| Message : | |
|---|---|
| Elche | le 20/03/2010 à 12:39 Bonjour,Bon ben ca y est j'ai ma 3,2l C'est une 88 très sympa Ma première interrogation concerne les essui glaces. En effet les miens ne revienne pas à l'endroit initial, cad que si je les coupes alors qu'ils sont à la verticale il reste ainsi De la même manière j'ai l'impression que je n'ai pas la position intermittente, j'ai 3 positions mais j'ai l'impression que les 2 premières fonctionnent de la même manière j'ai regardé sur les guides et je n'ai rien trouvé Sinon c'est top comme conduite!! même sous la pluie elle a pas bronchée! |
| GENDS | le 20/03/2010 à 12:43 Bravo pour ta nouvelle acquisition ! Tu vas pouvoir remplir ton profil Pour tes essuie-glaces, c'est idem sur ma SC, mais sur la 3.2, je sais pas. Au fait, pourquoi avoir fait l'erreur d'une 3.2 au lieu d'une excellente SC ???? |
| Kermit | le 20/03/2010 à 12:45 Faux contact dans le comodo, pour en etre sûr une fois la manette en position arret pousse là légèrement vers l'avant.Si t'es essuis glaces se remettent en place c'est ça. Sinon va faire un tour sur le moteur de recherche en haut à droite ( faut cliquer plusieurs fois sur la loupe pour avoir une recherche, c'est qu'il est parfois fénéant ce moteur )Ah oui, une 3.2l, très bon choix, en plus une 88 excellent et encore mieux si elle est L35V! Message édité le 20/03/2010 |
| Elche | le 20/03/2010 à 12:53 Dixit GENDSBravo pour ta nouvelle acquisition ! Tu vas pouvoir remplir ton profil j'ai préféré l'int plus moderne |
| Elche | le 20/03/2010 à 12:54 Dixit KermitFaux contact dans le comodo, pour en etre sûr une fois la manette en position arret pousse là légèrement vers l'avant. j'va essayer tout à l'heure |
| philou08 | le 20/03/2010 à 12:57 Toute mes félochs, très bon choix une 88 !Au fait, treva a encore un insigne émaillé. J'ai vu que tu pourrais être intéressé......bons essais |
| juncal1 | le 20/03/2010 à 14:15 au comodo tu as trois vitesses de fonctionnement continu.le fonctionnement temporisé se fait part le bouton situé entre l'horloge et le compteur de vitesse. |
| Elche | le 20/03/2010 à 18:43 Dixit philou08Toute mes félochs, très bon choix une 88 ! Merci toi tu n'en as plus? |
| Elche | le 20/03/2010 à 18:45 Dixit juncal1au comodo tu as trois vitesses de fonctionnement continu. Ben oui mais le comodo se mets sur quel position pour actionner le fonctionnement temporisé? J'ai essayé de pousser le comodo vers l'avant mais les essuis glaces ne reviennent pas en position initiale, quelqu'un sait d'ou cela peut provenir? c'est chiant avec ce type de temps d'aujourd'hui |
| jihef | le 20/03/2010 à 18:48 Dixit ElcheDixit juncal1au comodo tu as trois vitesses de fonctionnement continu. En position 0. Il y a un contact sur le bouton tempo. qui déclenche. Après tu règles le temps d'attente entre 2 balayages et tu utlises le comodo pour faire du continu. |
| Elche | le 20/03/2010 à 19:14 Dixit jihefDixit ElcheDixit juncal1au comodo tu as trois vitesses de fonctionnement continu. Thanks j'essaierai demain |
| jihef | |
| Elche | le 20/03/2010 à 19:27 Merci j'ai le manuel mais j'avais pas comprisPar contre je ne comprends pas pourquoi ils ne reviennent pas en place |
| thierry33 | le 20/03/2010 à 19:52 j ai rien vu sur ton profil tu a quoi comme modele |
| Elche | le 20/03/2010 à 21:04 une 3,2l de 88 |
| yw45 | le 20/03/2010 à 23:10 Bonsoir,Comme te l'a suggéré Kermit un peu plus haut, c'est certainement ton commodo qui te joue un tour ... Le contact chargé de ramener l'essuie-glace au point 0 ne remplit plus son rôle. C'est un grand classique de nos autos. Si tu es patient, tu peux démonter le commodo et essayer de localiser la lamelle responsable de ce retour à 0. En la repliant légèrement, ça peut repartir pour un tour ... Sinon, tu es bon pour un échange standard ... Si tu cherches un peu sur le forum, c'est un sujet qui a déjà été traité plusieurs fois ... |
| Elche | le 21/03/2010 à 00:03 Oui je viens de lire l'article technique sur le sujet, simple comme bonjour par contre plus de 100€ le comodo!! ca fait mal!!Au suejt des articles techniques: Je n'ai JAMAIS vu un site avec autant d'article simple et efficaces, bravo aux auteurs et merci ! |
| Phill75 | le 21/03/2010 à 02:12 C'est vrai, environ 120 €; en revanche, ça lui évitera de cramer...Ce qui m'est arrivé, comme à d'autres..Et tu seras tranquille pour un moment. Sinon, fais ce que te dis Yves mais est-ce totalement fiable? |
Sujet archivé.