avignon motor festival

bonsoir à tous

avez vous une experience de ce salon : peux t on trouver de nombreuses pieces pour nos autos ??
je pose la question car j'ai été tres decu de celui de lyon (epoqu'auto)car il n'y avait pas du tout de pièce porsche.
merci à vous
(clic)
Message édité le 21/03/2010
le 21/03/2010 à 21:45
Bonsoir

C'est un assez gros salon, il y a pas mal de vendeurs de pièces, après c'est impossible de dire s'il y aura des pièces Porsche cette année
Il parait aussi que les prix sont relativement hauts, mais c'est des "on dit".

En attendant il y a un rencard à la rubrique "sorties", tu peux toujours venir faire un tour, si tu ne trouves pas de pièces, tu rencontreras au moins plusieurs doudistes
le 22/03/2010 à 08:36
Je me rends dans pas mal de salons , pour nous poilistes , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pièces pour nos autos .
Avignon est très diversifié , il y en a pour tous les goûts , autos , camions , motos , tracteurs , tuninges .
J'y vais surtout pour le plaisir des yeux , avec toujours un petit espoir de trouver "LA" pièce qui manque .

Il y a deux ans j'ai trouvé les manuels d'atelier en français , pour ma SC .

.
le 27/03/2010 à 08:28
eh bien je confirme ... rien pour nos voitures à Avignon !
le 27/03/2010 à 21:01
je confirme moi aussi et pourtant le marché existe ! des comme les notres il y en avait tout plein ! j'ai même tourné un moment autour d'une très belle rouge dont le numéro se termine par deux 0 et qui porte un sticker du site.
le 27/03/2010 à 21:11
Rien pour nos autos...par contre trés beau salon en géneral avec des V12 Matra notamment et de nombrex thémes présentés.
j'en arrive c'etait vraiment pas mal!
le 28/03/2010 à 09:16
bonjours je confirme pas de pièce porsche ou acheter une alpine
le 28/03/2010 à 18:05
Dixit daltonbonjours je confirme pas de pièce porsche ou acheter une alpine

justement il y avait un stand de sellerie : housses, tapis de sol etc entièrement consacré aux voitures bleues : Renault, Alpine,Gordini, j'ai demandé à la vendeuse si par hasard elle faisait du racisme anti-Porsche, et je lui ai parlé de ma recherche de sur-tapis assortit à la couleur de ma moquette (bordeau) elle m'a alors sortit, de dessous le comptoir quand même, un jeu de tapis de sol de couleur noire spécial 911 avec un énorme sigle au milieu,avec la possibilité d'une part de réduire la taille du sigle et de choisir la couleur sur un nuancier, où figurait effectivement un bordeau qui m'a parut convenable, mais en revanche la qualité du produit: épaisseur finition n'était pas en rapport avec le prix :150 euros quand même.
le 28/03/2010 à 19:21
salut dr jannot je vois c est le sellier des .... y m on dit qu il n avait même pas le droit de les vendre a cause du sigle porsche c est interdit et c est pour ça qu il les cache salut
le 30/03/2010 à 10:04
Gros salon ,superbes voitures en tout genre, pas mal de porsche , très fatigué a la fin de la journée, super content d' avoir fait connaissance avec certains doudistes
( Hello911, carrera34, Gends, ,rosali avec la Jaune magnifique et revu le roi du pignon de compteur, 911targa83) les uns comme les autres , tous aussi sympa avec cette passion qui nous tient ,au plaisir de se revoir et a bientôt sur les routes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.