée, jaloux, etc).

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'adore les auto et en ai et ai eu plusieurs et la grenouille, c'est celle qui m'a couté le moins cher !
Fiabilité exceptionnelle (cout d'entretien donc tres faible... allez acheter une R5 turbo, Alpine ou autre européenne, même BM !)
Assurance : c'est Cadeau même en tout risques avec l'assurance collection
Conso : c'est ridicule par rapport au plaisir procuré (avez vous testé une SUB ?!
Le prix des piece : avez vous roulé en BM, ou japonaise... ? Sans parler des Francaises qui sont effectivement moins cher en pieces, mais étonnament qui coutent finalement plus cher en pieces...

Je trouve sinon que ton idée est tres bonne, mais n'arretera jamais les boulets qui achetent ces auto... c'est un concours où ce modele d'auto bas tous les reccords !
le 20/03/2010 à 09:43
Dixit DABIl faudrait écrire un petit guide, pour bien éclairer les futurs acquéreurs ou vendeurs de 911!

Une 911 ne s'achète pas comme une vulgaire voiture, c'est un achat qui doit être murement réfléchi (prix, (pièces, entretien, assurance, consos essence) limitation d'utilisation (vitesse atteinte trop facilement, consos, place limitée, jaloux, etc).

Une 911 ne se vend pas comme une vulgaire auto, l'acheteur se doit d'être passionné, et un tant soit peu curieux coté mécanique, pour ne pas se faire pigeonner à chaque prtoblème!

J'ai par ailleurs trop vu de potes vendre la leur, le regretter amèrement sitôt après avoir le chèque en main, et pour seul et unique remède, d'en acheter une autre, en regrettant la précédente qu'ils connaissaient par cœur, et dont le coût des réparations faites pour les mettre à neuf ne se retrouvait pas dans leur prix de vente!

DAB, si tu écris cela en réponse à mon post précédent, alors désolé t'as rien compris !
Ceci dit, les gens avides de leçons en auront pour leur compte
le 20/03/2010 à 09:52
Et encore , il n'a pas sorti le cric..............
le 20/03/2010 à 09:56
Dixit bilba44
Dixit DABIl faudrait écrire un petit guide, pour bien éclairer les futurs acquéreurs ou vendeurs de 911!

DAB, si tu écris cela en réponse à mon post précédent, alors désolé t'as rien compris !
Ceci dit, les gens avides de leçons en auront pour leur compte

Non, du tout t'inquiètes, ce qui te concerne là dedans, c'est le simple fait qu'elle va te manquer surement, mais les raisons financières ça ne se discute pas...
le 20/03/2010 à 10:04
une voiture reste une voiture, j ai vecu l experience de ne pas pouvoir , vouloir, vendre une auto mais je men suis sorti, heureusement
faut bien se dire qu un jour ou l autre il faudra s en separer, je me vois pas a 95 ans rouler dedans, bjr le danger. Et c est pas dit que la descendance soit autant concerné que nous par nos autos... alors
le 20/03/2010 à 10:09
Dixit ds21une voiture reste une voiture

911 une voiture?

T'as raison, vends là, elle fera peut être le bonheur d'un passionné, et prends l'exemple de ce bon Charles, du haut de ses 106 ans, qui se promène encore (à 1000 trs pas plus) avec son Targa infernal!

Même pas noyé!

le 20/03/2010 à 10:11

106 ans............

le 20/03/2010 à 10:14
Chez moi la descendance a l'air plutôt motivée. Du coup ça incite à lui apporter tous les soins qu'elle mérite, à cette grenouille.
le 20/03/2010 à 10:14
Dixit DAB

911 une voiture?
ben comment t appelle ça ?? une mouche, une chaussette, un castor ??
tant mieux pour le papy, j étais sur qu on me parlerais de l exeption, mais moi je parle en general bien sur et tout cela n enleve rien a ma passion que je ne vis peu etre pas de la meme façon que toi mais a chacun sa raison et surtout a chacun son avis qu il faut bien sur respecter

T'as raison, vends là, elle fera peut être le bonheur d'un passionné, et prends l'exemple de ce bon Charles, du haut de ses 106 ans, qui se promène encore (à 1000 trs pas plus) avec son Targa infernal!

Même pas noyé!

le 20/03/2010 à 10:17
Qui m'appelle ?

Dixit ds21
Dixit DAB

911 une voiture?
ben comment t appelle ça ?? une mouche, une chaussette, un castor ??
tant mieux pour le papy, j étais sur qu on me parlerais de l exeption, mais moi je parle en general bien sur et tout cela n enleve rien a ma passion que je ne vis peu etre pas de la meme façon que toi mais a chacun sa raison et surtout a chacun son avis qu il faut bien sur respecter

Même pas noyé!

le 20/03/2010 à 10:19
Dixit DAB

911 une voiture?

Même pas noyé!

Dixit ds21ben comment t appelle ça ?? une mouche, une chaussette, un castor ??

Une grenouille!
le 20/03/2010 à 10:31
Dixit DAB
Dixit DAB

911 une voiture?

Même pas noyé!

Dixit ds21ben comment t appelle ça ?? une mouche, une chaussette, un castor ??

Une grenouille!

les cuisses c est le meilleur
le 20/03/2010 à 14:28
[q=kreca]
Dixit DAB

Conso : c'est ridicule par rapport au plaisir procuré (avez vous testé une SUB ?!
Le prix des piece : avez vous roulé en BM, ou japonaise... ? Sans parler des Francaises qui sont effectivement moins cher en pieces, mais étonnament qui coutent finalement plus cher en pieces...

!

oui la je suis d'accord une sub téte autant qu'une 911....mais personnellement j'avais plus envie de rouler vite dans la sub que dans la 911 ou l'a le pied c'est de se caler pépére a 80/90 et contempler le paysage c'est totallement une autre philosophie...
le 20/03/2010 à 14:34
houla, moi c'est l'inverse,
chque fois que j'entend le bruit du flat, ca me donne envie de taper dedans joyeusement ;)

ayant eu une sub wrx, une mazda rx8, pas mal de bm, niveau sensations perçues, la 911 est loin devant.

efficacité : zero! mais, a part sur circuit, ce n'est plus trop ce qu'on recherche!
le 20/03/2010 à 14:36
[q=milis07]
Dixit kreca
Dixit DAB

!

oui la je suis d'accord une sub téte autant qu'une 911....mais personnellement j'avais plus envie de rouler vite dans la sub que dans la 911 ou l'a le pied c'est de se caler pépére a 80/90 et contempler le paysage c'est totallement une autre philosophie...

le top avec la Sub, c'est son bruit de machine à coudre, sans parler de sa gueule de Proton kékéisé...
le 20/03/2010 à 14:38
et puis le mythe 911 sa n'a pas de prix
le 20/03/2010 à 14:40
[q=DAB]
Dixit milis07
Dixit kreca
Dixit DAB

!

le top avec la Sub, c'est son bruit de machine à coudre, sans parler de sa gueule de Proton kékéisé...

c'est egallement le bruit d'un flat
le 20/03/2010 à 14:40
Dixit DAB

Ce genre??? Mais au volant d'une sub.

le 20/03/2010 à 14:42
[q=milis07]
Dixit DAB
Dixit milis07
Dixit kreca
Dixit DAB

!

c'est egallement le bruit d'un flat

La GS aussi c'est un Flat, la deuche aussi, et alors, quel rapport?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.