Question bête: comment sortir ampoules compte-tour...?

Bonjour en ce dimanche pluvieux de fête à la grenouille,

Comment sortir ampoules compte-tour... celles contre la paroi des compteurs au dos
Merci.
le 21/03/2010 à 09:56
En tirant dessus, avec un petit tournevis pour décoller si grippé!
le 21/03/2010 à 10:17
DAB ne peux pas s 'empêcher de répondre à des questions

bêêêêtttesss
le 21/03/2010 à 10:20
clic là MI911

le 21/03/2010 à 10:24
Merci les gars, c'est fait (en sortant le volant). Ah que c'est beau tout en diodes!!!
Je m'en vais faire le cuir de mon volant : pas de la tarte!
le 21/03/2010 à 11:59
Dixit luky lukeDAB ne peux pas s 'empêcher de répondre à des questions

bêêêêtttesss

Ce sont les tiennes que je préfère:

Dixit luky lukeDAB comment on fais pour daivisser le bouchon de videnge quant on ait allonjai sous l'auto, je n'arrive pas à déterminé le sens de daivissage, il fais trop sombre, je n'arrive pas à lire ma montre?

Message édité le 21/03/2010
le 21/03/2010 à 13:40
Question subsidiaire, mais néanmoins intéressante :
Faut-il tirer sur le joint en caoutchouc (au risque de le couper) ou sur l'instrument himself ?

J'ai essaye sur la mienne, mais ça ne veut pas trop venir, et j'ai peur d'abimer quelque chose ..
le 21/03/2010 à 13:49
Dixit ChaCha_83Question subsidiaire, mais néanmoins intéressante :
Faut-il tirer sur le joint en caoutchouc (au risque de le couper) ou sur l'instrument himself ?

J'ai essaye sur la mienne, mais ça ne veut pas trop venir, et j'ai peur d'abimer quelque chose ..

Bon, encore une question bête, alors je m'y colle!

tu tires sur l'instrument, comme d'habitude!

le 21/03/2010 à 13:57
Habituellement, ce n'est pas trop moi qui m'occupe de çà, mais si tu le dis, je vais essayer ..

le 21/03/2010 à 15:39
Dixit MI911Bonjour en ce dimanche pluvieux de fête à la grenouille,

Comment sortir ampoules compte-tour... celles contre la paroi des compteurs au dos
Merci.

avec les mains
le 21/03/2010 à 18:11
Dixit ChaCha_83Question subsidiaire, mais néanmoins intéressante :

Pas clair, tu veux enlever les compteurs?
Je voulais éviter le tournevis, alors j'ai commencé par le petit à G qui est bien venu à la main. Ensuite tu pousses les autres par chaque trou dégagé (bien sûr, il faut enlever le volant)
le 21/03/2010 à 18:34
C'est le genre de post qui ne donne pas envie d'aller y voir à l'intérieur .
Pourquoi avoir rajouté "question bête" ??????

Tu rebutes le client , une question n'est jamais bête , quand elle est bien tournée.

.
le 22/03/2010 à 09:39
Dixit 911targa83C'est le genre de post qui ne donne pas envie d'aller y voir à l'intérieur .
Pourquoi avoir rajouté "question bête" ??????

Tu rebutes le client , une question n'est jamais bête , quand elle est bien tournée.

.

Bête parce que simple comme "Simplet" quand on a pas le "Know-how"!
Laisser la lampe (à incandescence) de voyant rouge de pression d'huile car avec une led, ça ne s'éteint plus!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.