| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 22/12/2006 à 10:47 Gillou toujours à l'affut de scoop a délégué un envoyé spécial pour évaluer les travaux Herculéen qu'avec entreprit un Doudiste de la région de Toulouse ...Certe il ne s'agissait pas de restauration de 356 A, ni de préparation Ruf, ni même d'une refection 2.7 RS , mais d'une entreprise mélant force physique, technicité avancée, patience, et méticulosité .... A coté le projet du gars Alex et de sa Gulf , je m'en excuse auprés de lui ... n'est qu'un agréable bricolage du dimanche ... Conscient de l'importance du projet , notre ami Pascal2N1 a accepté cette périlleuse mission au pays du foie gras ... Et nous a ramené au péril de sa vie ... heu non de son tour de taille des photos de ce qui sera ... le chantier du siècle !!!! La muraille de chine à coté .... du pipi de chat !!!J'ai nommé Pat, un savant mélange de Léonard de Vinci du volet et et de Gustave Eiffel de la terrasse !!! Pour preuve ... l'avancement du chantier !!!! On notera une mise en place des volets à la scie à métaux .... ![]() Et un travail d'équilibre de brouette sur règle étonnant .... ![]() Nous disons TOUS bon courage à Pat ... ainsi qu'à Coco !!!! |
| pascaline | le 22/12/2006 à 10:52 les volets ne sont pas de peinture |
| cab76 | le 22/12/2006 à 11:09 Sympa le bois brut pour les volets, j'aime bien |
| gilllou | le 22/12/2006 à 11:25 Dixit pascalineles volets ne sont pas de peinture Tu parles autant mal que moi Pascaline !!! |
| pascaline | le 22/12/2006 à 11:31 |
| pascaline | le 22/12/2006 à 11:39 les volets n'ont pas de peinture... C'est mieux.....ET puis Gillou je ne te raterais pas la prochaine fois... |
| gege targa | le 22/12/2006 à 11:47 A remarquer : On ne vois pas Pat !!! Il recupere certainement !!!!! |
| poulpi | le 22/12/2006 à 12:34 Dixit gege targaA remarquer : On ne vois pas Pat !!! Il recupere certainement !!!!! Bizarre Gégé car on ne voit pas de rosé ou de p'tit jaune sur le chantier.... |
| Coco31 | le 22/12/2006 à 13:03 Morte de rire !Merci Gillou si ca pouvait faire avancer le chantier, je monterais jusqu'à Paris pour te faire un gros Avis aux amateur de béton, de peinture et de garage à monter |
| Coco31 | le 22/12/2006 à 13:04 Heu ! Si je peux me permettre, Gillou a été sympa, tout le chantier n'est pas là, il garde surement des photos en réserve. |
| gege targa | le 22/12/2006 à 13:42 Dixit Coco31Heu ! Si je peux me permettre, Gillou a été sympa, tout le chantier n'est pas là, il garde surement des photos en réserve. Gillou a ete sympa mais, c'est un pleonasme ça ma chère Coco ! Gillou est toujours sympa !! Je ne connais partiquemene QUE des gens sympa sur ce site, mais Gillou en est la crème, le modèle, l'inspiration que dis-je, l'exemple a qui nous tous nous voudrions resembler !! Gillou ! Ce bon Gillou !! Quand je pense que je me suis permis (en des temps lointains) de dire du mal de lui !! Même si c'etait amicalement, je le regrète .... si, je regrète !! ............. Je dis pas ça parce que j'ai fais un pari stupide et qu'une promesse est une promesse. Gillou, t'es le meilleur, et pas langue de pu** ni faux cu* !! Gillou, l'homme sans qui le site ne serait plus ce qu'il est !!!! En plus, Gillou a abatu un travail de titan en 2006 !! Tranchée, terrassement, plomberie, tapisserie etc .... Coco !! Je suis certain que ton Pat va prendre exesmple sur lui pour 2007 !!!! La betonniere va ronfler !!!! |
| ablicot | le 22/12/2006 à 13:46 il y en a vraiment qui n'ont pas des vies faciles allez Pat courage, tu finiras en 2007 |
| Coco31 | le 22/12/2006 à 13:52 Quand je demandais à Doudi de fermer le site le samedi après-midi, vous voyiez que j'avais une bonne raison. Allez Doudi, une bonne résolution pour 2007..... Non ne me tapez pas ! Doudi |
| jj911 | le 22/12/2006 à 14:07 Ben Gillou, là t'as fait fort Pat ne va plus oser se montrer Bon une trêve pendant les fêtes, il reprendra de plus belle en janvier On peut toujours rêver Bon courage Coco |
| poulpi | le 22/12/2006 à 15:31 Il reprendra de plus Pelle en janvier? |
| tataneur | le 22/12/2006 à 15:45 en voilà un qui n'aura pas à chercher trop loin ces bonnes résolutions pour 2007 non sans dec't'a abusé pour les volets, ça fait au moins 6 mois que tu es dessus mais au fait l'autre jour sur le chat tu m'as dit que tu t'y remettrai samedi....quel samedi bise à coco et seb, on est tous avec vous, on va le pousser à finir....(ou commencer ) |
| yw45 | le 22/12/2006 à 17:44 On constate quand même une belle zone d'épandage pour l'huile de vidange ! |
| Calou 51 | le 22/12/2006 à 18:18 ..!Après de telles "révélations" aussi mensongères... qu'adroitement déformées... j'pense que Gilllou va définitivement perdre sa Carte de Presse... de GR !!!Accroche-toi PAT ... !!! le plus facile reste à faire !!! |
| PsychoPat31 | le 22/12/2006 à 20:14 GILLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU .pas la peine de te cacher je te retrouverai j'espere au moins que tu as honte de toi une veritable machination ton post mais venant de toi rien d'etonnant,tu nous a habitue a pire je crains que si un jour tu passes a la maison tu ne sois pas bien nourri faux frere tu m'a trahi .VERROUILLE MOI CA VITE FAIT |
| Speedcat | le 22/12/2006 à 20:19 pat pat j ai l adresse de gillou si tu veux heureusement il est pas venu a la maison la mienne est dans le meme etat que la tienne pour quelques euros je fais un raid chez gillou pat Speedou |
Sujet archivé.